Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Ven 9 Fév 2018 - 15:08
joli tapis et bien organisé ... et je suis sûr qu'il y a moyen de trouver des illustrations différentes en pioches et défausses ^^ il ne manquerait pas de la place pour les alliés ?
pour l'illustration de la compagnie, elle est de Angus McBride pour moi l'un des tous meilleurs illustrateurs du monde tolkienien ( dans le quatuor de tête avec Alan Lee, John Howe et Magali Villeneuve )
_________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier
oriryum Hobbit craintif
Sujet: Problème de téléchargement Lun 15 Oct 2018 - 23:32
Salut, j'adore ton tapis. Je trouve que tu as fais un super travail et je souhaiterais le télécharger pour pouvoir l'imprimé. Seulement voilà, je n'arrive pas à le télécharger. Tu as une solution ?
Cordialement jeremy
Arachios Brasseur de la Comté
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Mar 16 Oct 2018 - 8:53
Salut,
Je viens de vérifier, le lien présent dans le premier post fonctionne bien chez moi :
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Mer 17 Oct 2018 - 21:44
Salut, en faite ça fonctionnait pas car je telechargais via mon smartphone. Je viens d'essayer sur mon pc et impeccable ça fonctionne je suis refais. Merci beaucoup.
Pipire Paysan Rohirrim
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Lun 26 Oct 2020 - 15:23
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous avait l'image en HD du tapis en version 2 joueurs ? J'ai déjà celui pour le solo qui est vraiment parfait (merci Arachios) et je voudrais la version 2 joueurs maintenant...
Merci à tous.
Pipire Paysan Rohirrim
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Ven 30 Oct 2020 - 10:41
Je refais un petit up pour ma demande de l'image en HD du tapis 2 joueurs.
Merci.
Lannes Forgeron d'Erebor
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Ven 30 Oct 2020 - 13:33
hello, je ne sais pas si ça peut répondre à ta recherche
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Ven 30 Oct 2020 - 16:29
C'est parfait !
Merci
Alvene Homme du Pays de Dun
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Lun 6 Mar 2023 - 11:52
Salut Arachios !
Content de voir que mon tapis à fait des émules et t'a inspiré pour le tien ! Je me remet également au jeu dernièrement à la faveur de comparses m'ayant rejoint. Je vais probablement repointer le bout de mon nez sur ce forum et mettre à disposition le fichier du tapis quand je prendrais le temps.
Une petite question sur les ressources utilisées : où as-tu trouvé les lignes métalisées or qui te servent de séparations entre les zones ?
Arachios Brasseur de la Comté
Sujet: Re: Tapis de jeu solo - Arachios Lun 6 Mar 2023 - 17:26
Alors là, c'est tellement loin que je ne me souviens plus du tout
Mais je l'avais gardée, donc si tu en as besoin, là voici là voilà