| votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: | |
|
Auteur | Message |
---|
garathorn Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: Jeu 15 Juin 2017 - 15:38 | | | Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur le deck ci dessous. Pensez vous qu'il ait des chances d'être efficace?
Starting Threat: 27
Hero (3)
Dúnhere Éomer Éowyn
Ally (18)
2x Envoy of Pelargir 1x Éomund 2x Gamling 2x Gandalf (Core) 1x Gandalf (OHaUH) 2x Grimbold 1x Háma (ToS) 2x Lórien Guide 2x Northern Tracker 3x Westfold Outrider
Attachment (18)
2x Citadel Plate 1x Dúnedain Mark 2x Dúnedain Warning 1x Golden Shield 1x Horn of Gondor 2x Rohan Warhorse 2x Song of Battle 3x Song of Kings 2x Spear of the Mark 2x Steward of Gondor
Event (14)
2x A Test of Will 2x Blade Mastery 2x Feint 2x Helm! Helm! 2x Sneak Attack 2x The Galadhrim's Greeting 2x Tides of Fate
Merci d'avance. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: Jeu 15 Juin 2017 - 15:56 | | | Tu n'as pas Theoden ? Je pense que ça sera plus efficace que Dunhere _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: Jeu 15 Juin 2017 - 16:14 | | | Merci pour ton avis. En fait si j'ai choisi Dunhere c'était pour pouvoir attaquer les ennemis dans la ZC et pour qu'il soit un peu plus efficace je lui attache Spear of the Mark et Rohan Warhorse. (à condition bien sur de les avoir en main ) Et si c'est possible de le booster avec une marque des Dunedain c'est encore mieux. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: Jeu 15 Juin 2017 - 16:21 | | | Tu vas avoir du mal à les garder en ZC Ils vont très souvent t'engager ! Donc bénéficier de Dunhere va être compliquer. Theoden peut avoir le bouclier doré ou Herugrim tout en réduisant le cout des allié Rohan et donc les poser plus facilement _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: Jeu 15 Juin 2017 - 16:54 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: Jeu 15 Juin 2017 - 18:42 | | | et bien merci pour vos conseils, je vais tester ça dès que possible.
hormis le changement de héros, ça vous semble tenir la route pour le reste? |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: Dim 18 Juin 2017 - 18:30 | | | Bonjour à tous, après avoir pris conseils auprès des joueurs, voici mon deck mis à jour: Héros : Eomer - Eowyn - Theoden Ally (17) 3x Envoy of Pelargir 1x Éomund 2x Gamling 3x Gandalf (Core) 2x Grimbold 1x Háma (ToS) 2x Northern Tracker 3x Westfold Outrider Attachment (18) 2x Dúnedain Warning 2x Firefoot 1x Golden Shield 2x Herugrim 1x Horn of Gondor 2x Rohan Warhorse 2x Song of Battle 3x Song of Kings 1x Spear of the Mark 2x Steward of Gondor Event (15) 3x A Good Harvest 2x A Test of Will 2x Blade Mastery 2x Feint 2x Helm! Helm! 2x Sneak Attack 2x The Galadhrim's Greeting |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: Jeu 29 Juin 2017 - 14:35 | | | première phase de test sur le scénario Voyage le long de l'Anduin :
j'ai joué 8x le Voyage le long de l'Anduin en utilisant Eowyn II et je l'ai remporté 3x.
Le troll du début de partie ne me pose jamais de problème, il est toujours mort au tour 2.
Malheureusement mes défaites sont pour beaucoup dues à un manque de chance au tirage du DR (les orques de Dol Guldur sont vraiment des saletés quand tu n'envoies que Eowyn pour quêter!!!) et de mon deck (où êtes vous mes salutations des Galadrims; Gandalf, arrête de fumer de l'herbe à pipe et viens m'aider!!!). Et que dire du deuxième troll qui ramène sa fraise au tour 3! C'est bien simple, lors des défaites, je n'ai jamais dépassé la première étape de la quête.
Quand mes alliés arrivent régulièrement et/ou que j'arrive à sortir le super combo Attaque furtive+Gandalf la partie se passe sans trop de difficultés. Pour les 3 victoires ma menace oscillait entre 42 et 45.
En ce qui concerne les ressources, je ne me suis jamais senti en manque. Les monstres ne faisaient pas long feu quand mes alliés voulaient bien sortir du deck.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: | | | |
|
| |
| votre avis sur mon deck Rohan :tactique: :energie: | |
|