Bonjour à tous,
A la recherche d'un jeu solo depuis quelques temps, quelle bonne surprise de trouver ce jeu sur l'univers de Tolkien avec d'aussi bonnes critiques !
J'ai donc décider de passer commande auprès de mon magasin de jeux, et je devrais recevoir la fameuse boite d'ici 2-3 jours...
Pourquoi m'inscrire avant d'avoir essayer le jeu ? Je parcours le forum et les vidéos sur le jeu depuis quelques jours, et je ne pense pas être déçu. J'ai déjà réfléchi aux decks qu'il me plairait de jouer, déjà parcouru les cartes ( les illustrations sont superbes ), et je me suis renseigné si il était possible de créer ces propres scénarios.
J'aime respecter un certain niveau de fluff, et j'aimerais jouer des decks Dùnedains, Rohan et Noldor, avec si possible 3 héros fluffiquement apte à quêter ensemble, mais est-ce viable ?
Au niveau personnel, 27 ans, habitant près de Cholet (49), je suis un amateur de jeux de société en général, de jeux vidéos ( je conseille le très bon Duelyst pour les amateurs de deck-building ), je crée de temps en temps des illustrations digitales pour le plaisir, amateur de bécane et de football américain.
Je me suis créé un document qui récapitule le nombre de cartes des races jouables par aventure, pour savoir vers quelle extensions me tourner plus tard, je le pose ici si cela peut aider, pas de raison que je garde ça pour moi :
( le nombre comprends toutes les cartes comportant les mots "Hobbit", "Rohan", etc et pas seulement les héros ou alliés ).
A bientôt !