| Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Jeu 27 Avr 2017 - 18:16 | | | Je dois décommander pour ce soir. Désolé |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Jeu 27 Avr 2017 - 18:30 | | | |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Ven 28 Avr 2017 - 9:02 | | | Encore une très bonne soirée en votre compagnie même si ce matin j'ai les yeux qui piquent au boulot ! Je suis fier de dire qu'Annùminas est sauvée!! Vive le sacrifice héroïque des Dunedains et l'apport INCROYABLE des Troupes de la campagne gondorienne! |
|
| |
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Ven 28 Avr 2017 - 11:32 | | | Merci encore à tous pour votre bonne humeur, je prépare les dates pour le mois prochain et je vous tiens au courant A bientôt. P.S : merci pour les divers gâteaux, boissons et friandises que vous ramenez à chaque fois pour la communauté, c'est super cool !!! Ca nique complètement mes aspirations ascétiques, mais ça satisfait complètement l'ogre glouton !! |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Ven 28 Avr 2017 - 16:10 | | | Merci à tous pour cette soirée forte agréable. Grace à Patibulaire, Broyeroc, Anniminas et moi, la capitale Dunedains est toujours debout Beregond et Gimli ont contenu les asaut des orcs d'orcs venus d'Angmar, Legolas et un contingent de Sylvains les ont criblés des flêches, Glorfindel et Cirdans leus ont fait une dmonstration de la grace des elfes au coeur de la bataille tandis qu'un important ost venu de Terres Extérieures prêtait main forte à tout ce petit monde. Mais même avec tant de talent et de bravoure réunis en ses murs, la cité serait rapidement tombée sans les soins prodigués aux guerriers par des Gardien des Maison de Guérison et une Fille de la Nimrodel |
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 19:18 | | | et pendant ce temps, perdus au Harad, des elfes, des rohirrim, des gondoriens et des nains se sont fait fait boulotés par un tigre particulièrement agressif ... _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Lun 1 Mai 2017 - 20:53 | | | Super soirée encore une fois !! Merci à tous et vivement la prochaine ! |
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Lun 1 Mai 2017 - 21:15 | | | Faisant parti du corpus d'aventuriers perdus en harad j'ai eu mal au crâne un petit peu en me remémorant le texte de cette fichue carte tigre... Et pourtant et c'est un comble nous sommes impatients de savoir quand est ce que nous allons nous devoir nous y recoller... _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 Mer 3 Mai 2017 - 9:48 | | | - Blackcat a écrit:
- Faisant parti du corpus d'aventuriers perdus en harad j'ai eu mal au crâne un petit peu en me remémorant le texte de cette fichue carte tigre... Et pourtant et c'est un comble nous sommes impatients de savoir quand est ce que nous allons nous devoir nous y recoller...
Il me tente bien ce scénario ! Je pourrai le tester la prochaine fois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 | | | |
|
| |
| Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017 | |
|