| [Vendu] Ma collection complete | |
|
Auteur | Message |
---|
chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [Vendu] Ma collection complete Lun 16 Oct 2017 - 17:23 | | | MAJ LOTS VENDUS 20/10/17Bonjour a tous les ptis loup Je vend l'ensemble de ma collection. 2eme enfant, d'autres occupations, temps libre...tout ça tout ça quoi.. Tout est COMME NEUF, absolument comme neuf. Tout a toujours ete joué sleevé. Sans parler de l'ensemble des extensions de saga que je n'ai meme jamais joué. Je suis de plus tres soigneux avec mes affaires. Toutes les boites sont parfaites aussi. J'offre les frais de port, chronopost pro, livraison rapide, quelque soit le lotJe préférais a la base vendre le lot complet, mais des lots sont déjà partis, donc je suis ok pour vendre par petit lot (excepté le cycle 1, les 6 packs que je souhaite vendre entier) Voici le lot en question. Tout est en VF bien entendu. Les Photos, puis la liste détaillée. Base : - Core set : 20€ - Cycle 1 complet (À la Poursuite de Gollum, Conflit au Carrock, Voyage à Rhosgobel, Les Collines d'Emyn Muil, Les Marais des Morts, Retour à la Forêt Noire) : 60€ - Extension deluxe cycle 2 Khazad-dûm : 20€- Cycle 2 complet (La Porte de Rubicorne, La Route vers Fondcombe, Le Guetteur de l'Eau, La Longue Obscurité, Fondations de Pierre, L'Ombre et la Flamme) : 60€- Extension deluxe cycle 3 Les Héritiers de Númenor NEUF : 20€
Extension de saga : - Le Hobbit Par Monts et par Souterrains : 20€ - Le Hobbit Au Seuil de la Porte : 20€- Les Cavaliers Noirs : 20€ - La Route s’Assombrit NEUF : 20€ - La Trahison de Saroumane NEUF : 20€ - La Terre de l’Ombre NEUF : 20€ - La Flamme de l’Ouest NEUF : 20€Cauchemards : - Deck Cauchemar - Passage dans la Forêt Noire : 5€ - Deck Cauchemar - Voyage le Long de l’Anduin : 5€ - Deck Cauchemar - Évasion de Dol Guldur : 5€ - Deck Cauchemar - A la poursuite de Gollum : 5€++ a tous
Dernière édition par chossette le Ven 20 Oct 2017 - 18:35, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Mar 17 Oct 2017 - 9:52 | | | MAJ 17/10/18
- Vente de l'ensemble des decks cauchemars à Prolls. - Vente des 6 packs cycle 2 à Magister Impedimento |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Mer 18 Oct 2017 - 9:53 | | | MAJ 18/10/18
- Vente des extensions de saga le hobbit a Maedheros |
|
| |
Prolls Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Jeu 19 Oct 2017 - 20:02 | | | Decks cauchemar reçus ce jour. Très rapide et en parfait état, je recommande chaudement! |
|
| |
Mazheven Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Ven 20 Oct 2017 - 1:05 | | | Salut Chossette, je suis intéressée par les héritiers de Numenor et les 5 extensions de saga, je n'ai pas encore le droit de faire des MP lol, à toi de me contacter si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Ven 20 Oct 2017 - 9:38 | | | Mazheven, il semblerais que les MP que je t envois n'arrivent pas, peut etre un probleme serveur. J'ai de quoi te rendre heureux ^^ je t'invite a m écrire ici : s.lepipec@gmail.com |
|
| |
Magister Impedimento Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Ven 20 Oct 2017 - 9:57 | | | Paquet reçu en express Chronopost (moins de trois jours entre l'achat et la réception, même les magasins de vente en ligne n'arrivent pas à être aussi rapides !). Paquets reçus en parfait état, vendeur soigneux et attentif ! Je recommande Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Ven 20 Oct 2017 - 10:50 | | | |
|
| |
Mazheven Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Ven 20 Oct 2017 - 15:22 | | | - chossette a écrit:
- Mazheven, il semblerais que les MP que je t envois n'arrivent pas, peut etre un probleme serveur.
J'ai de quoi te rendre heureux ^^ je t'invite a m écrire ici :
s.lepipec@gmail.com Mail envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Ven 20 Oct 2017 - 15:47 | | | MAJ 20/10
- Extensions de sagas vendues - Deluxe Les Héritiers de Númenor vendue |
|
| |
Apoteos77 Hobbit craintif
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Ven 20 Oct 2017 - 17:31 | | | Bonjour Chossette Je fouine un peu sur ce forum depuis quelques jours et ce jeu à vraiment l'air sympa ! Alors j'ai envie de me lancer Je serai intéressé par le core set + Cycle 1 complet. Je viens de m'inscrire sur le forum et ne peux pas encore t'envoyer de messages privés. Bonne journée Apoteos |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Ven 20 Oct 2017 - 18:35 | | | Bonsoir Apoteos.
Desolé un acheteur m'a confirmé l'achat de ce qui restait. Je te souhaite de trouver ce que tu cherche.
Je cloture donc la vente. |
|
| |
Maedheros Hobbit curieux
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete Sam 21 Oct 2017 - 14:27 | | | Colis reçu de la part de Chossette en 3 jours également. Super vendeur. Et colis super bien réalisés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] Ma collection complete | | | |
|
| |
| [Vendu] Ma collection complete | |
|