| Session de décembre - le jeudi 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| |
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 7:52 | | | Bon, je n'annule pas encore, mais presque... J'ai réunion ce soir et je pense que je vais finir très tard... Ça me fait c.... , je n'arrive plus à venir !!!! Vivement les bonnes résolutions de l'année prochaine ! |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 10:09 | | | - Sicaire a écrit:
- les goodies sont arrivés !
pour les scénarios un pti Montagne de Feu en mode multijoueur épique c’est faisable par exemple (sans se préoccuper du fait que c’est une boite saga je veux dire ?) ? Moi je suis partant sur un tel scénario |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 15:26 | | | Je ne serai pas des vôtres ce soir. Profitez bien.
A bientot |
|
| |
harald85 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 16:50 | | | Hello, malheureusement, je suis dans le même cas que Broyeroc ce soir !!
Ca me saoule de rater à nouveau cette session !
Bon jeu à tous et à la prochaine fois !! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 16:56 | | | Moi je serai là car je suis pas une molécule chirale comme Broyeroc. Vous n'avez pas compris ? Tant pis pour vous ! (de toute manière je ne suis pas sûr que ça veuille dire quelque chose non plus...) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 17:05 | | | - phosgene a écrit:
- Moi je serai là car je suis pas une molécule chirale comme Broyeroc. Vous n'avez pas compris ? Tant pis pour vous ! (de toute manière je ne suis pas sûr que ça veuille dire quelque chose non plus...)
J'ai mal à la tête en repensant à mes cours de Chimie Organique ... _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 17:17 | | | - Ilùvatar a écrit:
- phosgene a écrit:
- Moi je serai là car je suis pas une molécule chirale comme Broyeroc. Vous n'avez pas compris ? Tant pis pour vous ! (de toute manière je ne suis pas sûr que ça veuille dire quelque chose non plus...)
J'ai mal à la tête en repensant à mes cours de Chimie Organique ... Ben moi j'ai eu le droit à un petit cours particulier hier soir à la maison _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 17:31 | | | - phosgene a écrit:
- Ilùvatar a écrit:
- phosgene a écrit:
J'ai mal à la tête en repensant à mes cours de Chimie Organique ... Ben moi j'ai eu le droit à un petit cours particulier hier soir à la maison Euh ... _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Jeu 14 Déc 2017 - 18:37 | | | Ben moi je serais là _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Ven 15 Déc 2017 - 12:04 | | | Merci à tous, encore une soirée bien sympa. 7 TOURS SUR LA PORTE NOIRE et ils n'ont même pas réussi à en faire 2 sur la montagne du destin... pFFFF !!! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Sam 16 Déc 2017 - 18:02 | | | - phosgene a écrit:
- Merci à tous, encore une soirée bien sympa.
7 TOURS SUR LA PORTE NOIRE et ils n'ont même pas réussi à en faire 2 sur la montagne du destin... pFFFF !!! ouaip un scénario vraiment sympa La Porte Noire avec la tension qui monte à chaque fois pour essayer de passer un tour de plus ! partant pour remettre ça à la prochaine session en janvier, je préparerai un deck plus adapté. _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Patibulaire Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Lun 18 Déc 2017 - 14:37 | | | - Sicaire a écrit:
ouaip un scénario vraiment sympa La Porte Noire avec la tension qui monte à chaque fois pour essayer de passer un tour de plus ! partant pour remettre ça à la prochaine session en janvier, je préparerai un deck plus adapté. Tout à fait. Tellement sympa comme scénario où l'on joue pour ne pas mourir trop vite sans aucun espoir de survivre. Totalement partant pour faire la suite (et passer plus de 2 tours ) |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Ven 29 Déc 2017 - 17:31 | | | On planifie quelques chose pour Janvier 2018 ?
Pour le Jeudi 4 Janvier ca me parait un peu court mais il nous reste le 11, le 18 et le 25... |
|
| |
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Ven 29 Déc 2017 - 17:51 | | | Ah ah ah, le copie collage sur les 3 forums !!! Bravo Johan Je fais ça ce soir, je devrais enfin avoir 5 minutes pour me poser. |
|
| |
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 Ven 29 Déc 2017 - 21:05 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session de décembre - le jeudi 14 | | | |
|
| |
| Session de décembre - le jeudi 14 | |
|