Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fellowship] session VF 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:01
Mon train est annulé je laisse tomber parce que ça plus les aléas sur le retour ça me gonfle.
Si quelqu’un des Fous peut prendre mon pack et me le donner à l’an session de jeudi prochain je suis preneur sinon tant pis...
Désolé les nains... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:53
Merci à tous pour cette journée, c'était vraiment sympa !

On en a bavé, le Rohan porte le deuil de nombreux Héros, mais la forteresse est tombée !
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 0:23
Une très bonne après-midi en effet. La cité est tombée alors qu'on manquait de temps (le magasin fermait) et que certains joueurs avaient peur pour leur menace... ou leur manque de héros ^^. On a fait un tour tout pour le tout, ou on réussit finalement à obtenir 37 de siège sur les 24 demandés, en mettant a 0 PV tous les lieutenant. Ouf!
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Left_bar_bleue4/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 7:46
C'est vrai qu'on a senti de la lenteur toute helvétique en début de partie, mais les choses se sont accélérées rapidement. La Lorien est sauvée, ses armées ont sauvé bien de nos tables, et les Lieutenants de Dol Guldur qui s'étaient sauvés dans leur forteresse ont eu une drôle de surprise quand les murs sont tombés d'un coup jusqu'au 12è sous-sol.

Merci à tous pour la super partie de SdA. Ce fut un weekend à Paris vraiment sympa pour moi. Merci donc à vous tous d'y avoir contribué !

Je posterai les deux malheureuses photos que j'ai prises ici plus tard dans la journée.
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Left_bar_bleue1/14[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:07
Un grand merci pour votre participation, votre courage et votre détermination.

On a rarement vu champs de bataille plus joyeux et excité à l'idée de calculer qui allait mourir chez nous pour nous autoriser la victoire sur le fil du rasoir la chaîne de la montre à gousset.

Heureux d'avoir pu faire un seul groupe de 3 tables épiques. Merci aussi à mes camarades de soirée pour un after honoré dans la tradition belge !

A très bientôt tous pour la Rencontre Nationale Wink

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Left_bar_bleue4/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:23
Et voilà deux petites photos de nos armées mettant à bas les murailles de Dol Guldur !

2 tables à 3 joueurs:

1 table à 4 joueurs:

Si d'autres parmi vous veulent leur tête cachée, n'hésitez pas à me MP. Je dois avoir des images de tête de Gollum qui traînent quelque part...
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:00
Tu parles: Moi je disais comment on pouvait pas perdre et broyeroc était la voie de la raison grâce à laquelle on gardait de temps un temps un effet pour nous histoire d'éviter de mourir. Merci encore d'ailleurs Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 4 Empty

[Fellowship] session VF 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4