Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty
MessageSujet: [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:23
Quelqu'un, je ne sais plus qui m'avait demander mon deck Noldor avec un des jumeaux en héros et l'autre en allié.

Voici le deck en question, je tiens à préciser qu'il est conçu pour être aussi thématique que possible. Au final, il n'y a que l'intendant à qui je n'ai pas pu trouver d'alternative "thématique".
Tous les autres choix sont driver pour rester dans le thème Elfes et plus particulièrement Noldor.

Héros :

Arwen Undomiel
Galdor des Havres
Elrohir

Alliés : (22)

3x Elladan
3x Joallière Elfe
3x Marin de la lune
3x Gardien de Fondcombe
2x Guérriseur d'Imladris
2x Glorfindel
2x Gildor Inglorion
2x Eclaireur de fondcombe
1x Erestor
1x Lindir

Attachements : (8)

3x Intendant du Gondor
3x A la Mer ! A la Mer !
1x Lumière de Valinor
1x Protecteur de la lorien

Evènements : (20)

3x Le conseil d'Elrond
3x Lumière Elfique
3x Rune de daeron
3x Tester sa volonté
3x Tenir compte des rêves
3x Une très bonne histoire
1x Volonté de l'ouest
1x Seigneur des Eldar

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Left_bar_bleue0/0[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty_bar_bleue  (0/0)

[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty
MessageSujet: Re: [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:55
Je plaide coupable pour la demande du deck Very Happy

Merci beaucoup pour la liste !

Le deck fonctionne aussi bien en solo qu'en multi ?

PS : les decks thématiques c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty
MessageSujet: Re: [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:57
Il marchera aussi en multi ! C'est un deck à swarm donc pas de souci d'autant plus qu'il fait un peu de tout.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Left_bar_bleue0/0[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty_bar_bleue  (0/0)

[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty
MessageSujet: Re: [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:59
Super tout ce que j'aime Smile

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Left_bar_bleue0/0[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty_bar_bleue  (0/0)

[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty
MessageSujet: Re: [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:29
Un deck qui sera à coup sûr efficace en plus d'être thématique, vu comme tourne celui avec Denethor II à la place d'Elrohir...

Si on veut être un tout petit peu moins thématique, on peut mettre Henamarth et Vifsorbier à la place des éclaireurs de fondcombe.

Je jouais aussi une navigatrice du Lindon, elle est pas top mais je trouve qu'elle envoie plus de rêve que l'éclaireur^^

Et pour compenser l'absence de Denethor II, je me demande si sagesse du capitaine vaudrait le coup sur Arwen...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty
MessageSujet: Re: [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:40
Alors, j'ai tester et même si ces deux ressources pénalisent le swarm en début de partie, Elrohir lui stabilise bien la gestion d'ennemi.

Après tout avec sa lumière de Valinor, il quête et il peut utiliser sa ressource pour défendre puis attaquer ou défendre deux fois.

ça serait mentir que de dire que ce build est aussi efficace mais il apporte une composante de combat qui n'est pas négligeable. Surtout ça ne pénalise pas la sortie de l'intendant tour 1 grâce à Arwen Very Happy

Je ne suis pas fan de la navigatrice même pas rapport à l'éclaireur. Déjà l'éclaireur me permet d'utiliser les ressources d'Elrohir qui "peuvent" s'accumuler mais au final le point de def supplémentaire du navigateur n'est pas un atout majeur et le point de volonté supplémentaire implique de défausser une carte ce qui se fait mais à l'usage on a pas envie de le faire.
L'éclaireur lui ne nous impose rien Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty
MessageSujet: Re: [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Grimbeorn Trois Chasseurs] Arwen Undomiel / Galdor des Havres / Grimbeorn L'ancien
» [Noldor Communauté] Arwen / Denethor / Galdor
» [Mithril] Dain II, Galdor des Havres, Arwen
» [Noldor] Awen Undomiel / Galdor des Havres / Denethor II
» [Fulgurance !] Gildor Inglorion/Arwen Undomiel/Galdor des havres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-