Hello tout le monde !
Bon après quelques semaines sur le forum, des posts et des messages par-ci par là je me décide à faire ma présentation (j'attendais de trouver un avatar convenable:p) !
Donc je m'appelle Timothée ou bien Elementis (Elem pour le intimes), pseudo que je traîne depuis mes débuts sur les internets !
Sinon j'ai 22 ans, je suis à la fois étudiant en fin d'études et entrepreneur dans le chewing-gum à Toulouse (oui oui c'est étrange mais véridique, tapez
Tritree sur Google et vous verrez
)
J'ai découvert le jeu il y a peu en cherchant un jeu qui puisse se jouer à la fois seul et en couple ! Étant fan du SDA et des jeux de société de stratégie et d'affrontement, je n'ai pas hésité. Je joue majoritairement en solitaire pour le moment.
Mes premières parties sont hésitantes, j'arrive à m'en sortir en mode facile et je tâtonne encore difficilement en mode normal. J'essaye d'acquérir des extensions au fur et à mesure car j'adore le côté deckbuilding du jeu et j'ai du coup envie de tester pleins de decks possibles !
Sinon mis à part ça je suis quelqu'un de normal, mis à part le fait que je puisse imiter Gollum et sa démarche à 4 pattes quasiment à la perfection (Gollum étant considéré généralement comme mon "animal totem" ou ma 2nde personnalité
)
En tout cas merci à tous pour l'accueil sur le forum. Avec le peu de message que j'ai posté, j'ai déjà vu une communauté ouverte et fortement sympathique !
Bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum !