Tentative de deck un peu kamikaze, l'idée est de poser le plus vite possible le maximum d'ents grâce à la combo erestor/denethor II et à Grima.
Après un premier test cadeaux d'adieu s'avère sympathique vu qu'en début de partie on a souvent plein de ressources inutilisables sur Denethor.
Héraut de l'Anorien, ou Sylvebarbe+Grima permettent de poser les ents D'ailleurs je veux bien confirmation pour savoir si ça marche ou s'il faut que je rentre des chants de bataille...
faveur du Valar est obligatoire vu qu'on va vite flirter avec les 50 de menace.
Tison, protecteur de la lorien et lembas sont à jouer sur Erestor pour le faire défendre (je me demande si cape de la lorien vaut le coup)
Il manque des cartes importantes dans ma collection (runes de daeron, une très bonne histire) qui rendraient le deck sans doute plus compétitif.
Sujet: Re: [Flash Ents maudits] Erestor / Grima / Denethor II Sam 12 Aoû 2017 - 16:25
Ce que tu suggére avec les alliés marche. Par contre c'est plus forcément aussi flash vu que leur pose est conditionné par d'autres cartes.
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: [Flash Ents maudits] Erestor / Grima / Denethor II Sam 12 Aoû 2017 - 17:34
Merci Rouxxxor : ) Du coup faudrait sans doute que je teste avec 3 chants de bataille
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
Sujet: Re: [Flash Ents maudits] Erestor / Grima / Denethor II Sam 12 Aoû 2017 - 17:38
Je pense que jouer des chant de bataille serait encore moins bien. Tu y perds une carte et une ressource juste pour accélérer d'un tour un allié. En ne jouant pas Elrond tu y perds sur la possibilité de jouer des alliés aussi bien tour 1 contre le fait d'avoir accès à une ressource maudite 1. C'est un choix à faire.