| Ordre d'achat conseillé / ordre de parution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Ven 14 Sep 2018 - 14:50 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mar 22 Jan 2019 - 6:49 | | | Ajout des produits les plus récents, accompagné de leur dates de sortie (en VO toujours). |
|
| |
Legorn Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 6 Mar 2019 - 11:52 | | | Sûrement très très bête cette question. Mais les PoD, comment ça se passe je vois qu'ils sont dispos chez Philibert à 15 balles. On paye et ils nous envoie un pdf à imprimer et on se démerde ? Ou bien on reçoit le tout imprimé et prêt à jouer ? Dans le premier cas, ça fait plus chez qu'un scénario de Cycle alors que c'est nous qui faisons tout le boulot |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 6 Mar 2019 - 12:05 | | | Non, tu reçois bien le tout imprimé et prêt à être joué (même si je te recommande chaudement de mettre des protèges-cartes car c'est moins épais que les cartes normales). |
|
| |
Legorn Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 6 Mar 2019 - 12:35 | | | Ah oki super, pas si bête finalement comme question ^^ |
|
| |
Gex Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 6 Mar 2019 - 21:16 | | | Oui j'avoue pas si bête |
|
| |
BriceKirito Hobbit craintif
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 15 Mai 2019 - 11:51 | | | Je me suis lancé avec ma chérie par hasard au détour d'une boutique, et je découvre deja la boîte de base mais vois déjà pour la suite. Merci beaucoup pour ce résumé de sorties je vais pouvoir m'y retrouver pour continuer l'aventure ! |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Jeu 16 Mai 2019 - 20:26 | | | Attention à toi, ce jeu est addictif ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
yongar Hobbit craintif
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Dim 23 Juin 2019 - 23:07 | | | Bonjour, Je me suis remis au jeux au bout de 3 ans d'arrêt environ. Quand j'ai voulu commander de nouvelle carte pour avancer dans les scénarios impossible de retrouver sur Edge le jeux de carte. En commandant sur ce lien (https://www.fantasyflightgames.com/en/products/the-lord-of-the-rings-the-card-game/https://www.fantasyflightgames.com/en/products/the-lord-of-the-rings-the-card-game/) J'ai peur de les recevoir en anglais et pas les mêmes modèle que j'ai déjà. Est-ce que vous auriez un lien pour les commander s'il vous plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Dim 23 Juin 2019 - 23:48 | | | Si tu veux directement les prendre chez eux il faut les chercher sur FFG France: http://www.fantasyflightgames.fr/Mais c'est généralement plus cher que les revendeurs, donc tu peux aller sur les sites marchands (ou en boutique) les prendre. |
|
| |
yongar Hobbit craintif
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Lun 24 Juin 2019 - 16:11 | | | Ok merci beaucoup Rouxxxor je vais regarder les différence de prix du coup
|
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Jeu 8 Aoû 2019 - 11:57 | | | |
|
| |
MisterGandalf Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Sam 15 Jan 2022 - 22:23 | | | Bonsoir, Je souhaite certainement acquérir le jeux et un truc m'interpelle dans les DLC/Add on ... Exemple pour la boite Extension Deluxe Les sables D'Harad( que l'on trouve encore facilement chez Philibert ) elle intègre directement tous le cycle 7 ? Cycle 7: Les Haradrim Scénario 1: Les Mûmakil Scénario 2: Course en Harad Scénario 3: Sous les Sables Scénario 4: Le Serpent Noir Scénario 5: Les Cachots de Cirith Gurat Scénario 6: Les Gués du Poros Ou on peux sinon acheter chaque scenario par exemple Cycle7Scenario1 comme ici bon plus en vente OK mais vous comprenez la question Merci |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Sam 15 Jan 2022 - 22:38 | | | Un cycle se compose d'une Deluxe,qui est le début de l'histoire,suivi des 6 paquets aventure qui sont la suite.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Sam 15 Jan 2022 - 22:42 | | | Merci @manu |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Dim 16 Jan 2022 - 10:03 | | | Concernant les rééditions des cycles,rien n'est annoncé mais je pense qu'ils vont se caler sur le nouveau format qui est déjà proposé sur horreur à Arkham entre autre,à savoir une boîte avec tout les scénarios du cycle et une autre avec les cartes joueurs qui correspondent.Le contenu reste le même et sera un peu plus économique. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Dim 16 Jan 2022 - 11:56 | | | Donc preference acheter la boite de base et attendre que ca bouge au risque de voir les ancienne edition vraiment ne plus être la ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mar 18 Jan 2022 - 1:18 | | | - manu a écrit:
- Concernant les rééditions des cycles,rien n'est annoncé mais je pense qu'ils vont se caler sur le nouveau format qui est déjà proposé sur horreur à Arkham entre autre,à savoir une boîte avec tout les scénarios du cycle et une autre avec les cartes joueurs qui correspondent.Le contenu reste le même et sera un peu plus économique.
Compter sur une réedition de beaucoup de choses du jeu m'a l'air assez optimiste mais alors penser carrément qu'on aura une réduction au passage c'est vraiment de l'utopie. Ca serait la premiére fois. - MisterGandalf a écrit:
- Donc preference acheter la boite de base et attendre que ca bouge au risque de voir les ancienne edition vraiment ne plus être la ...
Moi je te dirais justement de plutôt prendre la nouvelle boite de base (elle est déja la) mais, si ça te plait de prendre ce que tu trouves maintenant. Le reste est incertain, et on a pu apprendre que le mieux n'est pas toujours à espérer. |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mar 18 Jan 2022 - 7:26 | | | En l'occurrence c'est déjà le cas car la nouvelle campagne d'horreur à Arkham suit ce nouveau modèle économique,comme Marvel champions il me semble. |
|
| |
Black Strat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mar 18 Jan 2022 - 14:26 | | | - manu a écrit:
- En l'occurrence c'est déjà le cas car la nouvelle campagne d'horreur à Arkham suit ce nouveau modèle économique,comme Marvel champions il me semble.
Oui, mais Arkham et encore plus Marvel sont des jeux 'pleinement vivants' et récents, avec du nouveau contenu, alors que le Seigneur des Anneaux est officiellement en pause. Je suis d'accord avec Rouxxxor: c'est être trèèèès optimiste d'espérer que tout sera réédité et qu'on reverra tous les cycles ressortir dans l'ordre chronologique dans le format boîte scénarios/boîte joueurs. Ca reste cependant possible (mais j'y crois pas). FFG nous a monté ces derniers temps qu'ils savaient pas trop quoi faire, mais dans tous les cas, faut oublier l'idée de revoir tout le contenu du jeu réédité et dispo en boutique |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 19 Jan 2022 - 11:13 | | | Question subsidiaire, peux-t-on acheter un scénario sans la boîte Deluxe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 19 Jan 2022 - 11:20 | | | Pour les cartes joueurs, oui.
La deluxe d'un cycle contient des sets de cartes rencontre que tu vas réutiliser dans les paquets scénario de ce même cycle. Sans la deluxe, les scénarios ne sont donc pas jouables (la boîte de base sert de deluxe pour les scénarios du cycle 1). |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 19 Jan 2022 - 11:21 | | | Ok merci |
|
| |
SHAKALL Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 13 Avr 2022 - 12:51 | | | Bonjour à tous Merci pour le suivi du jeu option :"il faut sauver les Noobs" !) Si j'ai bien compris, il n'y a aucune garantie que les anciens cycles seront réédités au nouveau format et il pourrait être intéressant d'acheter au fur et à mesure qu'on les trouve en occasion. Et moi qui espérait que cela mettrait un terme à la spéculation Actuellement, seul le cycle 5 (Le réveil d'Angmar) a été édité au nouveau format mais il est très difficile pour un nouveau joueur et il y manquerait des cartes présents dans certains cycles. Je n'ai pas trop compris l'argument de la JCE TV sur les cartes qui n'avaient pas été incluses dans le starter (Dream chaser, ...). Les cycles 1 et 2 semblent poser des soucis à cause des "one shot" qui peuvent mettre un terme rapide à la partie. Faut-il s'en écarter au risque de perdre une partie du fluff et des cartes intéressantes? Les POD (Attaque sur Dol Guldur, ...) sont-ils intéressants? Peuvent-ils être joués avec la boite de base + le cycle 1? Qu'apportent-ils réellement? Une aventure unique qui équivaut à un scénario fan made? Les decks de démarrages (Nains, Elfes, ...) sont-ils intéressants? Sont-ils dispensables ou leur apport est-il nécessaire? Ont-ils des intérêts spécifiques et sont-ils équivalents? J'ai cru lire quelque part que celui sur Rohan était moins fort / autonome du lot. Si l'on devait se contenter de certains, lesquels sont recommandés? Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution Mer 13 Avr 2022 - 14:16 | | | Bonjour - SHAKALL a écrit:
Si j'ai bien compris, il n'y a aucune garantie que les anciens cycles seront réédités au nouveau format et il pourrait être intéressant d'acheter au fur et à mesure qu'on les trouve en occasion. Et moi qui espérait que cela mettrait un terme à la spéculation Il n'y a aucune certitude sur ce qui sera réimprimé, effectivement. - SHAKALL a écrit:
Actuellement, seul le cycle 5 (Le réveil d'Angmar) a été édité au nouveau format mais il est très difficile pour un nouveau joueur et il y manquerait des cartes présents dans certains cycles. Je n'ai pas trop compris l'argument de la JCE TV sur les cartes qui n'avaient pas été incluses dans le starter (Dream chaser, ...). Dans les starters decks, il n'y a pas de carte qu'on pouvait trouver dans le cycle 6 Dream Chaser. Ce qui pourrait être un indice sur une réimpression de ce cycle. - SHAKALL a écrit:
Les cycles 1 et 2 semblent poser des soucis à cause des "one shot" qui peuvent mettre un terme rapide à la partie. Faut-il s'en écarter au risque de perdre une partie du fluff et des cartes intéressantes?
Effectivement, dans les deux premiers cycles, il y a des traitrises très violentes qui peuvent tuer ta game quand tu les pioches, des "Game Over cards" (GO cards). Mais on ne les pioche pas systématiquement non plus. En dehors de ça, les scenarii sont plutôt simples. Il y en a quand même quelques uns qui peuvent être corsés si tu joues en solo avec un pool de cartes limité (genre Retour à la Forêt Noire solo, c'est pas simple). - SHAKALL a écrit:
Les POD (Attaque sur Dol Guldur, ...) sont-ils intéressants? Peuvent-ils être joués avec la boite de base + le cycle 1? Qu'apportent-ils réellement? Une aventure unique qui équivaut à un scénario fan made?
Les PODs sont des scenarii indépendants qui ont été créés par FFG pour des évènements communauté. Ils sont plus ou moins intéressants, et donc plutôt destinés à du multi joueur. Certains sont assez faciles, Attack on Dol Guldur (par exemple) est par contre très difficile. Si tu regardes ici, la difficulté de chaque scénario a été notée par des joueurs, ça donne une assez bonne idée: http://hallofbeorn.com/LotR/Scenarios - SHAKALL a écrit:
Les decks de démarrages (Nains, Elfes, ...) sont-ils intéressants? Sont-ils dispensables ou leur apport est-il nécessaire? Ont-ils des intérêts spécifiques et sont-ils équivalents? J'ai cru lire quelque part que celui sur Rohan était moins fort / autonome du lot. Si l'on devait se contenter de certains, lesquels sont recommandés?
Ils sont intéressants, mais pas forcément top. Mais ils t'amèneront pas mal de nouvelles cartes joueurs qui permettront de varier et enrichir tes decks. Le légendaire Rouxxor a proposé des analyses et des builds optimisés. La SDAJCE TV a fait plusieurs vidéos qui leur sont consacrés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre d'achat conseillé / ordre de parution | | | |
|
| |
| Ordre d'achat conseillé / ordre de parution | |
|