1. Les cinq armées : Le scénario le plus intéressant, même s'il est très dur.
2 Mouches et araignées : Le seul scénario avec les cinq armées que je prends plaisir à jouer indépendamment de la campagne. La mécanique du poison est intéressante et faire se démener Bilbon pour sauver ses amis léthargiques est intéressant.
3 Au delà des montagnes froides et embrumées : Le scénario en deux parties est intéressant, mais ce n'est pas non plus l'éclate.
4 Il nous faut aller avant le lever du jour : Carrock en moins bon. Les créateurs devaient manquer d'inspiration à l'époque, ou alors ils ont fait le Carrock en s'inspirant de ce passage du Hobbit, et lorsque le jeu a fonctionné, ils ont commencé les extensions de Saga et se sont rendus compte de leur erreur ^^
5 Le mont solitaire : La mécanique des tests d'évasion est ratée, et comme c'est le principal intérêt de ce scénario ...
6 Des cachots profonds et obscurs : Un des pires scénarios du jeu, si ce n'est le pire. Si le concept semble à la découverte original, on gagne soit grâce à la chance, soit en faisant des probas, et les mathématiques, ça n'a jamais été mon truc...