| Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 11:02 | | | Bonjour à tous, Petite mise à jour du sujet, pour pas encombrer et que vous ayez toujours les avertissements : Ont confirmés leur présence le dimanche 28 janvier, 14h - Harald - Iluvatar - Black Cat - Broyeroc - Johan - Rouxxor - Annuminas - Deedlit - Le taulier Prend le kit mais ne peut pas venir jouer le dimanche : - Yogul Liste Additionnelle - Sicaire (sans kit) - Mouette33 (prendra un kit si rab) - Eliza (prendra un kit si rab) Kit déjà pris mais ne peut pas venir : - Phosgène ( Merci à Phosgène de m'avoir alerté sur ce point : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/9/14/assault-on-dol-guldur/Donc, oui, pour répondre à sa question, je suis tout à fait volontaire pour vous en commander. Je viens d'avoir mon distrib import et il me dit qu'il pourra me les commander sous peu, ils attendent eux aussi les infos définitives. Qui donc sera intéressé ? Sachant que je pars du postulat qu'il n'y aura pas de VF ... Je commanderai pour ceux qui veulent vraiment avoir le tapis et le deck. Les autres, s'il reste de la place, vous pourrez évidemment venir jouer, je suis pas bégueule Voilà, tenez moi au courant, dès que j'ai plus d'infos (Prix, date bla bla bla), je compléterai ce message ! Souhaite un kit (ET venir jouer) (12/12) : - Phosgène - Broyeroc - Iluvatar - Deedlit - Yogul - Annuminas - Potawo - Sicaire - Rouxxor - Johan - Harald85 - Black Cat Kit si on fait un dimanche et/ou rab : - Andal - Dimitri (Suisse) - Nostal - Ashura91 (pote Yogul) - Pink00 (dep 35) - Ilujito Souhaite jouer s'il y a de la place : - Le Taulier )
Dernière édition par Les Fous Du Roy le Mer 24 Jan 2018 - 19:07, édité 26 fois |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 11:06 | | | si tu pars du postulat que ceux qui veulent un kit viennent jouer alors tout est bon pour moi _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 11:14 | | | Pareil pour moi ! Je prends un kit et je viens jouer ! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 12:37 | | | C'est bon pour moi aussi ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 13:03 | | | Moi je serais intéressé ! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 14:23 | | | _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 14:30 | | | Oui oui tout à fait, c'est en cours, j'ai eu mon distrib, ça devrait se faire la semaine prochaine. D'où mon petit questionnaire pour savoir combien j'en prend ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 14:39 | | | en vrai tu veux un tips ? prends 2 kits en plus, tu arriveras toujours à la vendre en ligne d'une manière ou d'une autre ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 14:45 | | | C'est même sur _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 15:08 | | | |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 15:13 | | | J'achète et je viendrai bien sûr! |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 17:21 | | | Si y en a en surplus pour vente en ligne y a déjà un preneur ici Trop compliqué pour moi de venir jouer le soir en fait n'ayant pas de voiture |
|
| |
Potawo Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 17:40 | | | je suis aussi intéressé pour le kit+jeu... si la date tombe dans mes dispos! |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 19:36 | | | - Andal a écrit:
- Si y en a en surplus pour vente en ligne y a déjà un preneur ici
Trop compliqué pour moi de venir jouer le soir en fait n'ayant pas de voiture Salut Andal, De base, je privilégie les joueurs, mais je te garde en tête en cas de rab A bientôt. |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 20:09 | | | Super merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 20:12 | | | Et, de surcroît, la dernière fois qu'on a pu faire un fellowship, c'était un dimanche, c'était plus sympa pour avoir bien le temps de faire les scénarios. Il est donc possible que ce soit de nouveau le cas ... |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Ven 15 Sep 2017 - 22:55 | | | - Les Fous Du Roy a écrit:
- Et, de surcroît, la dernière fois qu'on a pu faire un fellowship, c'était un dimanche, c'était plus sympa pour avoir bien le temps de faire les scénarios.
Il est donc possible que ce soit de nouveau le cas ... Pour ma part, bossant les samedis, ça sera un critère déterminant... (bon je bosse aussi quelques dimanches, mais avec un peu de bol..) _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Sam 16 Sep 2017 - 8:08 | | | J'aimerais beaucoup pouvoir venir ! Depuis la Suisse c'est toujours un peu chaud, mais ça me ferait grand plaisir de revoir toute l'équipe. Si c'est sur un weekend, selon la date, je dois pouvoir m'offrir cette joyeuse virée.
Je prends volontiers le kit, mais sous réserve de la date... |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Sam 16 Sep 2017 - 8:30 | | | j'en prends un aussi et je viens bien sûr ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Sam 16 Sep 2017 - 16:06 | | | Je suis tenté aussi . |
|
| |
Ashura91 Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 42 Localisation : Etrechy (Essonne)
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Dim 17 Sep 2017 - 15:50 | | | Moi aussi je suis tenté, mais me déplacer en semaine parait compliqué. C'est possible de récupérer le kit via Yogul si je ne peux pas venir ?! |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Dim 17 Sep 2017 - 21:35 | | | Je suis intéressé par le kit mais c'est quasi-certain que je ne pourrais pas me déplacer pour jouer... |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 14:48 | | | Cedric ALERTE apparemment il y a la VF qui pourrait arriver (par avion ) donc pour ma part , je vais, si c'est encore possible, annuler ma demande pour la VO. Sinon tu me prends les deux hein, on va pas bouder notre plaisir ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 15:06 | | | Je garde la VO perso ! Si la vf sort, je revendrai l'un pour l'autre _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) Jeu 21 Sep 2017 - 15:21 | | | Je contacte Edge à ce sujet et je vous tiens au courant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | | | |
|
| |
| Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?) | |
|