Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Et si on réclamait tous chez Asmodée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:31
Vu qu'Edge ne veut plus répondre, pourquoi ne pas poser la question (tous ensemble) chez Asmodée ?

Eux devraient savoir, eux devraient avoir la clé pour qu'Edge puisse enfin lancer ces P.... de PODS.

J'ai écrit un mail à Asmodée mais si on est plusieurs à le faire alors je pense qu'ils vont comprendre qu'ils n'ont pas un solide problème mais bien tout une communauté sur le doigt qui pue .

Voici le mail envoyé à https://fr.asmodee.com/fr/contact/ (Service Commu ^^)

Par contre Cela vous prendra 2 min de votre vie  Neutral

Spoiler:

Si vous avez envoyé le message, vous pouvez poster ici afin qu'on se rende compte si on est 3 à pester ou si on est 100 Wink.
Pester dans son coin n'apporte rien mais pester à la source c'est mieux (enfin j'espère que ça les fera bouger)


13 personnes ont envoyé un mail vers Asmodée.


Dernière édition par Eventration le Mar 19 Sep 2017 - 22:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:44
done ! Sachant que je suis passer en VO et que je ne fais pas ça pour moi.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:53
Ilùvatar a écrit:
je ne fais pas ça pour moi.

Merci c'est aussi mon cas. J'espère vraiment que le mouvement sera suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue1/14Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:53
Bonne initiative, done Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue1/14Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:23
Envoyé en postant le lien du topic en question et en corrigeant 2-3 fautes Razz

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue0/0Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:29
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:31
Envoyé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue4/18Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (4/18)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:43
C'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:33
On avait tenté l'interpellation d'Asmodee sur Facebook et on nous avait pipoté avec le fameux "nouveau processus d'impression" (a peine moins célèbre que le container )

bon mais je rejoins bien entendu le mouvement et je mail !

_________________
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
garathorn
Homme du Pays de Dun
garathorn


Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 44
Localisation : Charleroi

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue0/0Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:28
Voilà je rejoins le mouvement même si les scénarios cauchemar ne m'intéressent pas: j'ai déjà assez de mal en normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:42
garathorn a écrit:
Voilà je rejoins le mouvement même si les scénarios cauchemar ne m'intéressent pas: j'ai déjà assez de mal en normal Razz

Si ce n'était que les cauchemars silent

Il y a les PODS stand alone (style Vieille Foret, Meutre au Poney Fringuant, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue0/0Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:51
Mail envoyé. Merci de vouloir bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:57
Bravo ! 10 messages envoyés à Asmodée

Bon et Rouxxxor ? Tu dis que c'est un cauchemar mais tu participes ou tu fais le e-grincheux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura91
Paysan Rohirrim
Ashura91


Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 41
Localisation : Etrechy (Essonne)

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue0/0Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:07
Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:43
Envoyé également (contenu du message personnalisé, mais l'idée générale étant la même : les PODs SDA JCE Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:59
ilujito a écrit:
Envoyé également (contenu du message personnalisé, mais l'idée générale étant la même : les PODs SDA JCE  Razz )

Et spammer Asmodée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:33
Envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:34
Brok a écrit:
Envoyé.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue9/18Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (9/18)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 2:49
Eventration a écrit:
Bon et Rouxxxor ? Tu dis que c'est un cauchemar mais tu participes ou tu fais le e-grincheux ?
Je ne suis pas convaincu de la démarche. C'est bien de cesser de harceler FFG pour porter le soucis à Asmodée. Mais je n'ai pas une visibilité pour savoir ce que ces tonnes d'e-mail provoquent comme soucis. Il a été donné l'exemple de Ryanair récemment et pourrir la réputation de la boite appelle la direction à réfléchir leur position, alors que les mails en 30 exemplaires font chier le bas de la chaine de commandement.
Je n'en pense ni du mal ni du bien et du coup je préfère m'abstenir dans le doute, surtout que pour moi il n'y a quasiment plus de retour en arrière possible: je suis des années en avance en VO donc je ne vais plus attendre que la VF sorte. Je suis le client idéal sur ce point car j'ai acheté en VO, et donc plus cher car import et en VO donc moins de travail. Réclamer un POD que je n’achèterai pas n'est pas complétement classe. Pas que je m’inquiète pour la pérennité des entreprises concernés. Mais car si FFG/asmodée se laisse convaincre et traduit/imprime finalement un contenu qui ne s’achète pas on pourra faire une croix sur le contenu supplémentaire en VF, y compris les sorties mondiales genre fellowship.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue1/14Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 7:30
Rouxxxor a écrit:
Eventration a écrit:
Bon et Rouxxxor ? Tu dis que c'est un cauchemar mais tu participes ou tu fais le e-grincheux ?
Je ne suis pas convaincu de la démarche. C'est bien de cesser de harceler FFG pour porter le soucis à Asmodée. Mais je n'ai pas une visibilité pour savoir ce que ces tonnes d'e-mail provoquent comme soucis. Il a été donné l'exemple de Ryanair récemment et pourrir la réputation de la boite appelle la direction à réfléchir leur position, alors que les mails en 30 exemplaires font chier le bas de la chaine de commandement.
Je n'en pense ni du mal ni du bien et du coup je préfère m'abstenir dans le doute, surtout que pour moi il n'y a quasiment plus de retour en arrière possible: je suis des années en avance en VO donc je ne vais plus attendre que la VF sorte. Je suis le client idéal sur ce point car j'ai acheté en VO, et donc plus cher car import et en VO donc moins de travail. Réclamer un POD que je n’achèterai pas n'est pas complétement classe. Pas que je m’inquiète pour la pérennité des entreprises concernés. Mais car si FFG/asmodée se laisse convaincre et traduit/imprime finalement un contenu qui ne s’achète pas on pourra faire une croix sur le contenu supplémentaire en VF, y compris les sorties mondiales genre fellowship.


Encore une fois je suis d'accord avec ton point de vu et tes arguments se defendent.
La raison pour laquelle j'ai quand même envoyé ce mail est principalement pour avoir les derniers éléments qui me permettent de dire "passe à la VO en import direct" tant pis pour ffg france, tant pis pour la vf....
Ah ! Mais si je fais cela, ils gagnent un argument à ne jamais faire de vf.

Dans le doute, j'ai envoyé ^^

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue9/18Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (9/18)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:06
Pour ma part dans le doute j'ai pas envoyé. Si j'étais dans ton cas, apparemment pas encore avoir pris de la VO, je l'aurais probablement fait car j'aurais pu prétendre à acheter ensuite les paquets dans l'éventualité ou ils sortent.

Eventration: la seule partie de mon post dont la réponse ne se situe pas quelques centimètres plus haut est le fait que si je déplore la situation je suis pas sur qu'il existe une solution. Si il a été conclu que les PoD SdA ne peuvent pas être rentables tu pourras secouer toutes les personnes que tu veux (Edge, FFG, Asmodée, moi, patoch) ça ne changera pas la situation.
Pour le reste, bien que j'aie une fâcheuse tendance à la ramener sur les forums je vais passer ici parce que je pense pas que tu fasses le moindre effort pour comprendre ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:15
Rouxxxor a écrit:
Si il a été conclu que les PoD SdA ne peuvent pas être rentables tu pourras secouer toutes les personnes que tu veux (Edge, FFG, Asmodée, moi, patoch) ça ne changera pas la situation.

Ils sont rentables vu qu'ils sont distribués en Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:19
@Alex
Relis juste cette phrase de Rouxxxor.

Rouxxxor a écrit:
Mais car si FFG/asmodée se laisse convaincre et traduit/imprime finalement un contenu qui ne s’achète pas on pourra faire une croix sur le contenu supplémentaire en VF, y compris les sorties mondiales genre fellowship.

C'est un argument qui se tient et je comprend la position de Rouxxxor. Et donc sa volonté de ne pas envoyer le mail en question.

Avec toute l'attente que l'on a dessus et la pression que l'on a mis, s'il le font à prix coutant, il faut que ça se vende. Dans le cas contraire, on peut faire une croix sur tout autre contenu de ce genre.

Voilà, la dernière communication de Nelow nous indique qu'ils ont vendus intégralement et très vite leur premier container de PODs. C'est plutôt bon signe pour une éventuelle deuxième vague.

Maintenant, je ne peux en aucune façon en vouloir à celles et ceux qui ne veulent pas envoyer ce mail ou prendre une position quelconque surtout avec un argumentaire qui se tient même je ne le partage pas forcement.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Left_bar_bleue0/0Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:31
Rouxxxor a écrit:
Eventration a écrit:
Bon et Rouxxxor ? Tu dis que c'est un cauchemar mais tu participes ou tu fais le e-grincheux ?
Je ne suis pas convaincu de la démarche. C'est bien de cesser de harceler FFG pour porter le soucis à Asmodée. Mais je n'ai pas une visibilité pour savoir ce que ces tonnes d'e-mail provoquent comme soucis. Il a été donné l'exemple de Ryanair récemment et pourrir la réputation de la boite appelle la direction à réfléchir leur position, alors que les mails en 30 exemplaires font chier le bas de la chaine de commandement.
Je n'en pense ni du mal ni du bien et du coup je préfère m'abstenir dans le doute, surtout que pour moi il n'y a quasiment plus de retour en arrière possible: je suis des années en avance en VO donc je ne vais plus attendre que la VF sorte. Je suis le client idéal sur ce point car j'ai acheté en VO, et donc plus cher car import et en VO donc moins de travail. Réclamer un POD que je n’achèterai pas n'est pas complétement classe. Pas que je m’inquiète pour la pérennité des entreprises concernés. Mais car si FFG/asmodée se laisse convaincre et traduit/imprime finalement un contenu qui ne s’achète pas on pourra faire une croix sur le contenu supplémentaire en VF, y compris les sorties mondiales genre fellowship.

Alors autant ne faire que des jeux en vo et les français qui ne lise pas la langue de shakespeare( je suis dedans)  on les laisse de côté? De toute façon ce n'est pas eux qui ramène de l'argent dans la caisse.( et pourtant toutes les sorties en VF jusqu'à maintenant je l'ai acheté et j'ai même des doublons). 
 Bref moi ça me soûl de devoir acheter vo si ça continu dans ce sens je ferais un arrêt du jeu et ca ne rendra que mon porte monnaie meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et si on réclamait tous chez Asmodée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Asmodée/Edge
» Concours de Noël chez Edge
» Bonjour chez vous
» Un Lemming chez Tolkien?
» Semaine de Soldes chez EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-