Dre Hobbit craintif
| Sujet: [ACHAT] Integrale / gros lot VF SDA & HàA JCE Sam 8 Juil 2017 - 23:19 | | | Futur débutant, je cherche à acquérir un bon gros pack afin de ne pas dépenser une fortune sur le long terme ... (un intégrale serait un atout) du SDA JCE, une suite logique donc, avec des cycles complets. Envoyé moi vos propositions!!
Et également la totale en VF du récent JCE Horreur à Arkham.
Voilà voilà!
A bientôt
Dernière édition par Dre le Mer 12 Juil 2017 - 13:48, édité 1 fois |
|
Dre Hobbit craintif
| Sujet: Re: [ACHAT] Integrale / gros lot VF SDA & HàA JCE Mar 11 Juil 2017 - 22:34 | | | Toujours d'actualité si jamais! :°) |
|
TYW1N Hobbit curieux
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [ACHAT] Integrale / gros lot VF SDA & HàA JCE Mar 18 Juil 2017 - 21:23 | | | Salut DRE J'ai un lot qui pourrait t'intéresser : cycles complets de scénarios 1-2-3 et sagas complets (Le Hobbit et Le seigneur des anneaux) + l'ensemble des cartes jusqu'au 6ème cycle ayant les traits gondor, hobbit, ent, nain, sylvain, terres extérieures, rôdeur pour pouvoir faire des decks compétitifs et thématiques à la fois (je les ai échangé à un autre joueur qui a récupéré les traits Rohan, Dunedain et Noldor). Je te propose de me MP si tu es intéressé. A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT] Integrale / gros lot VF SDA & HàA JCE | | | |
|