| Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement | |
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 29 Sep 2017 - 8:33 | | | Comme j'en parlais sur le sujet concernant la Montagne de Feu, je souhaite créer un deck avec le nouveau Eomer sortant sous peu (on espère). Je compte utiliser le deck en multi (Duo pour commencer). Du coup j'aimerai construire tout d'abord un deck capable de s'adapter avec n'importe quel autre deck. Ensuite pourquoi pas créer deux decks combottant ensembles. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur une liste, je préfère déjà avoir quelques avis comme Iluvatar a déjà commencé à le faire La première chose à voir concerne les Sphères, les Héros et les cartes "obligatoires". Commençons par la version un seul deck :Pour les sphères, le commandement (forcément). Je pencherai ensuite sur énergie et tactique , même si connaissance semble avoir pas mal de cartes allant bien avec Eomer. Pourquoi la sphère tactique ? Pour l'accès au destrier du rohan ou Firefoot et pourquoi pas d'autres attachements utiles pour monter l'attaque. Mais aussi pour les alliés Rohan que l'on y trouve. Pourquoi plutôt énergie ? Parce que je compte utiliser Guthwine et utiliser son effet. Il me faut donc des alliés Rohan, et la sphère énergie est surement la mieux fournie. Pour les Héros, je botte encore un peu en touche. Fastred va bien avec Eomer, mais je le trouve un peu faiblard, j'ai bien envie de rentrer Theoden avec quelques un de ses attachements à la place. Histoire de faire des économies de ressources au passage. Je pensais aussi à Beregond, pour avoir un défenseur très solide (et comme on joue aussi tactique, on a accès au bouclier gondorien). Pour le héros tactique, je n'en vois pas beaucoup, Eowyn déjà, car il faut bien quêter un peu, où Mablung pour encore une fois gérer les ressources. Si vous voyez d'autres idées n'hésitez pas. Autre idée qui m'arrive comme ça : Jouer un des deux jumeaux, ici Elladan, et l'autre en carte allié. Mais bon les ressources tactiques risquent de manquer. Les cartes "auto-include" que je vois actuellement (c'est à dire tout juste sorti du lit, la tête en vrac et pas de cartes sous la main :/) : Guthwine, Destrier du Rohan ou Firefoot, les cartes renvoyant en ZC (Iluvatar a fait une liste, je la reposterai dès que possible). Un intendant du Gondor pourrait aider à gérer les ressources, mais suivant les héros utilisés je pense que l'on peut s'en passer. Voilà, j'essaierai de poster une première liste ce soir. N'hésitez pas a venir donner votre avis, critiquer si j'ai des idées toutes pourries (pitié ne me dite pas que je vais créer le nouveau deck nain a la phosgène :O) et quels choix semblent les meilleurs pour un tel deck. Je précise que j'aimerai jouer thématique le plus possible, après un héros Gondor avec du Rohan ça colle quand même Merci. Dernière version du deck : http://ringsdb.com/decklist/view/6555/new-eomer-deck-test-3.0
Dernière édition par Andal le Dim 8 Oct 2017 - 19:52, édité 2 fois |
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 29 Sep 2017 - 19:02 | | | Hop me revoilà, Voici une première version test du deck : http://ringsdb.com/decklist/view/6477/new-eomer-deck-test-1.0J'ai finalement gardé Fastred, qui doit recevoir un des équipement de guerre pour le rendre un peu plus apte a tenir des grosses attaques. Il permet aussi de gérer la menace et de renvoyer des ennemis en ZC laissant champ libre à Eomer. Eowyn en tactique viens ensuite pour sa menace faible de départ, sa capacité de nettoyer un ennemi gênant rapidement et sa capacité de quête. Les alliés uniques sont en 1 exemplaire car on peut les faire revenir rapidement avec Guthwine. Le principal soucis reste la pioche que l'on va essayer de booster un peu avec Marteau à ennemi. Je dois quand même voir pour trouver de meilleurs façon de piocher car je pense que ce sera insuffisant pour fiabiliser le deck. Les attachements ensuite. J'ai opté (malgré les bons arguments d'Iluvatar, je suis un hérétique je sais) pour Firefoot dans l'optique de nettoyer facilement un ennemi en ZC et ensuite de rediriger les dégâts sur un ennemi contre nous (Moyen donc de tuer 2 ennemis avant qu'ils attaquent, du moins on ne prend qu'une seule attaque sur trois en deux tours). Intendant du Gondor me semble en fait un peu indispensable, sans vraiment de consigne, dépend de la main, même si le mieux reste Eomer pour fiabiliser sa capacité à long terme, on peut d'abord s'en servir pour payer des cartes sur les autres héros pour le remplacer en le mettant ensuite sur Eomer. Silver Lamp me semblait intéressant pour éviter de mauvaises surprises sur Fastred. Et on compte sur les courages inattendus pour redresser Eomer s'il n'y a personne sur qui taper ou si on a besoin de lui en phase de combat. Les marques de Dunedain, j'hésite à les garder vu que Eomer tape déjà comme une brute, mais c'est d'autant plus de dégâts à mettre sur des ennemis forts en PV, où un moyen de one shot des gros ennemis en ZC. Côté évènements, marteau à ennemi pour la pioche comme précédemment dit. De quoi annuler des traitrises et ombres (on peut toujours voir avec le coéquipier s'il gère déjà ça pour prendre autre chose mais je part du principe que non). Ensuite on prendre de quoi grappiller quelques PVs sur les ennemis, utile au début tant que Eomer n'est pas encore full équipé ou pour affaiblir des ennemis coriaces. Pour finir on ajoute de quoi renvoyer les ennemis en ZC. Je dois travailler le side, mais déjà si les copains de table on des quêtes annexes, le Rider of Rohan s'impose rapidement comme un bon choix. |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 29 Sep 2017 - 19:42 | | | A quel point tu crains les ombres? Parce que entre 3 événement pour éviter une attaque, 3 coup précipité, 3 plus dur que l'acier ET 2 lampe d'argent tu vas assurer... bien trop en fait, non? Surtout que tu manque carrément de moyens d'exploiter plus dur que l'acier (seulement 2 cartes), ainsi que marteau à ennemi (seulement 3 cartes). Et c'est le principal défaut de firefoot. Si tu la joues il faut à mon sens renoncer à marteau à ennemi. Si tu préfères jouer marteau à ennemi mon conseil est de jouer 3 lance de la marche à la place des firefoot. Pour plus dur que l'acier c'est pareil: ca va pas bien avec équipement de guerre qui te demandes, de fait, de jouer peu d'attachements qui peuvent aller sur ton héros qui défend. Tu pourrais jouer snowmane et bouclier d'or, qui vont soit sur Fastred soit sur Eowyn mais dans les deux cas c'est pas si bien. J'aime pas trop jouer lampe d'argent dans moyen d'annuler les ombres avec révélation (jubayr, destrier bardé, cavalier de la marche). Tu parles de quête annexe mais pourquoi ne joues-tu pas, toi-même, demi-tour? Je trouve cette quête annexe bien dans tous les decks de multi mais quand en plus avoir un faible niveau de menace compte pour ta stratégie (ne pas engager d'ennemis) ça m'a l'air d'autant plus adapté. |
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 29 Sep 2017 - 20:27 | | | Merci de ta réaction Rouxxxor ! Officiellement, je ne crains rien ! Officieusement et plus sérieusement, je déteste les ombres (je met un tison dès que j'ai du connaissance). J'ai donc effectivement cette tendance à mettre pas mal de contre aux ombres. Mais c'est peut être un peu trop effectivement. A voir quoi enlever ensuite (Les sterner than steel ou les coups). J'aime bien la lampe personnellement, ça permet de savoir avec qui défendre sans trop de risques. Les annulations étant là au cas où on ait pas le choix ou aider le copain. Snowmane et bouclier d'or je te rejoins, je n'ai pas vu d’intérêt à les jouer ici. Même Herugrim n'est pas très intéressante. Pour le marteau à ennemi, l'enlever me retire toute capacité de pioche (Il faut que je regarde ce que je peux trouver d'autres comme pioche ailleurs). Firefoot est compliqué à enlever je trouve, la lance est intéressante j'y avais pensé aussi mais mon but est vraiment de faire un maximum de dégâts tout en mettant l'excès sur un autre ennemi contre moi, ou au moins avoir de quoi me redresser facilement (avec le destrier, on peut imaginer moins de courages inattendus voir plus du tout). Sinon la lance avec des courages inattendus, mais dans ce cas une si haute valeur en attaque est-elle justifiée ? Concernant les quêtes annexes, ça peut rentrer dans le deck oui, j'aime beaucoup demi-tour aussi. Mais à moins d'un autre joueur avec pas mal de volonté, je trouve que la capacité de quête n'est pas assez forte pour passer en un seul tour. Et passer deux tours sur une quête annexe ça peut vite se payer cher. Mais après je la mettrai en side car elle dépend pas mal du (des) autres joueurs je pense. Voilà pour mon ressenti |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Dim 1 Oct 2017 - 14:33 | | | Tu parles d'enlever les coup précipité plutôt que les plus dur que l'acier? Tu y perdrais la majorité de ta protection aux ombres. Tu perds toute chance de protéger d'autres joueurs et ne pourras annuler que sur fastred et que si il a équipement de guerre. Tu joues seulement 2 tout petits moyens d'avoir un attachement utile sur Fastred, soit une toute les 25 cartes. Non seulement tu vas souvent la piocher tard mais tu passeras même très souvent des parties ou tu ne le verras pas du tout. En ce qui me concerne je ne jouerais pas plus dur que l'acier avec seulement 2 armure. |
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Lun 2 Oct 2017 - 18:09 | | | Du coup j'ai ajouté un équipement de guerre et enlevé les Plus durs que l'Acier.
On retombe sur un deck a 50 cartes en plus.
Demi-tour est ajouté au side. Mais limité a un seule exemplaire, c'est pas génial pour rentabiliser les rider of rohan. Je pense vraiment les laisser au chaud selon les deck allié.
Manque plus qu'à tester tout ça dès que possible. |
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Chienjaune Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 50 Localisation : Lyon
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Lun 2 Oct 2017 - 21:52 | | | Si tu veux plus de pioche, Ancien Mathom en est bien ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Mar 3 Oct 2017 - 19:39 | | | Tiens je les avais oubliés ceux là merci ! Le soucis avec cette carte c'est qu'il faut bien prévoir son coup, sous peine de faire piocher le copain par erreur Mais c'est peut être ma meilleure solution de pioche au vu de ce deck. |
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Dim 8 Oct 2017 - 19:51 | | | Nouveaux changements.
On remplace les marteaux a ennemis qui ne sont clairement pas utilisables, j'avais complètement oublié que l'on doit incliner l'arme d'Eomer. On leur préfère donc les Ancient Mathom (merci Chienjaune).
J'ai aussi enlevé les "Terrible to behold", car on doit défendre avec un personnage Noble pour déclencher l'effet de la carte. Hors seuls Eormer et Eowyn sont Nobles dans ce deck. Et on ne veut pas vraiment qu'ils défendent.
Du coup avec la place qui se libère j'ai rentré le side dans le deck, à savoir les riders of rohan et la quête annexe Demi-Tour.
Le lien ringsdb est mis à jour |
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Dim 15 Oct 2017 - 17:15 | | | Ayant mis la main sur mon exemplaire de la Montagne de Feu, j'ai donc pu me livrer à quelques essais ce week end J'ai tenté deux scénarios : Passage dans la forêt noire (pas très dur certes mais c'est pour me faire une idée de la sortie des cartes et comment ça tourne) suivi par Voyage le long de l'Anduin. Concrètement, les deux premiers tours sont généralement un poil tendu le temps de s'équiper et poser quelques cartes. Mais une fois la machine en place, on est vraiment peinard. Le renforcement faisant sortir régulièrement des ennemis, on en engage un, on le défend et le renvoie avec Fastred, on termine le tour avec -1 en menace. Comme on a commencé avec 25, on temporise facilement le troll. J'ai du faire près de 10 tours avant de passer la quête, sans avoir à défendre le troll une seule fois. Pendant ce temps, on s'équipe tranquillement et Eomer s'occupe de nettoyer un peu la ZC et de grignoter les PV du troll ou autre gros ennemi. Les alliés sortent rapidement et on ne craint plus grand chose au final. Le seul constat serait qu'on manque cruellement de soin, une traitrise mal placée sans cancel et ça peut tourner au vinaigre. Côté ressources, on en manque un peu côté énergie. En tactique j'ai terminé avec plus de 10 ressources sur Eowyn, sans intendant ! (La faute aux mauvaises sorties de cartes). Eomer est lui aussi blindé en ressources une fois avec l'intendant. Du coup une fois qu'il a une bonne réserve et que plusieurs cartes chères ont étés payées en commandement, si on dispose d'un autre intendant en main, on le mettra sur Fastred car les cartes énergies ont tendance à s'accumuler dans la main (Attention à bien prévoir le coup quand même, car 90% du temps, la ressource par tour d'Eomer partira dans son effet). Le ressenti global est donc bon, à voir sur d'autres scénarios plus corsés peut être. Je pense que ça dépend de la mise en place, car il faut 2 tours environ pour que le deck se mette en place. A voir aussi en multi ce que peu donner le deck (testé en solo seulement). Il sera je pense tributaire d'un deck fort dès le tour 1 lui permettant de se mettre en place tranquillement les premiers tours. |
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Yogul Protecteur de la Lorien
Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 40 Localisation : Essone
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Lun 16 Oct 2017 - 0:44 | | | Attention intendant est unique donc pas possible dans avoir 2 en jeu et pas possible de remplacer celui qui est sur la table, sauf s’il est défaussé ou si tu trouve un moyen de le déplacer. |
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Lun 16 Oct 2017 - 8:14 | | | Oui exact pardon, j'ai confondu avec un autre jeu ou on peut déplacer une carte unique en jouant un autre exemplaire. |
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lonewolf Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 18/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 15 Déc 2017 - 19:47 | | | Salut, Moi aussi j'ai envie de builder avec ce nouveau Eomer en rohan. J'ai récupéré la deluxe cette semaine et j'ai donc commencé à builder. On arrive plus ou moins aux même conclusions: j'ai ausssi hésité à jouer Beregond, Théoden etc... J'arrive pour le moment à ce résultat: Eomer II / Eowyn II / FastredMain DeckHero (3)Éomer (The Mountain of Fire)Éowyn (The Flame of the West)Fastred (The Black Serpent)Ally (19)1x Ceorl (Temple of the Deceived)1x Déorwine (Temple of the Deceived)1x Elfhelm (The Mountain of Fire)1x Éomund (Conflict at the Carrock)1x Éothain (The Dread Realm)1x Grimbold (The Flame of the West)1x Guthlaf (The Blood of Gondor)3x Riddermark Knight (The Dungeons of Cirith Gurat)3x Westfold Horse-Breaker (The Hunt for Gollum)3x Westfold Horse-breeder (The Voice of Isengard)3x Westfold Outrider (The Voice of Isengard)Attachment (19)3x Dúnedain Mark (The Hunt for Gollum)3x Firefoot (The Dunland Trap)1x Golden Shield (The Flame of the West)3x Gúthwinë (The Mountain of Fire)1x Horn of Gondor (Core Set)3x Secret Vigil (The Lost Realm)1x Snowmane (The Land of Shadow)3x Steward of Gondor (Core Set)1x Unexpected Courage (Core Set)Event (12)3x Fresh Tracks (The Long Dark)3x Legacy of Númenor (The Voice of Isengard)3x Mustering the Rohirrim (The Hunt for Gollum)3x Ride to Ruin (The Hills of Emyn Muil)3 Heroes, 50 Cards Cards up to The Dungeons of Cirith Gurat SideboardAlly (3)3x Escort from Edoras (A Journey to Rhosgobel)Attachment (1)1x Unexpected Courage (Core Set)Deck built on RingsDB. Etant donné que l'objectif est de maximiser Eomer , je me donne toutes les chances d'obtenir le plus possible de cartes de la combo dès le début avec des tuteurs commel'allié qui cherche des montures (je le rentabilise plus tard en le défaussant au Ride to Ruin). J'ai rajouté des Veille Secrète car quelqu'un a souligné la nécessité de rester sous un certain seuil de menace pour jouer Eomer (ça marche moins bien sinon). Je joue habituellement en duo avec un Noldor donc Héritage de Numenor ne me gêne pas trop mais je pense que c'est une carte en sursis si on doit solo ou jouer avec un allié qui ne réduit pas notre menace. C'est également le Noldor qui a le pack de cancel, mais il serait possible de l'inclure ici. Finalement c'est sur les alliés Rohan où j'ai des doutes. En vrai je trouve rien de ouffissime et je me demande presque si juste jouer un deck avec Eomer superstar sans alliés Rohan ça ne serait aps plus fort? |
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Andal Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 20/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 15 Déc 2017 - 20:09 | | | Salut ! Oui au final je me pose la même question que toi. Si on le retire de l'archétype rohan il a de quoi être plus fort je trouve. Déjà on prend la lance de la marche au lieu de Gúthwinë (1 ressource économisée en plus ). Il aura la même valeur d'attaque en ZC mais aura un petit bonus de 1 attaque permanent s'il attaque en phase de combat ce qui est déjà plus utile (comme on doit incliner Gúthwinë). Comme on a plus besoin d'incliner notre arme pour son effet, on peut penser à remettre marteau à ennemi pour de la pioche. Fastred est assez fragile sans équipement, j'hésite à le remplacer par un Beregond. Mais ça comboterai moins avec Eomer par contre. Équipement de guerre le rend un peu moins sensible (4Défense, 4PV), mais j'ai toujours dans l'idée d'ajouter des marques de dunedain pour la défense. Et oui les alliés rohan sont tout de même assez chers, du moins les principaux au effets utiles. Donc payer 1 ressource pour ensuite rejouer un allié qui coute 3 ou 4 ça commence à faire cher. Même les petits alliés à 2 commencent à nous coûter cher à force. A voir donc s'il n'y a pas de meilleurs alliés à trouver (pas encore cherché, j'ai surtout réfléchit sur les héros). Après comme c'est tout de même orienté multi, je pense que ce deck peut beaucoup varier en fonction des decks des autres joueurs. Je vois que tu joues le golden shiel, c'est pour qui ? Eowyn ? Personnellement je ne trouve pas ça très rentable, je l'envoie toujours en quête et je garde mes effets de redressement pour Eomer ou Fastred en général. Je suis triste d'ailleurs qu'aucun de ces héros ne combote bien avec Elfhelm héros |
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Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 15 Déc 2017 - 20:19 | | |
Dernière édition par Dimitri le Ven 15 Déc 2017 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Herugrim, pas Guthwine !) |
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lonewolf Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 18/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 15 Déc 2017 - 20:54 | | | Malheureusement je ne pourrais tester ta version Dimitri car mon allié joue Noldor aka "j'ai Galadriel et Arwen et je ne partage pas" ^^ |
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lonewolf Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 18/03/2017
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Mer 20 Déc 2017 - 16:16 | | | @Dimitri j'ai finalement quand même monté une decklist avec Nenya Galadriel Herugrim, pour jouer en solo ce deck, je pense le poster sur un sujet à part pour plus de clareté. |
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Noodles Maréchal de la Marche
Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 22 Déc 2017 - 8:22 | | | @Dimitri : bien vu la combo Galadriel/Nenya - Eomer/Herugrim j'ajouterai du gardien de l'Ithilien et retirerai des Ent. Reste à voir la liste de lonewolf. |
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Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement Ven 22 Déc 2017 - 9:05 | | | Les ents sont là parce que je cherchais à rendre Fastred meilleur dans son rôle de défenseur et que j'ai cherché à jouer le breuvage Ent. Mais leur présence apporte une certaine stabilité en termes de stats et de PV ce qui aide à passer des scénarios plus durs. |
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| Sujet: Re: Construction de Deck(s) autour d'Eomer Commandement | | | |
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