Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[RN17] Discussion autour des decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:13
Andal a écrit:
Après avoir regardé un peu partout j'ai vu que phosgene ne voulait pas de proxy (sujet question sur la rn2017)
Quand Phosgène a rédigé le texte, nous devions être soutenu par Edge/asmodee, mais il apparait que ce ne sera pas le cas.
Donc libre à Phosgène de choisir s'il autorise les proxy ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:14
Ilùvatar a écrit:
Si l'event n'est pas officiel et que l'on a aucun soutien d'Edge/Asmodee ... Je ne vois même pas pourquoi de beau proxy ne pourrait pas être accepté !!!
Je ne vois pas pourquoi on s’imposerait des contraintes venant d’éditeur qui se soucie peu de nous.
[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Swfsyd
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:31
Nan mais faut arrêter deux secondes... le post de la RN est une vitrine qui date d'il y a plusieurs mois quand on était encore naïf par rapport aux soutiens d'entité institutionnelles...

Comme je l'ai dit sur un autre post, au vu des timings, vous croyez sincèrement que je vais prendre le temps de regarder les decks de tout le monde, compter vos mini 50 cartes, vérifier vos 3 exemplaires et la provenance de vos cartes ?

Wink

Je vais faire des tests ce soir pour les pairings. Normalement tout devrait passer avec une autre Eowyn Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:54
Super merci Phosgene ! Je te confirme ma composition ce soir au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:56
phosgene a écrit:
Nan mais faut arrêter deux secondes... le post de la RN est une vitrine qui date d'il y a plusieurs mois quand on était encore naïf par rapport aux soutiens d'entité institutionnelles...
Ca marche. Ne le sachant pas j'ai tout fait pour avoir les vrais cartes alors que j'avais plein de belles proxys dans les decks et scénarios. Tant pis ^^.


[quote)Comme je l'ai dit sur un autre post, au vu des timings, vous croyez sincèrement que je vais prendre le temps de regarder les decks de tout le monde, compter vos mini 50 cartes, vérifier vos 3 exemplaires et la provenance de vos cartes ?[/quote]
Ça c'est très différent. Si cette règle avait une utilité tu pourrais de toute façon compter sur les joueurs pour vérifier cela chez les autres joueurs. En plus de cela bien sur que beaucoup de règle peuvent être enfreinte. Personne le verra si je change mon deck (sauf héros) et/ou mon side entre les matchs. Et pourtant je m'y tiendrais par équité. Et je suis sur que je peux tricher sans même être vu de mes coéquipiers durant la partie pour rendre la victoire plus facile. On n'en veut pas non plus!

Citation :
Je vais faire des tests ce soir pour les pairings. Normalement tout devrait passer avec une autre Eowyn Wink
Si le probléme est Eowyn j'ai une autre liste à proposer, c'est un mono [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 3433394170 Gondor (c'est spécifique!);
Hirgon / Mablung / Prince Imrahil:

Par contre c'est pas du tout testé (j'attends Hirgon qui arrive demain) et la 50e carte est censé être un oath of eorl qui est pas encore sorti. Je le montre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:12
Il y aurait 11 Eowyn pour 41 compositions.
Je pense que ça devrait passer.
J'utilise le programme de Vindocq qui a déjà fait ses preuves.

Je suis d'accord pour les règles d'unicité, du nombre d'exemplaires, etc.

Je sais que lors de certaines années, on avait des joueurs qui "miraculeusement" avaient tout le temps la bonne main de départ optimisée pour le scénario... on ne peut rien y faire. C'est à cette très petite minorité de joueurs de comprendre l'intérêt d'un jeu Wink

ça reste amical, coopératif et bon enfant Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:44
Lilian a écrit:
Ilùvatar a écrit:
Si l'event n'est pas officiel et que l'on a aucun soutien d'Edge/Asmodee ... Je ne vois même pas pourquoi de beau proxy ne pourrait pas être accepté !!!
Je ne vois pas pourquoi on s’imposerait des contraintes venant d’éditeur qui se soucie peu de nous.
Spoiler:

Spoiler:

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:57
Je pense que tu peux reprendre ton ancien pseudo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:12
Spoiler:

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:20
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:46
Spoiler:

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:54
Ce sera une compo Na'asiah / Mablung / Hirgon finalement (Eowyn en side au cas où ça marche pas du tout niveau ressources pour payer les alliés).

On va tenter de faire de Na'asiah une machine de guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RN17] Discussion autour des decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [RN17] Discussion autour des scénarios
» De la discussion autour des rencontres...
» Discussion autour de l'archétype Caldara
» [RN17] Badges
» [RN17] Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2017-