Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 9:16
J'ai pris en compte ta remarque pour les liens de navigation entre édition et partage d'un deck / d'une communauté. Tout se trouvera dans le menu à gauche du titre lors de la prochaine livraison.

Pour ta deuxième demande, elle reste vraiment très spécifique et demande énormément de travail. Après si plusieurs personnes le réclament je pourrais peut-être essayer de sortir un proto.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:40
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Mise en place des notifications lors de l'ajout d'un commentaire sur un deck que vous suivez.
. Administration des cartes d'un cycle (ajout / correction) et des mots-clés (ajout) grâce au bouton d'administration.
. Ajout de liens dans le menu à gauche du titre d'un deck pour naviguer plus facilement entre sa construction et son partage.
. Ouverture de l'onglet rédacteur sur chaque quête pour donner librement son avis.
. Ajout de la dernière vidéo de FMPthEmAd "La Rivière Courante".
. Ajout du pack OCTGN de l'extension "Le Destin des Terres Sauvages".

Nous suivre sur Twitter et Discord  

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 13:19
Citation :
. Ajout de liens dans le menu à gauche du titre d'un deck pour naviguer plus facilement entre sa construction et son partage.
Testé et approuvé! Merci!

Au niveau de l'affichage des decks (autant sur le deckbuilder que dans l'import) je trouverais plus logique que le contrat, quand il y en a un, soit affiché directement sous les héros. En effet c'est le genre de carte qui dicte beaucoup de choses dans le deck et du coup c'est une information super importante, à avoir tôt pour bien comprendre les choix. Il me semblerait logique qu'elles apparaissent donc tout en haut du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:01
ireception a écrit:
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :. Administration des cartes d'un cycle (ajout / correction) et des mots-clés (ajout) grâce au bouton d'administration.
J'ai testé l'option pour la première fois à cause de la carte "recueillir les informations", carte qui a une coquille (écrite recceuillir). L'outil te demande de recréer complétement une carte. Je comprends pas ce que tu veux faire avec cela...

Pour que ça soit ergonomique il faudrait reconnaitre la carte sur laquelle tu cliques et te renseigner ses données, te permettant de corriger uniquement le soucis que tu as détecté. Ou, si c'est chiant à coder, un simple formulaire qui enregistre le nom de la carte et te demande d'expliquer le problème (et tu corriges en fonction).
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:52
Je viens de modifier l'ordre d'affichage pour que les contrats apparaissent directement sous les héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:56
Pour l'administration des cartes, tu as deux options :
. Cliquez sur le bouton admin pour créer une nouvelle carte de zéro
. Cliquez sur la carte et le bouton "corriger la carte" pour la modifier

Je viens de tester et cela semble fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:41
Chez moi lorsque je clique sur "corriger la carte" cela me redirige vers un formulaire vierge ou je dois tout ressaisir.

Pour le contrat je ne vois pas non plus de différence. Ni dans l'affichage ni dans l'export BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:11
Je continue sur ma lancée: il se passe des choses étranges sur l'export BBCcode de mon deck https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/3151/

En effet des quantités dans le deck ne correspondent pas. Il s'agit des cartes à la fois présentes dans le deck et le side: elles sont mises avec les quantités du side dans les deux catégories.
Et il y a dés lors aussi un soucis dans les totaux (d'alliés, de la réserve...) qui ne correspondent à rien de logique.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:53
J'avais oublié de livrer une partie pour les contrats désolé.

Rigolo, la modification de carte fonctionne en local mais pas sur le site.

Comme l'export BBCODE, je corrige au plus tôt.

EDIT Modification d'une carte corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:08
Merci pour le suivi Smile. J'ai testé de corriger une carte, dis-moi si cela fonctionne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:34
Bravo tu es le premier à avoir proposé une nouvelle carte. J'ai récupéré ta modification et elle est maintenant sur le site.

J'ai aussi corrigé l'export BBCode lorsqu'une carte apparaissait dans le deck et le sideboard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Druzzil
Paysan Rohirrim
Druzzil


Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Belgique

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:29
Je n'utilise probablement que 10% des fonctionnalités du site, mais je tiens tout de même a te tirer mon chapeau pour tout le boulot que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:45
Druzzil a écrit:
Je n'utilise probablement que 10% des fonctionnalités du site, mais je tiens tout de même a te tirer mon chapeau pour tout le boulot que tu fais.

Et bien le principal est de l'utiliser Wink

Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2019 - 9:22
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Mise à jour des intercalaires du cycle 8 et 9.

Nous suivre sur Twitter et Discord  

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptySam 21 Sep 2019 - 11:21
Bonjour Ireception,

Je voudrais te faire remonter un petit bug, qui m'arrive depuis plusieurs jours.

Lorsque j'ajoute une carte à mon sideboard (en choisissant 1, 2 ou 3 exemplaires), la liste revient immédiatement à 0 exemplaire de la carte (et donc ne l'ajoute pas). Il faut systématiquement un 2nd essai pour que cela soit pris en compte.

Je précise que je suis sous firefox

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:25
Salut,

Je viens de corriger le problème. Cela devrait de nouveau fonctionner correctement.

Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:10
@ireception je te remercie pour le boulot que tu réalise! J'adore utiliser ton deckbuilder (constructeur de deck en bon français)

Petite bug : la carte recueillir les information ne sort plus en format octgn et crée un bug sous octgn.

Merci encore pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:14
deck est également un terme anglais. Constructeur de paquet serait une traduction littérale.

J'avais proposé une correction sur la carte recueillir les informations (qui avait une bête faute d'orthographe), j’espère que c'est pas ça qui a crée ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:58
Salut,

@annùminas J'avais vu et répondu à ton message sur Discord. Normalement le problème est résolu, mais ne venait-il pas la carte Rallier l'Ouest qui n'avait pas d'identifiant OCTGN renseigné dans la base ?
Après je n'utilise pas OCTGN donc je ne peux pas tester la correction.

@Rouxxxor Exact, je ne me souvenais plus mais normalement cela doit être indépendant. Enfin j'espère sinon cela veut dire que le problème persiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2019 - 9:52
@ireception

Merci j'avais vu pour ta réponse sur discord mais recueillir des informations ne sors pas lors de l'export en format OCTGN.

Si tu veux tester : sors un deck avec la carte en format octgn et essaie de l'importer dans ringsdb et tu verras qu'elle ne ressort pas Sad Sad

Cette carte se retrouve perdue dans la nature confused confused affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:37
A-t-on sur ce site (merci pour sa conception) l'équivalent de ce qu'on avait précédemment par ailleurs, à savoir l'utilitaire qui permettait de faire apparaître les cartes joueurs liées à tous les types d'actions/effets.

Dur à expliquer : par exemple, redresser un personnage, baisser la menace, entrer en jeu, etc ... etc ...
C'était top pour construire des decks.

Cette adresse ne répond plus.
http://www.sdajce.net/index.php/strategie/referentiel
Je suis certain qu'il en a été question par ailleurs mais je n'ai pas pu chercher soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:09
En attendant il y a cela aussi sur Beorn (http://hallofbeorn.com/LotR)

Pour ma part c'est quelque chose que je n'utilise pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:16
Merci. Ça peut m'être utile. Mais la rubrique stratégie du site dont je parlais était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 19 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:19
Bon bah en fait il est toujours en ligne ton référentiel, il a juste changé d'adresse (le site entier a changé d'adresse). Le voici: http://www.sdajce.eu/index.php/strategie/referentiel
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:45
Excellent merci Rourou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-