Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[RN17] Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue9/18[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:38
J'imagine qu'un topic ne sera pas de trop pour remercier l'organisation de cette géniale rencontre qu'on a eu cette année! Ça fait pas mal de temps que j'arpente les événements SdA, et je m'y suis toujours assez plu mais j'avoue que cette fois était particulièrement réussie. Un gros bravo à Phosgéne et à ceux qui l'ont épaulé. Hip hip hip Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue0/0[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:53
Effectivement bonne idée d'ouvrir un sujet dédié Rouxxxor, je reposte ici ce que j'ai dis ailleurs du coup :

Encore un grand merci à Phosgene et toute son équipe pour cette super journée !

Ça fait plaisir de plus se sentir seul sur le jeu et de mettre des visages sur les gens que l'on croise ici Smile

Juste déçu d'avoir du partir en urgence avant la dernière partie, mes excuses à ceux qui auraient dû être mes coéquipiers !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura91
Paysan Rohirrim
Ashura91


Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 42
Localisation : Etrechy (Essonne)

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue0/0[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:58
Un GRAND MERCI à l'organisateur Phosgène et à ses acolytes...
Deuxième année pour moi et pressé d'être l'année prochaine déjà !!!!!

Super journée
Super salle
Super joueurs
Super orga
....
SUPER

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue1/14[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:03
En effet, merci à Phosgène, à toute la team qui a participé à l'orga, aux différents artistes qui ont crée les goodies, etc.

Merci également à mes partenaires de jeu (de mémoire : Yogul, Courchevel, Yumi, Skum, Delphine et Lilian) ainsi qu'à tous les participants à cette RN.
Et merci à BlackCat, mon co-voiturier.

J'aime cette communauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlipili
Homme du Pays de Dun
Merlipili


Date d'inscription : 30/04/2017

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:04
C'était excellent, bravoo! Et le tapis de jeu fait le taff, testé ce soir avec un pote qui se tatait à s'y mettre, et bah ça l'a convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Forgeron d'Erebor
Blackcat


Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 39
Localisation : Versailles

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:54
C'est vraiment une chouette découverte que cette rencontre nationale! Même si mon score est minable j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance! Si la rencontre a lieu l'année prochaine j'en serai! Merci phosgene de m'avoir, comme mon score l'atteste, si bien présenté ce jeu! Quel coach! Plus sérieusement excellente organisation, chouette salle, joueurs agréables et bons conseillers! Que demander de plus!

_________________
"Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue0/0[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:15
Rien à rajouter à ce qui a déjà été écrit auparavant.

Alors merci à tous et à l'année prochaine pour la RN 2018 cheers

Et vive Bérégond mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue4/18[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (4/18)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:37
Un bonheur de m'évader de ma mini Suisse pour aller à la rencontre d'une très belle communauté de joueurs. Merci à tous ! Je serai de retour dans mon confortable trou de hobbit ce soir. J'espère que les vente aux enchères de mes affaires n'aura pas commencé...

Patibulaire a écrit:
Et vive Bérégond mort  Razz
Comme quoi l'ombre qui menace les hobbits est profonde et pleine de dangers. Surtout en plein désert.

Merci aussi à l'équipe qui s'est rassemblée en fin de journée pour son accueil dans faille, les belles discussions et l'ambiance de mûmak blessé à la hauteur du reste de la journée. elephantdrunken
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:36
Merci d'avoir fin le chemin Dimitri !

Et un grand bravo à Phosgène, Lilian, Sicaire, et tous les orgas pour cette RN parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue1/14[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:47
Je laisse retomber un petit peu la chaleur de la journée d'hier puis je prendrais quelques avis.

En tout cas sachez que cette journée était vraiment très chouette. L'ambiance de cette communauté est toujours aussi agréable et voir des joueurs trouver des solutions ensembles avec ce qu'ils ont dans les mains m'éclatera toujours autant.

Vos remarques et remerciements me vont droit au cœur. Et comme je l'ai dit maintes fois, sans l'appuie de beaucoup, je n'aurai pas pu vous proposer autant hier !

Bon courage à ceux qui travaillent et pour tout le monde, bonne semaine !
Ne restez pas trop loin, un petit questionnaire vous sera proposé dans les prochains jours. C'est grâce à ça qu'on peut faire des choses spécifiques chaque année.

Enfin n'oubliez pas de poster vos decks Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue0/0[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:34
je m'ajoute aux moults remerciements que ce soit pour l'orga ( Phosgene et les autres ) les joueurs et le cadre !
une bonne journée avec enfin plein de visages à faire correspondre aux pseudos ^^ ainsi que les trop courtes discussions avec des fans du jeu et de cet univers si riches !
en espérant que la prochaine édition comptera plus de cosplays Wink

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache [RN17] Remerciements 850276551 et diplomatie mon bouclier [RN17] Remerciements 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue4/18[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (4/18)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:40
Et merci pour le Dori qui a trouvé sa place dans le musée qu'est mon bureau. Il vient de faire un long voyage, Dori l'explorateur lol!

Bureau-Musée:
Revenir en haut Aller en bas
Nunusse
Paysan Rohirrim
Nunusse


Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue0/0[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:31
A mon tour de remercier tout le monde pour une nouvelle RN aussi agréable que les fois précédentes.
Merci à mes coekypiers de chaque ronde, c'est toujours agréable de voir de nouveaux decks, merci à tout le monde pour l'ambiance, merci à l'ELMA, et surtout un hénaurme merci aux orgas sans qui on ne se rencontrerait pas chaque année.
Une vraie bonne tranche de plaisir, conclue par une excellente soirée en terrasse!
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 6:12
C'était la première fois que je me rendais à une rencontre nationale, ce fût un plaisir de rencontrer autant de monde et de pouvoir mettre des têtes sur certains pseudos
Merci à l'organisation pour l'accueil et la gestion de l'événement !

Merci à mes partenaires de jeu pour le fun des parties :
Partie 1 : Ashura91, Sicaire
Partie 2 : Nostal, Broyeroc
Partie 3 : Merlipili et Yumi

Merci à tout le monde pour l'ambiance générale de la journée.

Merci à Sicaire pour les cartes alternatives des scénarios, qui sont vraiment très belles.

EDIT : Pour la decklist je jouais le deck Flash Nain qu'a créé Ilùvatar.


Dernière édition par DarthPain le Mer 7 Juin 2017 - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunusse
Paysan Rohirrim
Nunusse


Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue0/0[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:32
Dimitri a écrit:
Et merci pour le Dori qui a trouvé sa place dans le musée qu'est mon bureau. Il vient de faire un long voyage, Dori l'explorateur lol!

Bureau-Musée:

There and back again Wink
Revenir en haut Aller en bas
skum
Brasseur de la Comté
skum


Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:43
Merci pour cette RN, étant joueur depuis 2 mois c'est agréable d'être accueilli au sein d'une communauté aussi sympa Smile
J'ai pu mettre des visages sur certains pseudos, et j'ai reçu beaucoup de conseils et ça c'est cool.

Merci à l'orga et à mes partenaires de tables Smile

et sinon je suis toujours partant pour une petite partie IRL avec les joueurs proches de chez moi (Sartrouville Smile)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:50
Super journée !!!

Un énorme merci à tous et plus particulièrement à phosgene pour l'organisation.

J'ai hâte d'être à l'année prochaine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:56
Broyeroc a écrit:
Super journée !!!

Un énorme merci à tous et plus particulièrement à phosgene pour l'organisation.

J'ai hâte d'être à l'année prochaine !! Smile

Pour faire passer plus vite le temps, tu peux revenir en Belgique clown
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:45
je reviendrai avec plaisir ! Smile
Il faut juste s'organiser pour le covoiturage. Avis aux amateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:50
Broyeroc a écrit:
je reviendrai avec plaisir ! Smile
Il faut juste s'organiser pour le covoiturage. Avis aux amateurs ! Wink

Vu qu'il y a plusieurs amateurs, j'ai mis les infos dans le sujet adéquat (désolé pour la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:02
Merci encore à Phosgene pour un évènement très bien organisé ou à régner la bonne humeur !!!

Broyeroc a écrit:
je reviendrai avec plaisir ! Smile
Il faut juste s'organiser pour le covoiturage. Avis aux amateurs ! Wink

Je te tiens au jus !!!


_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:18
Un grand merci à Phosgène pour son organisation et son gros boulot et à l'ELMA de nous avoir accueillit. C'était top !

Une petite question subsidiaire : Savez-vous si la personne avec son petit de 8 ans à pu récupérer sa voiture le soir même ?
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue5/7[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (5/7)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:31
Merci Manu

Merci Vincent
Merci à mes partenaires (particuliers)
Merci aux superbes cosplayers
Merci à tous pour le plaisir (non feint et non dissimulé) pris en cette charmante journée
Revenir en haut Aller en bas
skum
Brasseur de la Comté
skum


Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:13
Courchevel a écrit:
Merci Manu

Merci Vincent
Merci à mes partenaires (particuliers)
Merci aux superbes cosplayers
Merci à tous pour le plaisir (non feint et non dissimulé) pris en cette charmante journée

Et merci à toi également pour les belles cartes que tu nous as offert Smile
Je sais aps encore comment jouer Caldara, mais je trouverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Remerciements Left_bar_bleue1/14[RN17] Remerciements Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:29
Nobles amis,
Je vous remercie pour votre présence amicale à cette RN 2017.
Je tiens tout particulièrement à féliciter Phosgène (et ses aides) pour la réussite de cet événement !
cheers Very Happy cheers

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RN17] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Remerciements [RN17] Remerciements Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RN17] Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [RN17] Retours
» [RN17] Récapitulatif
» [RN17] Cosplay
» [RN17] Goodies
» [RN17] photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2017-