Telvi Paysan Rohirrim
| Sujet: Question sur le "révélé" Sam 22 Avr 2017 - 14:16 | | | Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question sur le forum. Excusez-moi si j'ai mal cherché. La question est la suivante : Quand une carte de rencontre est-elle considérée comme étant "révélée" du deck de rencontre ? |
|
olivierk Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: Question sur le "révélé" Sam 22 Avr 2017 - 15:22 | | | Hello, Voici ce que dit la FAQ: - FAQ 1.8 a écrit:
- (1.22) Effets « Une fois révélée »
Une carte n’est considérée comme étant révélée que si la carte ou l’effet de jeu faisant entrer la carte en jeu utilise spécifiquement une forme du mot « révéler ».
Exemple : Si à l’étape 3b de la carte quête « Ne quittez pas le chemin ! » (BB121), un joueur va chercher un Roi Araignée pour le mettre en jeu, l’effet « Une fois révélée » du Roi Araignée ne se déclenchera pas, car la carte Quête « Ne quittez pas le chemin ! » n’utilise pas spécifiquement le mot « révéler » (on vous dit de placer la carte dans la ZC et non pas de la révéler !).
Tu peux trouver la dernière version de la FAQ en français ici: http://www.edgeent.com/jeux/collection/le_seigneur_des_anneaux_lcg (il faut créer un compte). ++ |
|
Telvi Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Question sur le "révélé" Sam 22 Avr 2017 - 15:39 | | | Merci pour cette réponse rapide ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le "révélé" | | | |
|