Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:16
La composition doit vous faire tilter ... Non, je ne me suis pas tromper, ce deck joue Glorfindel I.
Je vais essayer de vous expliquer comment j'en suis arriver à le jouer lui et c'est justifier mais surtout ça marche plutôt pas mal.

Mon esprit vagabondait sur ces cartes là :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC55_8 [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC57_32

Et surtout réfléchir à un deck qui jouerait en récursif avec Hama cette carte en combinaison avec les cartes ci dessus :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC56_5

Je me retrouve donc déjà avec Hama qui n'a que le trait Guérrier parmi les trait Guérrier, Scout, Ranger et Noble nécessaire.

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_hama-tld

Là, je redécouvre Idraen :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_idraen-the-three-trials-25

Qui possède à la fois le trait Ranger et Scout mais qui est en plus energie pour Well warned mais aussi pour cette carte :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC44_145

Qui est parfaite pour Hama !

Là, j'ai commencer à avoir une base solide.

Comme je joue tactique Arod est rentré immédiatement :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC45_8

Mais ce n'était pas suffisant. Je décide donc de rentrer des lames de Gondolin pour maximiser la capacité d'Idraen en phase de combat :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_blade-of-gondolin-core

Mais quitte à jouer Idraen, je voulais maximiser sa capacité car pas limiter. En clair, il me faut Asfaloth !

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_asfaloth-fos

Oui mais pour utiliser Asfaloth au max, il me faut Glorfindel mais aussi la sphère connaissance et le trait Noble qui me manque toujours pour Proud Hunter ... Le dernier héros s'est donc imposer de lui même :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_glorfindel-core

Et en fait, l'arrivée de ce héros m'a ouvert encore plus de possibilité :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_elronds-counsel-twitw [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC42_87 [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_light-of-valinor-fos [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC44_146

L'accès à la sphère connaissance me donne accès avec Idraen :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC56_9

Comme Idraen va pouvoir agir 2-3 fois par tour à plein régime, je vais la faire défendre :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_protector-of-lorien-core

J'ajoute les eleveuse de l'ouestfold pour trouver les montures importantes du deck :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_rohan-warhorse-voi [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_westfold-horse-breeder-voi

Comme je pioche beaucoup et que je peux facilement me défausser de carte de ma main et que j'ai besoin de défenseur costaud :

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Ffg_MEC48_10

Est ce que j'utilise tout chez Glorfindel ? Oui, sa capacité aussi car il y a très peu de carte connaissance. Sa ressource servira quasiment en permanence à soigner mes défenseur afin de les maintenir en vie.

Héros :

Glorfindel I
Hama
Idraen

Alliés : (7)

3x Eleveuse de l'ouestfold
3x Gardien de fondcombe
1x Sylvebarbe

Attachements : (19)

3x Protecteur de la lorien
3x Lumière de Valinor
2x Courage inattendu
2x Asfaloth
2x Lance Elfique
2x Dague de l'ouistrenesse
2x Lame de Gondolin
2x Destrier du Rohan
1x Arod

Evènements : (25)

3x Well Warned
3x Le conseil d'Elrond
3x Lumière Elfique
3x Coney in the trap
3x Feinte
3x Proud hunter
3x Marteau à Ennemi
2x Wait no longer
2x Tale of Tinuviel

Est ce que ça tient la route ? Bah Perseflamme et les autres pourront confirmer que oui ça tient la route.
Il a réussi à tenir tour 1 Deux trolls des collines avec deux corbeaux de l'est, où à diminuer les renforcements de 1 pendant 6 tours sur la perfidie de Rhudaur tout en quêtant, explorant des lieux et eliminant deux ennemis par tour.

On se retrouve avec un deck qui exploite tout ce qu'il y a d'écrit sur la carte de Glorfindel I et il exploite réellement le héros. Ce que j'aime aussi, c'est que les héros tourne ensemble, ce deck les fait jouer en synergie.

Le deck a donc été éprouvé à 4 joueurs qui n'est pourtant pas sa configuration préférée car trop de renforcement et donc beaucoup plus d'ennemi. Il doit donc plus se reposer sur les autres pour gérer l’excédent.
A 2/3 joueurs, il doit être optimale.

Je vous le partage pour sa composition totalement non conventionnel mais qui montre aussi que certains héros peuvent être exploité malgré qu'il soit mit de côté par la communauté.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir


Dernière édition par Ilùvatar le Mar 29 Aoû 2017 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:51
Je valide la démarche à 1000%. J'ai assez hâte de voir ça sur OCTGN Very Happy

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:15
Nostal a écrit:
Je valide la démarche à 1000%. J'ai assez hâte de voir ça sur OCTGN Very Happy

Tu l'as déjà vu Wink

Tu étais durant les deux parties !

J'en ai refait une hier sur A la poursuite de Gollum Cauchemar avec Perseflamme. J'ai tenu sans aucun problème au moins deux ennemis par tour (voir plus). Et a la fin, il n'y avait plus aucun ennemi. Le deck a réussi en plus à apporter renfort de quête non négligeable (il est monter à 16 de volonté en fin de partie) tout en nettoyant pas mal de lieux Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:47
Superbe deck ! J'ai toujours cru en Idraen !
Ajouter Glorfindel I, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:17
Ilùvatar a écrit:
Nostal a écrit:
Je valide la démarche à 1000%. J'ai assez hâte de voir ça sur OCTGN Very Happy

Tu l'as déjà vu Wink

Tu étais durant les deux parties !


Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Left_bar_bleue9/18[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty_bar_bleue  (9/18)

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:42
C'est intéressant. L'interaction Hama/lumiére elfique me tente moi aussi récemment. Finalement depuis ne plus attendre, mais aussi oath of Eorls qui arrive on a moins besoin d'être mono rouge pour hama car haie de lance n'est plus une pièce aussi maîtresse.
Après le choix de Idraen et Glorfindel I en fait un deck marrant mais ça ne sera peut-être pas mon choix de héros si je me lance.

Pour ce qui est du choix des cartes je trouve qu'il y a pas mal de trucs qui ne me tentent pas:
- Scouting party : Il n'y a qu'un éclaireur. Le plan est de partir avec un seul personnage en quête et de payer 2 pour lui donner +2 [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen 2013582248 ? La comparaison avec conseil d'elrond fait de la peine.
- 6 armes seulement pour marteau à ennemi? C'est trop peu. Tu as accès à lame de fondcombe.
- une liste avec du connaissance mais sans rune de daeron peut toujours mieux tourner
- wait no longer est un *3 pour moi
- tester sa volonté et coup précipité manquent également
- Demi-tour est toujours cool je trouve en [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen 4207842182 en multijoueur
J'imagine que c'est pour privilégier l'originalité que tu as fait ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:54
Ce n'est pas scouting party mais Well Warned ... J'ai mal écrit ma liste.

Je n'ai jamais eu de problème pour trouver mes armes, six m'ont toujours suffit donc je n'augmenterais pas la taille du pool d'arme pour marteau à ennemi Smile
Surtout qu'avec Lumière elfique en récursif si besoin, je finis par en trouver une rapidement.

Pour les autres cartes, je n'ai pas d'auto-include en fonction de mes sphère. Donc, je préfère me faire plaisir avec certaines cartes plutôt que mettre en permanence les mêmes cartes comme :

- Tester sa volonté/coup précipité/Demi-tour quand je joue energie
- Rune de Daeron quand je joue Connaissance
- Lame de fondcombe quand tactique

Ici je pioche assez et facilement donc Rune de Daeron optimiserait certainement certaines sorties mais au détriment d'autre carte que je trouve très marrante à jouer.
Quand au cancel, ce deck n'est pas là pour ça d'autres s'en occupent à ma place surtout que je suis en permanence en train de compter mes ressources.
Demi-tour, les autres le jouent à ma place où je joue Well-Warned pour eux si besoin.

Quant à wait no longer, c'est deux ressources dans un deck où je ne joue qu'un héros tactique. Ce n'est pas une carte que je souhaite avoir en main de départ car elle dépend souvent de Proud Hunter.

Ici, le but est de jouer des héros totalement mis aux oubliettes et de les exploiter. Ici ça marche même sur certains cauchemar. Le deck fait donc son office : Fun, original avec une bonne dose d’efficacité (Il a pu gérer deux trolls des collines avec deux corbeaux de l'est tour 1 donc j'estime que c'est éfficace). Je me retrouve avec un deck qui me fait jouer des cartes peu jouer et c'est ça qui renouvelle le plaisir de jouer à mon goût.

Quand à Hama/Lumière Elfique, j'ai déjà fait des deck largement plus compétitif sur ce schéma et je ne ferais pas ce choix de héros effectivement. La harpe d'argent peut être aussi une bonne carte couplé à Hama.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:49

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:51
Merci pour ce partage et je suis heureux de voir sortir un Glorfindel I dans un deck ! Je sens que je vais jouer ce deck ,il me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Left_bar_bleue9/18[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty_bar_bleue  (9/18)

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:46
D'expérience (j'ai beaucoup joué marteau à ennemi) 6 c'est peu. Je préfère en jouer 8 ou 9. Surtout que dans ce deck on voudra parfois en jouer deux dans le même tour, et donc il nous faut 2 armes.

Tu as un exemple d'une liste energie / tactique efficace que je vois de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:06
Rouxxxor a écrit:
D'expérience (j'ai beaucoup joué marteau à ennemi) 6 c'est peu. Je préfère en jouer 8 ou 9. Surtout que dans ce deck on voudra parfois en jouer deux dans le même tour, et donc il nous faut 2 armes.

D'expérience (j'ai aussi beaucoup joué marteau à ennemi) 6 c'est parfait. Je préfère ce nombre car au delà, certaines deviennent carte morte. Et puis au bout d'un moment, marre de piocher des armes alors que je suis en place. J'ai jamais eu besoin avec ce deck de faire deux fois marteau à ennemi. Une fois par tour + Lumière elfique, c'est largement suffisant. Je préfère utiliser une autre fois la capacité de Hama pour générer des ressources avec Proud Hunter.

Après c'est une question de point de vue ou peut être de façon de jouer, mais de part mon expérience de jeu, je n'ai jamais eu besoin d'autant d'arme et je n'ai pas pour autant été bloqué par le fait d'avoir marteau à ennemi sans l'arme. C'est plutôt le contraire que je rencontre.

Rouxxxor a écrit:
Tu as un exemple d'une liste energie / tactique efficace que je vois de quoi tu parles?

Oui, j'en ai plusieurs mais qui demande à être remise au gout du jour car vraiment vieille.
Ce sont des decks solos principalement.

https://sdajce.forumactif.org/t5404-spoilerhgx-xarwen-hama-glorfindel-ii-arwen
https://sdajce.forumactif.org/t4937-hama-vs-cycle-5-hama-glorfindel-ii-galadriel
https://sdajce.forumactif.org/t4276-hama-vs-cycle-4-eowyn-glorfindel-ii-hama

Je pense que dans ces listes l'intendant d'Orthanc pourrait être une bonne idée au vue du cyclage d'event avec Hama. Et dans deux d'être elle (avec Eowyn et Galadriel) inclure justement les lumière elfique.

Et un Multi (lui demande vraiment à être revu mais il a fait des merveilles) :

http://ringsdb.com/decklist/view/2784/aragorn-the-warrior-deck-series-4-recursive-aragorn-1.0

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:50
J'ai joué le deck hier au soir. C'est vraiment très plaisant à jouer.
Pour une fois, on a vraiment envie que les ennemis arrivent pour pouvoir piocher/prendre des ressources/ diminuer sa menace...
Merci pour ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:06
pink00 a écrit:
J'ai joué le deck hier au soir. C'est vraiment très plaisant à jouer.
Pour une fois, on a vraiment envie que les ennemis arrivent pour pouvoir piocher/prendre des ressources/ diminuer sa menace...
Merci pour ce deck.

De rien !

L'important est que tu te soit amuser avec Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:12
Je l'ai rejoué hier avec Nostal ... Toujours ce constat de fun quand je le joue.
ça rejoint ce qu'a dit Pink00, ce sont les options qu'à le deck lors de l'engagement d'un ou plusieurs ennemis : Baisser sa menace, générer de la ressource, Piocher, mettre des marqueurs de progréssion ...

On a aussi plein de façon de gérer les défenses, je ne suis pas en mode auto-récursif sur les feintes car le deck peut défendre avec des Coney in the trap, Histoire de Tinuviel, Garde de Fondcombe, Chump blocker avec les Eleveuse de l'ouestfold, Idraen avec Protecteur de la lorien (souvent couplé à Lumière Elfique).
Ce qui nous permet d'utiliser la capacité d'Hama pour d'autre carte notamment Proud Hunter mais aussi économiser ces ressources pour poser des armes etc ...

D'ailleurs, la lance elfique est aussi là car elle coûte 0 ressources. Ce qui me permet d'accèder à une arme sans dépenser la ressource d'Hama. On utilise cette arme pour Marteau à ennemi et au final on la boost assez facilement avec Lumière Elfique nous permettant d'augementer le pouvoir destructeur de Glorfindel tout en piochant. La remarque est quasi identique pour protecteur de la lorien sur Idraen afin de la faire défendre ou booster la quête tout en piochant.
Tout ce petit laius pour expliquer qu'au final mon plus gros piocheur c'est lumière elfique. Et que l’événement que je rejoue le plus, c'est Proud Hunter. Tout simplement car donner des ressources pour zéros ressources à Idraen me fait au final piocher tout en augmentant la capacité Combat et Quête du deck. Si on a Lumière Elfique en main, Proud Hunter devient largement plus fort à rejouer que Marteau à ennemi car au final, le nombre de carte piocher est quasi identique tout en ayant gagner d'autre bonus.

Sur la partie d'hier, Nostal a fini par être éliminer à la menace. Grâce à cette gain récursif de ressource, le deck a pu finir le scénario seul en lançant Wait No Longer puis en utilisant cette mécanique Lumière Elfique + Protecteur de la lorien. Idraen à quêter à 14 à elle toute seule ... Me permettant de finir le scénario.

Je finirais en disant que Lumière Elfique est certainement l'une des cartes que l'on veut en main de départ.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:10
Pareil, je me suis rendu compte que donner les ressources de Proud Hunter à Idraen était essentiel pour utiliser au max les lumières elfiques qui servent à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
MessageSujet: Re: [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx
» [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Hama ...] Hama/Aragorn II/Glorfindel II
» [Hama vs cycle 5] Hama/Glorfindel II/Galadriel
» [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama
» Glorfindel, Idraen et Beravor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-