| [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 12:56 | | | - Yogul a écrit:
- Il va choisir un Hobbit pour sur.
Comment tu sais ? Sam Gamegie ! |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 13:13 | | | Yogul est un super devin aussi c'est normal Legolas pour moi |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 13:28 | | | - Dimitri a écrit:
- Yogul a écrit:
- Il va choisir un Hobbit pour sur.
Comment tu sais ?
Sam Gamegie ! Depuis que tu es sur le forum tu nous a bien fait comprendre que tu aimais les Hobbits. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 14:41 | | | Oui mais je ne le laisserai pas tous les avoir: Frodon Sacquet!
Rien à voir avec le fait que quasiment un membre de la communauté sur deux est un hobbit ^^ |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 15:05 | | | C'est bien battez vous pour les petits hommes ! Ca me laisse le choix des grands |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 15:17 | | | D'ailleurs à ton tour de prendre un grand . |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 15:46 | | | |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 17:12 | | | C'est à dimitri plutôt non? J'ai déjà pris legolas donc on recomence de 0 et c'est dimitri qui commençais |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 17:31 | | | Non. C'est 1, 2, 3, 2, 3, 1, 3, 1, 2. Sinon Dimitri aurait un gros avantage à commencer. Du coup c'est à toi. |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 17:35 | | | Oh d'accord pardon j'avais pas fait gaffe x) Du coup bah ouais Boromir Deux points pour Yogul ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 18:14 | | | Gandalf pour rouxxxor
Quand j'aurai du temps je ferai un deck aussi pour relever le défi. ( en parlant de défi il va falloir que je mi attelle )
Dernière édition par Yogul le Jeu 15 Juin 2017 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 18:15 | | | Gandalf en effet. Il est fort! |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 18:21 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Gandalf en effet. Il est fort!
Non non. C'est juste que j'aurai fait avec les mêmes héros pour l'instant. Bon j'arrête |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 18:46 | | | |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Jeu 15 Juin 2017 - 22:18 | | | c'est à Rouxxxor de choisir, si je ne m'abuse.
Il reste donc : Pippin Aragorn Gimli
Et on a déjà : Dimitri : Sam Gamegie / Merry Andal : Legolas / Boromir Rouxxor : Frodon Sacquet / Gandalf |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 0:41 | | | Mon choix serait pippin sans le moindre doute....si ça ne gênait pas autant dimitri. Du coup je dois réfléchir si je peux faire autrement. |
|
| |
olivierk Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 1:09 | | | Dimitri a déjà un deck Sam / Merry / Pippin bien rôdé. Le challenge sera plus intéressant s'il doit faire autre chose C'est le moment de sortir de la conté ! |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 8:08 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Mon choix serait pippin sans le moindre doute....si ça ne gênait pas autant dimitri. Du coup je dois réfléchir si je peux faire autrement.
Prends Pippin, c'est le jeu. Je serai heureux avec Aragorn. |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 8:15 | | | Il me reste donc le barbu Je jouerais donc Legolas/Boromir/Gimli trois chasseurs version remix x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 10:53 | | | Si vous me le permettez je n'avais pas encore arrêté mon choix de héros sur Pippin. Je vais un peu réfléchir aux listes car je veux pas faire un choix que je regretterais . |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 11:14 | | | Et donc après réflexion je vais prendre Aragorn. J'ai même pas décidé de ma sphére secondaire mais comme peu importe laquelle je choisirais Aragorn sera le meilleur héros dans chaque cas je peux au moins vous laisser réfléchir à vos decks ^^. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 11:16 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 13:19 | | | Bon. Je vais jouer un espèce de hobbit/noldor avec Gandalf et Aragorn. On y croit! J'en suis arrivé à ces deux versions: - Frodo Baggins / Gandalf / Aragorn lore to defeat a Balrog for the defi 18:
Hero (3) Aragorn (The Watcher in the Water) Frodo Baggins (Conflict at the Carrock) Gandalf (The Road Darkens)
Ally (19) 3x Arwen Undómiel (The Watcher in the Water) 2x Bilbo Baggins (The Road Darkens) 3x Ethir Swordsman (The Steward's Fear) 1x Ghân-buri-Ghân (The Flame of the West) 1x Gildor Inglorion (The Hills of Emyn Muil) 1x Glorfindel (Flight of the Stormcaller) 2x Imladris Stargazer (Foundations of Stone) 1x Lindir (The Battle of Carn Dûm) 1x Quickbeam (The Treason of Saruman) 2x Sam Gamgee (The Thing in the Depths) 1x Treebeard (The Antlered Crown) 1x Warden of Healing (The Long Dark)
Attachment (13) 1x Fast Hitch (The Dead Marshes) 1x Gandalf's Staff (The Road Darkens) 3x Hobbit Pipe (The Black Riders) 1x Narya (The Grey Havens) 3x Resourceful (The Watcher in the Water) 1x Steward of Gondor (Core Set) 1x Sword that was Broken (The Watcher in the Water) 1x Unexpected Courage (Core Set) 1x Wizard Pipe (The Road Darkens)
Event (18) 3x A Test of Will (Core Set) 3x Daeron's Runes (Foundations of Stone) 2x Dwarven Tomb (Core Set) 3x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water) 2x Flame of Anor (The Road Darkens) 2x Hasty Stroke (Core Set) 3x The Galadhrim's Greeting (Core Set)
3 Heroes, 50 Cards
Sideboard 1x Ioreth (A Storm on Cobas Haven) 1x Mablung (The Land of Shadow) 1x Warden of Healing (The Long Dark) 2x Gandalf's Staff (The Road Darkens) 1x Lembas (Trouble in Tharbad) 1x Wizard Pipe (The Road Darkens) 1x Dwarven Tomb (Core Set) 1x Flame of Anor (The Road Darkens)
Ou - Frodo Baggins / Gandalf / Aragorn leadership to defeat a Balrog for the defi 18:
Hero (3) Aragorn (Core Set) Frodo Baggins (Conflict at the Carrock) Gandalf (The Road Darkens)
Ally (20) 2x Arwen Undómiel (The Watcher in the Water) 2x Bilbo Baggins (The Road Darkens) 1x Ceorl (Temple of the Deceived) 1x Erestor (The Long Dark) 3x Ethir Swordsman (The Steward's Fear) 1x Gildor Inglorion (The Hills of Emyn Muil) 1x Glorfindel (Flight of the Stormcaller) 2x Imladris Stargazer (Foundations of Stone) 1x Lindir (The Battle of Carn Dûm) 3x Rivendell Scout (The Three Trials) 2x Sam Gamgee (The Thing in the Depths) 1x Treebeard (The Antlered Crown)
Attachment (12) 1x Gandalf's Staff (The Road Darkens) 3x Hobbit Pipe (The Black Riders) 1x Narya (The Grey Havens) 2x Resourceful (The Watcher in the Water) 2x Steward of Gondor (Core Set) 1x Sword that was Broken (The Watcher in the Water) 1x Unexpected Courage (Core Set) 1x Wizard Pipe (The Road Darkens)
Event (19) 3x A Test of Will (Core Set) 3x A Very Good Tale (Over Hill and Under Hill) 2x Dwarven Tomb (Core Set) 3x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water) 2x Hasty Stroke (Core Set) 3x The Galadhrim's Greeting (Core Set) 3x Timely Aid (The Redhorn Gate)
3 Heroes, 51 Cards
Sideboard 1x Arwen Undómiel (The Watcher in the Water) 1x Quickbeam (The Treason of Saruman) 1x Fast Hitch (The Dead Marshes) 1x Gandalf's Staff (The Road Darkens) 1x Resourceful (The Watcher in the Water) 1x Wizard Pipe (The Road Darkens) 3x Daeron's Runes (Foundations of Stone) 1x Dwarven Tomb (Core Set) 3x Flame of Anor (The Road Darkens)
Je vais, bien sur, tenter en cauchemar . Le principe des deux decks est de rester a 0 de menace en jouant un événement réducteur de menace à chaque fois. Je pioche et joue tout mon deck pendant que je ne prends peu ou pas d'ennemi. Et à la fin je prends le Balrog et le tue en peu de tour pour diminuer l'impact de ses ombres affreuses. Je trouve le premier bien plus optimisé, même si j'hésite à enlever le nœud serré pour mettre une 3e tombe des nain un demi-tour. Le second est bien plus fouillis. Je joue même 51 cards (O_o) car je sais pas quelle carte enlever. Mais, et c'est pour ça que c'est si compliqué, je pense qu'il y a plus de bonnes cartes et donc que le deck est meilleur. Plus de moyen d'avoir mon Noldor en jeu tour 1, une meilleure génération de ressource. Vous en pensez quoi? Le side représente ce que j'ai hésité à jouer. |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Ven 16 Juin 2017 - 18:01 | | | Comme ça à froid ça me parait pas mal du tout Après une fois sur le terrain c'est souvent autre chose x) Moi je cherche encore quelles versions je vais prendre de chaque héros, sachant que je préfère être en bisphère. Je penche un peu pour Commandement / Energie |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe Sam 17 Juin 2017 - 19:47 | | | Du coup pour le moment ça donne ça : - Boromir II / Gimli II / Legolas II:
Ally (14) 1x Arwen Undómiel (WitW) 3x Errand-rider 2x Imladris Stargazer 2x Northern Tracker 3x Snowbourn Scout 3x Squire of the Citadel
Attachment (19) 2x Dúnedain Mark 2x Dúnedain Remedy 2x Dúnedain Warning 3x Dwarven Shield 3x Mirkwood Long-knife 2x Silver Harp 3x Steward of Gondor 2x Unexpected Courage
Event (19) 3x A Test of Will 3x Durin's Song 3x Elven-light 2x Gaining Strength 3x Hasty Stroke 3x Unlikely Friendship 2x Valiant Sacrifice
Je vais faire un premier test dans quelques minutes voir comment ça sort ! Même si je suis pas optimiste sur les chances de victoire xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe | | | |
|
| |
| [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe | |
|