Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prolls
Homme du Pays de Dun
Prolls


Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Haute-Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Left_bar_bleue0/0[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
MessageSujet: [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:54
Bonjour,

Pour cause de doublon, je mets en vente les lots suivants :

- Cycle 1 VF complet : 60 EUR fdpin
Comprend les 6 paquets aventures Conflit au Carrock, Voyage à Rhosgobel, Les collines d'Emyn Muil, A la poursuite de Gollum, Les marais des morts et Retour à la forêt noire.

- Extension saga Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains : 20 EUR fdpin

- Extension saga Le Hobbit - Au Seuil de la Porte : 20 EUR fdpin

- Extension saga Les Cavaliers Noirs : 20 EUR fdpin

Si quelqu'un veut le lot complet, je le propose à 110 EUR fdpin.
Et si jamais quelqu'un voulant le lot s'est perdu du côté de Thonon-les-Bains, je peux lui céder le tout à 100 EUR en main propre.


Dernière édition par Prolls le Sam 7 Oct 2017 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galimel
Paysan Rohirrim
Galimel


Date d'inscription : 10/01/2017

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:06
Salut,
Je suis intéressé par les 3 extensions de saga.
Je suis en Belgique, je peux prendre en charge une partie des frais de port.
Payement par virement bancaire, cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolls
Homme du Pays de Dun
Prolls


Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Haute-Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Left_bar_bleue0/0[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:45
Salut Galimel,

Ca me convient. Je t'ai contacté par MP pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
leviath71
Hobbit curieux
leviath71


Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Haute marne

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) EmptyMer 4 Oct 2017 - 0:19
Salut,
Je me demandais si les cartes du cycle 1 sont sleevé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolls
Homme du Pays de Dun
Prolls


Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Haute-Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Left_bar_bleue0/0[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:04
Bonjour leviath71,

Les cartes sont vendues dans leurs boîtes d'origine, sans sleeve.
Revenir en haut Aller en bas
leviath71
Hobbit curieux
leviath71


Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Haute marne

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:48
Du coup je suis intéressé par le cycle 1.
On a enfin réussi à passer Dol guldur en duo, et je ne voulais pas passer aux cycles suivant sans faire le premier d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
leviath71
Hobbit curieux
leviath71


Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Haute marne

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:58
Cycle 1 reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU] Boite de base et Extension de saga "Cavaliers Noirs"
» [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs
» [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit
» [Vendu] CoreSet / Cycle 1 - 2 / Extensions Saga
» [vendu] Les Cavaliers Noirs VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-