Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La compagnie s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corsaire
Hobbit craintif
Corsaire


Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
La compagnie s'agrandit Left_bar_bleue0/0La compagnie s'agrandit Empty_bar_bleue  (0/0)

La compagnie s'agrandit Empty
MessageSujet: La compagnie s'agrandit La compagnie s'agrandit EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:39
Salut à tous,

Ancien joueur de Magic the Gathering, j'avais un regain d'intérêt pour les jeux de cartes évolutifs. Relisant le SdA pour le moment (j'en suis au passage des Galgals, juste après Tom Bombadil -> d'où l'avatar), j'ai naturellement chercher quelque chose qui reliait plus ou moins l'univers de Tolkien et celui des cartes à jouer.

Je suis tombé sur Middle Earth et celui-ci. ME m'attirait davantage mais il semble que se dégoter des cartes à prix abordables ne soit pas de tout repos. Du coup, j'ai penché pour le jeu qui nous réunit tous ici.

J'ai commandé la boite de base ainsi que les 3 premières extensions saga SdA. La traduction est comment sur ce produit ?

On se croise sur le forum ^^
Corsaire

Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
La compagnie s'agrandit Left_bar_bleue3/14La compagnie s'agrandit Empty_bar_bleue  (3/14)

La compagnie s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La compagnie s'agrandit La compagnie s'agrandit EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:00
Bienvenue parmi nous!

Hormis les produits POD (print on demand : scénarios en mode cauchemar, scénarios fellowship associés à des événements annuels), la traduction suit relativement bien le rythme de sortie.

Quant à la qualité de la traduction, elle est globalement correcte même si on a eu quelques soucis de wording (d'où l'utilité de fréquenter ce type de forum), nécessitant le recours au texte original. Cela dit, certains textes originaux peuvent parfois aussi prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Hobbit craintif
Corsaire


Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
La compagnie s'agrandit Left_bar_bleue0/0La compagnie s'agrandit Empty_bar_bleue  (0/0)

La compagnie s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La compagnie s'agrandit La compagnie s'agrandit EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:04
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
tavelinn
Paysan Rohirrim
tavelinn


Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Gevaudan (48)

La compagnie s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La compagnie s'agrandit La compagnie s'agrandit EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:58
Le vieux jeu ME ?
Un pur bonheur ce jeu... un peu complexe mais un esprit tellement terre du milieu.... et beaucoup d'illustration que j'aimais.
BIENVENUE en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

La compagnie s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La compagnie s'agrandit La compagnie s'agrandit EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:19
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
La compagnie s'agrandit Left_bar_bleue0/0La compagnie s'agrandit Empty_bar_bleue  (0/0)

La compagnie s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La compagnie s'agrandit La compagnie s'agrandit EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:36
Bienvenue Corsaire. Alors, comment trouves-tu le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La compagnie s'agrandit La compagnie s'agrandit Empty
Revenir en haut Aller en bas

La compagnie s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut la compagnie!
» bonjour la compagnie
» Holà la compagnie
» [Défi 15] La compagnie grise
» La compagnie s'agrandit et au féminin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-