Ce que j'aime bien avec les cauchemar c'est qu'ils arrivent presque tout le temps à garder l'idée et la mécanique d'un scénario en le rendant plus intéressant. Pas de chance celui-ci est pour moi l'un des rares complètement raté.
Les changements principaux sont:
1/ Il faut récupérer tous les héros avant de gagner
2/ Le héros n'est plus placé au-dessus mais en-dessous des prisonniers.
3/ Le cachot ne nous permet plus de jouer la carte gratuitement
Du coup concrètement on peut passer son début de partie à récupérer une ou deux cartes qu'on peut pas jouer et ensuite avoir mécaniquement une ZC impassable. Perdre sans avoir rien pu faire. Et en fait ça peut arriver dés le tour 1. C'est un scénario ou il faut builder spécifique ou dépendre de la chance.
Et si on passe le début de partie il va falloir jouer jusqu'a passer l'intégralité des prisonniers vu qu'il faut libérer le héros tout en dessous. Donc en plus c'est pénible.
Je recommande donc pas du tout