Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 20:41
Tu as quoi comme cartes? Tu veux poster le deck dans la section solo pour en discuter? Je vais le faire pour la mienne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 20:50
Pas mal d'équipement pour Gimli et Legolas. Du cancel pour éviter les traitrises et ombres pénibles (comme défausser tout ses attachements xD). Les alliés sont là pour trash surtout au début, sauf les traqueurs et Arwen évidement. On pioche avec la lumière elfique et les alliés qui quittent le jeu.

J'ai réussi a passer le scénario en 28 tours. Principalement à cause du gros manque de volonté et du stack de lieu, les traqueurs n'arrivant que vers la fin.
Après j'ai eu pas mal de chance sur la sortie du DR, pas d'ombres pénible lorsque je n'avais pas de cancel et des cartes d'équipement du Balrog qui partent en ombre aussi avec d'autres cartes qui auraient certainement signifié un game over. Le deck est donc à travailler encore, même s'il a réussi par chance xD

Je vais le poster dans la soirée ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Left_bar_bleue4/18[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 22:24
Voilà ma compo pas encore testée.

J'ai peur de manquer de oumpf pour le Balrog au final. Mais l'idée est

  • de jouer à fond le secret avec la Broche Foliacée pour les event. (Puisqu'on commence à 0 de niveau de menace, pourquoi se priver...)
  • de garder la menace à 0 le plus longtemps possible grâce aux events.
  • de poser des alliés pratiquement gratuit.
  • de cogner à coup de Gandalf, Sylvebarbe et Vifsorbier et autres alliés sur la table, et Sam en mode mini-traillette grâce à sa capa et Noeud Serré.
  • de piocher grâce à tout ce qui commence par PIP (Pippin et Pipes de Hobbit).


Je vais la poster dans la section solo pour en discuter. Et je trouverai sûrement du temps demain pour tester.

Deck:


Dernière édition par Dimitri le Sam 17 Juin 2017 - 22:48, édité 1 fois (Raison : Traduction en français du deck)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Left_bar_bleue4/18[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:06
Réussi en 8 tours. 4 de menace. 1 Blessure sur 1 Héro. Pas de points de victoire. 3è tentative, car deux essais où je perds Sam au tour 3 et 2, qui m'ont motivé à recommencer. Sinon, ça marche pas-mal.

Les "risquer de la lumière" sont du bonheur !
Les Broches Foliacées ont vraiment aidé. De même qu'avoir un Débrouillard sur Merry.

Il manque de l'annulation d'ombres. J'avais juste oublié ça. Je pourrais faire -1 Salutation. -2 Aide Opportune. +3 Coup Précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:31
Faut jamais sous estimer les hobbits !

Pour preuve les voilà qui ont mis sa misère à un Balrog :O

Bravo Dimitri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:39
Bravo Dimitri.

J'en suis aussi venu à bout, avec une main vide et avec la derniére carte de mon deck. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Left_bar_bleue4/18[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:47
Rouxxxor a écrit:
Bravo Dimitri.

J'en suis aussi venu à bout, avec une main vide et avec la derniére carte de mon deck. Ouf!

Ça aurait été bête de finir sur un deck vide sans possibilités de faire déguiller les gravats sur le Fléau de Dúrin !

Félicitations de l'avoir tenté directement en cauchemar !

Je l'ai fait en normal. Il faut que je l'essaie en cauchemar. Mais ce sera sur OCTGN parce que je n'ai pas le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 18] 9 partirent de Fondcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Carte] {La Route vers Fondcombe} Lame de Fondcombe [Résolu]
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-