Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour sur les decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nunusse
Paysan Rohirrim
Nunusse


Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour sur les decks Left_bar_bleue0/0Retour sur les decks Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur les decks Empty
MessageSujet: Retour sur les decks Retour sur les decks EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:56
Et si on prolongeait le plaisir?

A l'intérêt humain de partager ces RN, il y a aussi l'intérêt ludique de voir des constructions de decks différentes, des styles de jeu, des combinaisons de héros auxquelles on n'avait pas pensé.

Mes partenaires de table avaient des jeux originaux, ou parfois moins mais avec des variantes intéressantes, des combos auxquelles je n'avais pas pensé, des héros qui ne m'ont pas inspiré jusque là. Et pareil, en regardant du coin de l'oeil les tables voisines (oui, oui, je suis fourbe), je voyais d'autres decks que j'aurais bien voulu voir de plus près... En post-RN, les cartes promotionnelles me donnent envie de tenter un deck 3 chasseurs, mais je manque d'idées pour le moment, du coup je prendrais bien pour base de réflexion celui qui a été joué dimanche.

Et puis c'est pas pour faire le fayot, mais Phosgène nous a demandé de le faire, alors....

Arrow si on postait nos decks? cheers

Si je trouve un peu de temps, je m'occupe de faire ça ce soir, sinon demain. Mais je suis sûr de trouver plein d'inspis et ça, ça m'tente.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour sur les decks Left_bar_bleue1/14Retour sur les decks Empty_bar_bleue  (1/14)

Retour sur les decks Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les decks Retour sur les decks EmptyMar 6 Juin 2017 - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour sur les decks Left_bar_bleue1/14Retour sur les decks Empty_bar_bleue  (1/14)

Retour sur les decks Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les decks Retour sur les decks EmptyMer 7 Juin 2017 - 7:26
Je m'en occupe en fin d'aprem normalement. Rappelle moi ce que tu as joué toi nunusse ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Nunusse
Paysan Rohirrim
Nunusse


Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Retour sur les decks Left_bar_bleue0/0Retour sur les decks Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur les decks Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les decks Retour sur les decks EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:40
phosgene a écrit:
Je m'en occupe en fin d'aprem normalement. Rappelle moi ce que tu as joué toi nunusse ?

celeborn/imrahil/bifur : j'ai posté sur le fil idoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les decks Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les decks Retour sur les decks Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Liste de decks] Mes decks "indépendants"
» Decks groupe 4
» Ma liste de decks
» 2 Decks complémentaires
» Help idée de decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2017-