| Session de Juin - Jeudi 22 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Mer 21 Juin 2017 - 15:43 | | | Je voulais faire aussi un deck elrond/gandalf/glorfindel ou eowyn |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Mer 21 Juin 2017 - 16:24 | | | Ah merde ! je lis trop vite vu que je suis au boulot donc -1 pour moi ^^
|
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Mer 21 Juin 2017 - 16:35 | | | si vous n'êtes pas à la même table c'est bon _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Mer 21 Juin 2017 - 23:20 | | | Bon, je viens avec : - Eowyn Sam Gamegie - Arwen Elrohir Elladan - Boromir Beregond Aragorn |
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Mer 21 Juin 2017 - 23:23 | | | moi je sais pas encore mais promis je vais m'y mettre dès que la température me permettra de ne pas inonder mes cartes dès que je me penche dessus ^^ je préviens d'avance qu'il n'y aura pas de nain _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 7:18 | | | Je viens également avec un deck eowyn theoden bleu et eomer rouge _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 10:05 | | | Pour l'instant je suis le seul Aragorn Erestor Arwen ?
j'ai une autre idée à partir de Thuruindir et Legolas mais je n'ai pas eu trop le temps de la mettre en place (assez basique donc peut être rapide à faire)
J'ai l'impression qu'on risque de manquer un peu de quête, je peux sortir aussi rapidement un deck orienté quête sans trop de soucis ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Patibulaire Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 10:22 | | | Bonjour
Malheureusement je ne pourrais être avec vous ce soir. Amusez-vous bien |
|
| |
Kalahorn Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 10:37 | | | Salut à tous. Pour le scénario je serai bien des vôtres si c'est encore possible... J'ai un deck Gondor de prêt : Boromir 2,Denethor,Amarthuil. et un deck Noldor: Glorfindel,Erestor,Arwen. |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 12:17 | | | A noter que si j'utilise mon deck Rohan des réminiscences de la rencontre nationale vont certainement ressurgir et j'aurais ainsi l'occasion de me remémorer mon magnifique classement! Ne serais ce que pour cela je risque de vraiment avoir envie de rejouer avec! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 14:07 | | | Kalahorn tu étais compté dans les participant tkt |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 17:05 | | | En regardant les decks proposés par les joueurs je propose la répartition suivante pour les trois tables :
T1 : La table Guerriers! Sicaire avec son mono rouge, Johan avec son deck beregon boromir Aragorn et blackat avec théoden éowyn éomer!
T2 :La table des Peuples anciens avec Phosgène avec Aragorn Arwen Erestor, Kalahorn avec Boromir Denethor Amarthuil et Yogul avec gandalf Elrond Glorfindel
T3 : La table bouche trou lol ! Cédric avec un deck TE et moi avec un deck Gandalf Elrond Galadriel!
Les autres étant à répartir entre les tables!
Qu'en pensez-vous?!
|
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 17:54 | | | Désolé je vais devoir laisser ma place pour ce soir. Je pensais pouvoir finir mon déménagement plus tôt mais certaine chose ne ce sont pas passés comme prévue. |
|
| |
Potawo Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Ven 23 Juin 2017 - 8:37 | | | Merci les gars, pour cette soirée. Je me suis fais assassiné par le prix du parking, mais c'était vraiment cool pour une première. Hâte de remettre ça! Petite question, serait-il possible d'avoir le modèle que vous utilisez pour les cartes personnalisées? J'aimerai bien essayer d'en faire quelque unes et les faire imprimer par printerStudio... |
|
| |
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Ven 23 Juin 2017 - 11:13 | | | Salut Potawo, Au plaisir de te revoir aux prochaines. Par contre, pour le parking, celui de l'avenue de Sceaux est gratuit à partir de 19h, n'hésite pas à y aller les prochaines fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Ven 23 Juin 2017 - 11:33 | | | Merci à tous pour avoir tenté de sauver ma cité du joug du roi Sorcier! Malheureusement, les fiers guerriers emmenés par Phosgène, Broyeroc, Sicaire et ... ( désolé je me souviens plus du 4ème) se sont perdus sur les rives du Lac Evendim. Ainsi il n'ont pas vu les troupes du lieutenant d'angmar passer dans leurs dos. Ayant laissé les portes ouvertes, Ma Cité fut pillée et n'est plus que ruine! " /> |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Ven 23 Juin 2017 - 14:44 | | | Super soirée !! Le scénario multi-table est vraiment super ! A refaire avec une table mono-connaissance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Lun 26 Juin 2017 - 12:03 | | | Merci à tous pour m'avoir forcé à dormir 3h avant de partir dans des contrées sud-eronnes.
Bien marrant de voir ce qu'on peut faire avec une table quasi mono tactique en terme de quêtes et autre !
Chaud ! Très chaud pour refaire des parties plus thématiques dès qu'on le peut ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin Lun 26 Juin 2017 - 18:03 | | | Merci à tous pour cette belle partie! C'était chouette même si, au final, nous nous sommes fait violemment poutrés... il faudra vraiment réessayer ce genre de soirée thématique c'était bien sympa! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session de Juin - Jeudi 22 Juin | | | |
|
| |
| Session de Juin - Jeudi 22 Juin | |
|