|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: [RN17] Remerciements Dim 4 Juin 2017 - 22:38 | | | J'imagine qu'un topic ne sera pas de trop pour remercier l'organisation de cette géniale rencontre qu'on a eu cette année! Ça fait pas mal de temps que j'arpente les événements SdA, et je m'y suis toujours assez plu mais j'avoue que cette fois était particulièrement réussie. Un gros bravo à Phosgéne et à ceux qui l'ont épaulé. Hip hip hip Hourra! |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Dim 4 Juin 2017 - 22:53 | | | Effectivement bonne idée d'ouvrir un sujet dédié Rouxxxor, je reposte ici ce que j'ai dis ailleurs du coup : Encore un grand merci à Phosgene et toute son équipe pour cette super journée ! Ça fait plaisir de plus se sentir seul sur le jeu et de mettre des visages sur les gens que l'on croise ici Juste déçu d'avoir du partir en urgence avant la dernière partie, mes excuses à ceux qui auraient dû être mes coéquipiers ! |
|
| |
Ashura91 Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 42 Localisation : Etrechy (Essonne)
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Dim 4 Juin 2017 - 22:58 | | | Un GRAND MERCI à l'organisateur Phosgène et à ses acolytes... Deuxième année pour moi et pressé d'être l'année prochaine déjà !!!!!
Super journée Super salle Super joueurs Super orga .... SUPER
Merci encore |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Dim 4 Juin 2017 - 23:03 | | | En effet, merci à Phosgène, à toute la team qui a participé à l'orga, aux différents artistes qui ont crée les goodies, etc. Merci également à mes partenaires de jeu (de mémoire : Yogul, Courchevel, Yumi, Skum, Delphine et Lilian) ainsi qu'à tous les participants à cette RN. Et merci à BlackCat, mon co-voiturier. J'aime cette communauté |
|
| |
Merlipili Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Dim 4 Juin 2017 - 23:04 | | | C'était excellent, bravoo! Et le tapis de jeu fait le taff, testé ce soir avec un pote qui se tatait à s'y mettre, et bah ça l'a convaincu ! |
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Dim 4 Juin 2017 - 23:54 | | | C'est vraiment une chouette découverte que cette rencontre nationale! Même si mon score est minable j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance! Si la rencontre a lieu l'année prochaine j'en serai! Merci phosgene de m'avoir, comme mon score l'atteste, si bien présenté ce jeu! Quel coach! Plus sérieusement excellente organisation, chouette salle, joueurs agréables et bons conseillers! Que demander de plus! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Patibulaire Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Lun 5 Juin 2017 - 8:15 | | | Rien à rajouter à ce qui a déjà été écrit auparavant. Alors merci à tous et à l'année prochaine pour la RN 2018 Et vive Bérégond mort |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Lun 5 Juin 2017 - 8:37 | | | Un bonheur de m'évader de ma mini Suisse pour aller à la rencontre d'une très belle communauté de joueurs. Merci à tous ! Je serai de retour dans mon confortable trou de hobbit ce soir. J'espère que les vente aux enchères de mes affaires n'aura pas commencé... - Patibulaire a écrit:
- Et vive Bérégond mort
Comme quoi l'ombre qui menace les hobbits est profonde et pleine de dangers. Surtout en plein désert. Merci aussi à l'équipe qui s'est rassemblée en fin de journée pour son accueil dans faille, les belles discussions et l'ambiance de mûmak blessé à la hauteur du reste de la journée. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Lun 5 Juin 2017 - 10:36 | | | Merci d'avoir fin le chemin Dimitri !
Et un grand bravo à Phosgène, Lilian, Sicaire, et tous les orgas pour cette RN parfaite ! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Lun 5 Juin 2017 - 10:47 | | | Je laisse retomber un petit peu la chaleur de la journée d'hier puis je prendrais quelques avis. En tout cas sachez que cette journée était vraiment très chouette. L'ambiance de cette communauté est toujours aussi agréable et voir des joueurs trouver des solutions ensembles avec ce qu'ils ont dans les mains m'éclatera toujours autant. Vos remarques et remerciements me vont droit au cœur. Et comme je l'ai dit maintes fois, sans l'appuie de beaucoup, je n'aurai pas pu vous proposer autant hier ! Bon courage à ceux qui travaillent et pour tout le monde, bonne semaine ! Ne restez pas trop loin, un petit questionnaire vous sera proposé dans les prochains jours. C'est grâce à ça qu'on peut faire des choses spécifiques chaque année. Enfin n'oubliez pas de poster vos decks _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Lun 5 Juin 2017 - 11:34 | | | je m'ajoute aux moults remerciements que ce soit pour l'orga ( Phosgene et les autres ) les joueurs et le cadre ! une bonne journée avec enfin plein de visages à faire correspondre aux pseudos ^^ ainsi que les trop courtes discussions avec des fans du jeu et de cet univers si riches ! en espérant que la prochaine édition comptera plus de cosplays _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Lun 5 Juin 2017 - 17:40 | | | Et merci pour le Dori qui a trouvé sa place dans le musée qu'est mon bureau. Il vient de faire un long voyage, Dori l'explorateur - Bureau-Musée:
|
|
| |
Nunusse Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Lun 5 Juin 2017 - 22:31 | | | A mon tour de remercier tout le monde pour une nouvelle RN aussi agréable que les fois précédentes. Merci à mes coekypiers de chaque ronde, c'est toujours agréable de voir de nouveaux decks, merci à tout le monde pour l'ambiance, merci à l'ELMA, et surtout un hénaurme merci aux orgas sans qui on ne se rencontrerait pas chaque année. Une vraie bonne tranche de plaisir, conclue par une excellente soirée en terrasse!
|
|
| |
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 6:12 | | | C'était la première fois que je me rendais à une rencontre nationale, ce fût un plaisir de rencontrer autant de monde et de pouvoir mettre des têtes sur certains pseudos Merci à l'organisation pour l'accueil et la gestion de l'événement !
Merci à mes partenaires de jeu pour le fun des parties : Partie 1 : Ashura91, Sicaire Partie 2 : Nostal, Broyeroc Partie 3 : Merlipili et Yumi
Merci à tout le monde pour l'ambiance générale de la journée.
Merci à Sicaire pour les cartes alternatives des scénarios, qui sont vraiment très belles.
EDIT : Pour la decklist je jouais le deck Flash Nain qu'a créé Ilùvatar.
Dernière édition par DarthPain le Mer 7 Juin 2017 - 6:45, édité 3 fois |
|
| |
Nunusse Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 10:32 | | | - Dimitri a écrit:
- Et merci pour le Dori qui a trouvé sa place dans le musée qu'est mon bureau. Il vient de faire un long voyage, Dori l'explorateur
- Bureau-Musée:
There and back again |
|
| |
skum Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 10:43 | | | Merci pour cette RN, étant joueur depuis 2 mois c'est agréable d'être accueilli au sein d'une communauté aussi sympa J'ai pu mettre des visages sur certains pseudos, et j'ai reçu beaucoup de conseils et ça c'est cool. Merci à l'orga et à mes partenaires de tables et sinon je suis toujours partant pour une petite partie IRL avec les joueurs proches de chez moi (Sartrouville ) A+ |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 10:50 | | | Super journée !!! Un énorme merci à tous et plus particulièrement à phosgene pour l'organisation. J'ai hâte d'être à l'année prochaine !! |
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 10:56 | | | - Broyeroc a écrit:
- Super journée !!!
Un énorme merci à tous et plus particulièrement à phosgene pour l'organisation.
J'ai hâte d'être à l'année prochaine !! Pour faire passer plus vite le temps, tu peux revenir en Belgique |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 13:45 | | | je reviendrai avec plaisir ! Il faut juste s'organiser pour le covoiturage. Avis aux amateurs ! |
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 13:50 | | | - Broyeroc a écrit:
- je reviendrai avec plaisir !
Il faut juste s'organiser pour le covoiturage. Avis aux amateurs ! Vu qu'il y a plusieurs amateurs, j'ai mis les infos dans le sujet adéquat (désolé pour la parenthèse) |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 14:02 | | | Merci encore à Phosgene pour un évènement très bien organisé ou à régner la bonne humeur !!! - Broyeroc a écrit:
- je reviendrai avec plaisir !
Il faut juste s'organiser pour le covoiturage. Avis aux amateurs ! Je te tiens au jus !!! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 14:18 | | | Un grand merci à Phosgène pour son organisation et son gros boulot et à l'ELMA de nous avoir accueillit. C'était top !
Une petite question subsidiaire : Savez-vous si la personne avec son petit de 8 ans à pu récupérer sa voiture le soir même ? |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 14:31 | | | Merci Manu
Merci Vincent Merci à mes partenaires (particuliers) Merci aux superbes cosplayers Merci à tous pour le plaisir (non feint et non dissimulé) pris en cette charmante journée
|
|
| |
skum Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 15:13 | | | - Courchevel a écrit:
- Merci Manu
Merci Vincent Merci à mes partenaires (particuliers) Merci aux superbes cosplayers Merci à tous pour le plaisir (non feint et non dissimulé) pris en cette charmante journée
Et merci à toi également pour les belles cartes que tu nous as offert Je sais aps encore comment jouer Caldara, mais je trouverai |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements Mar 6 Juin 2017 - 19:29 | | | Nobles amis, Je vous remercie pour votre présence amicale à cette RN 2017. Je tiens tout particulièrement à féliciter Phosgène (et ses aides) pour la réussite de cet événement ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RN17] Remerciements | | | |
|
| |
|