| [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère | |
|
Quel nombre de Sphère ? | Trisphère | | 16% | [ 3 ] | Bisphère | | 47% | [ 9 ] | Monosphère | | 37% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Mer 8 Mar 2017 - 12:31 | | | Voilà, le premier sondage qui déterminera ma composition !
Je vous laisse ici choisir la combinaison de sphère que j'aurais.
Je laisse le sondage ouvert jusqu'à Jeudi soir.
Neutre n'est pas une possibilité, j’exclus donc totalement de jouer Gandalf héros. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Mer 8 Mar 2017 - 12:57 | | | |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Mer 8 Mar 2017 - 13:06 | | | Je ne sais pas pourquoi, je te vois plutôt BI Hervé |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Mer 8 Mar 2017 - 13:08 | | | - Courchevel a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, je te vois plutôt BI Hervé
Pourtant, je joue énormément TRI ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Mer 8 Mar 2017 - 13:26 | | | - Courchevel a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, je te vois plutôt BI Hervé
Hervé aime les nouvelles expériences Suffit de voir la manière dont il fait sa compo RN. Le but c'est de pourrir ou pas ? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Mer 8 Mar 2017 - 13:30 | | | - Eventration a écrit:
- Le but c'est de pourrir ou pas ?
Pas forcement non ... Au contraire, le truc est de me faire jouer quelque chose d'original. Après, tu peux me mettre trois héros totalement pourri mais je ne suis pas sur que ça ai un grand intérêt. Pose toi plutôt la question de : Qu'est ce que tu aimerais me voir jouer ? J'aime bien être sorti de mes habitudes de deckbuilding. Par exemple une base Elrond/Glorfindel I me ferais marrer _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Mer 8 Mar 2017 - 18:44 | | | J'ai voté bi. L'objectif est de s'amuser et de pouvoir faire quelque chose. Tu auras plus de marge avec un bisphère _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Mer 8 Mar 2017 - 23:42 | | | En mono sphére j'ai l'impression qu'on pousse dernièrement pas mal de stratégies. Et finalement y a pas beaucoup de mécaniques originale en mono sphére. Le tri-sphére va pouvoir trop facilement faire des decks avec plein de bonnes cartes pas chères qu'on connaît déjà. Voila pourquoi je pense que le bi sphére est ce qui peut apporter les listes les plus intéressantes |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Jeu 9 Mar 2017 - 0:44 | | | J'ai voté mono, juste parce que composer un deck solide en mono représenterai un sacré défi (par contre en mono c'est easy et en mono ou ça va...) |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Jeu 9 Mar 2017 - 10:11 | | | Il y a égalité entre un monosphère et un bisphère. J'arrête le sondage à midi Si égalité, je ferais un pile ou face _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère Jeu 9 Mar 2017 - 12:14 | | | Il est midi je cloture donc le sondage !
2 vote pour le multisphère 7 pour le bisphère 6 pour le monosphère.
Je jouerais donc un bisphère.
Prochain sondage, choisir la sphère majeure. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère | | | |
|
| |
| [RN 2017] Composition Ilùvatar - Nombre de sphère | |
|