Ah ça fait plaisir de lire vos coms.
J avais de reactions très positives des Français et Luxembourgeois (;-)) mais peu des Belges.
Normal vu que vous avez l habitude d etre soigné aux petits oignons par vos orgas préférés
Ayant très peu dormi, les premières nouvelles de la journée étaient mauvaises.
1 annulation, 30 min de retard pour 1 point de rdv à 2 endroits differents
Bref notre pire départ pour un event mais l equipe est rodée.
Distribution de bises (1,2,4), de goodies (j espere que ça vous a fait plaisir), gestion du paf.
Bref pas le temps de m ennuyer.
1ere partie ave Broyouuuu et thuranosaure
En voyant les decks de mes partenaires je comprends vite qu on compte sur moi pour la quete.
Seul 2 de mes 3 escrimeurs sortent.
On moura aux blessures (seul ioreth que je jouais - ne suffira pas)
J ai enfin vu un deck merry - Aigle. Deck bien fun
J apprends par la suite que le deck puege n etait pas optimisé car Thuranosaure n etait pas au courant qu un side etait autorisé. Ca aurait été une autre partie avec son deck piege.
Titus avait deja joué ce deck et j aimais bien l idée.
Midi : D accord avec Shep. Friterie pas super.
Dommage qu on etait trop loin à pied de mon habituelle (celle où je t avais invité il y a 3 ans)
2e partie (KD nightmare) avec Arnaud et Agmanur.
Je conseille à Arnaud de renter des tsv
1er essai : mise en place et renforcement de merde. Bref GO après 30 sec. Vive le nightmare !
2e essai : Arnaud et Agmanur n ont pas de bonnes mains malgré leur mulligan. Aille :S
Moi je gere mais bordel les orques (2 en début de partie) qui bloquaient le fait de mettre des degat car les autres orques avaient des ressouces, ça empechait Aragorn d activer sa capa.
Dain se ramasse une condition et ne fera plus rien de la partie.
Thalin mourra à cause d une attaque avec amas d ossementbsur un allié.
J eviterai de justesse le même sort.
On quete difficilement (heureusement que mon 3e escrimeur sort)
Eowyn va quasi one shoter le boss..
On l acheve, on rushe, on gagne sur les rotules.
Le cauchemar tu chies mais quand tu gagnes tu exultes de joie !
3e partie (3 épreuves) avec Courchevel et finalement Zan (enfin !!)
Courchevel m explique qu il n a pas d alliés avec ses 2 héros, j attendais de voir ce que cachait cette compo qui est quasi jamais joué en event.
A la fin j etais
. Son deck IL DECHIRE LE SLIP !!! C était le deck à voir. (Merci Mr Pairing
)
Zan avec son Elfhelm c était sympa de voir même si je pense qu avec nos decks c etait pas optimisé.
Merci à Shep pour l avoir joué avec moi pour pouvoir enfin discuter (il y en a eu des dicussions
) sur la tactique à adopter dans le choix fes quetes.
On gere de à A à Z avec le Dr qui nous faisait un peu trainé. Juste un petit stress avec le stack de lieu à la fin mais sinon trop facile ton jeu Shep!
Etonné d etre arrivé dernier (avec 3 parties) malgré 2 victoires mais j ai vraiment ADORE joué ce deck remanié fortement par rapport à ce qu à joué Phosgene.
Remise des prix (pas grand chose mais on fait ce qu on peut)
Et puis et puis : Partie à 4 sur voyage à Belaegar cauchemar avec Elno le sage, Courchevel le bavard et et HERVE
Je decide de laisser les jumeaux pour prendre mon deck Hama (jamais joué - seulment par ma femme).
Normalement c est avec Legolas mais Hervé le joue pour la pioche. Je décide de le remplacer par Brand (Hervé me felicitera pour le choix judicieux)
1er essai : looool Bam 6 degats sur tes persos car on ne tient pas le cap. Oookkkkkk.
C est du nightmare :S
2e essai : on garde le cap, Hervé gere la zc de depart, Brand aide Aragorn, Amarthuil se prend l intendant (qui payera une feinte d Hervé), haie de lance, feinte. Caldara et le deck d Elno quete.
Hervé et moi on gere les combats ... Je garde meme un navire qui tape à 7 ou 8 pour la frome 8-)
On gagne facile (merci au tsv
).
Content d avoir pu deployer un peu ma meca, d avoir vu un Caldara avec les conseils d Hervé.
Mais vraiment peu d alliés à part chez Caldara ..malgré les tests de sailing. Je n ai pas comprid (bon il y avait le bateau à 2)
Merci à Zan pour le lift du retour
Merci à Courchevel pour la Mc Chouffe impayée
Merci à les Français pour leur venue
Merci à mon pote orga Titus
Oh putain : Shep 1er. On va l entendre comme les Français et leur CDM 98 ....
Si on vous voulez refaire un event là, uniquement pour le Summer 2018.
Ca demande beaucoup plus de temps que de l organiser aux 3D mais j l aime bien (et faire venir Ao à Bruxelles c est magnifique
)
Marre des hobbits que j aurai vu sur mes 4 parties