Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

FFG US Playmats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue0/0FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (0/0)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:49
Bonjour à tous,

FFG US vient d'éditer (ou réditer) des tapis de jeu pour le SDA JCE !

La news ici : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/3/15/home-is-behind-the-world-ahead/

J'aime beaucoup le premier en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue0/0FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (0/0)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:35
Oui très sympa! j'espère que ce sera dispo en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:16
Oh, ils abusent ! Ils sont superbes ces playmats Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue9/18FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (9/18)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:41
Sympa. Le premier c'est une version modifié du fellowship de cette année donc je vais pas le racheter, mais en effet il est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:52
Ouais ... Et du vrai contenu pour le jeux ???

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ellyrik
Homme du Pays de Dun
Ellyrik


Date d'inscription : 10/03/2017

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:05
Ilùvatar a écrit:
Ouais ... Et du vrai contenu pour le jeux ???
4e trimestre pour le nouveau cycle! XD
Alors que Arkham JCE démarre son 3e cycle au printemps et reçoit même une extension hors série en même temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:28
Ellyrik a écrit:
Ilùvatar a écrit:
Ouais ... Et du vrai contenu pour le jeux ???
4e trimestre pour le nouveau cycle! XD
Alors que Arkham JCE démarre son 3e cycle au printemps et reçoit même une extension hors série en même temps :'(

Ouaip ... En plus pas mal de ces playmats sont juste du recyclage. Pas une seule illustration nouvelle ... C'est un peu facile comme produit. C'est typiquement quelque chose qui m'aurait plus au début du jeu.

Mais comme tu dit entre AhJCE, L5R et la version "alternative dématérialisée toute moche" de notre jeux, ils ne publient rien pour nous en terme de contenu.

On continu sur un rythme de news ridicule et avec un contenu comme celle ci qui n'apporte au final rien au jeux en lui même ... Je trouve ça désolant.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:46
Désolant, le terme est peut-être un peu fort non ?

Je veux dire, est-ce vraiment anormal que des gammes qui viennent de sortir (et qui rencontrent un certains succès) bénéficie d'un meilleur éclairage ? Sans compter que c'est quand même plus simple de sortir du nouveau contenue quand il n'existe pas déjà douze milles cartes Smile

Moi ce que je vois, c'est qu'après plus de 6 ans, le jeu est toujours vivant. Certe la fougue des hobbits semble avoir laisser la place à la retenue des Ents, mais encore une fois, après autant de temps, j'ai du mal à trouver cela anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:55
spookius a écrit:
Désolant, le terme est peut-être un peu fort non ?

Je veux dire, est-ce vraiment anormal que des gammes qui viennent de sortir (et qui rencontrent un certains succès) bénéficie d'un meilleur éclairage ? Sans compter que c'est quand même plus simple de sortir du nouveau contenue quand il n'existe pas déjà douze milles cartes Smile

Moi ce que je vois, c'est qu'après plus de 6 ans, le jeu est toujours vivant. Certe la fougue des hobbits semble avoir laisser la place à la retenue des Ents, mais encore une fois, après autant de temps, j'ai du mal à trouver cela anormal.

Peut être un peu fort mais je persiste et signe.

Non, ce n'est pas anormale pour les nouvelles gammes ... Maintenant au vue du peu de news que l'on a sur notre jeux, j'attendrais un peu plus de contenu sur le jeux en lui même. Juste parler un peu du nouveau cycle ... Parce que là ça traine clairement en longueur.
Faut pas oublier que c'est un JCE ... Moi les évolutions, j'ai beaucoup de mal à les voir en ce moment.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue9/18FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (9/18)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:13
spookius a écrit:
Désolant, le terme est peut-être un peu fort non ?

Je veux dire, est-ce vraiment anormal que des gammes qui viennent de sortir (et qui rencontrent un certains succès) bénéficie d'un meilleur éclairage ? Sans compter que c'est quand même plus simple de sortir du nouveau contenue quand il n'existe pas déjà douze milles cartes Smile

Moi ce que je vois, c'est qu'après plus de 6 ans, le jeu est toujours vivant. Certe la fougue des hobbits semble avoir laisser la place à la retenue des Ents, mais encore une fois, après autant de temps, j'ai du mal à trouver cela anormal.
Il n'est pas plus difficile de sortir du nouveau contenu après 12.000 cartes. Ils ont l'expérience, ils ont pu tester qu'est-ce qui marchait ou ne marchait pas. Au cours du design des cartes tu penses souvent à d'autres cartes et je parie qu'ils ont beaucoup d'idées à sortir en tant que carte et cherchent plutôt de la cohérence, à restreindre leur créativité, que des idées de cartes.

Je trouve, de la même façon, qu'il n'y a rien de normal à diminuer le rythme de parution d'un vieux jeu si il se porte bien la nouveauté continue de bien se vendre . Un jeu qui se porte bien c'est un jeu qui a une forte base de fan, qui attendent de nouvelle sorties et sont prêt à dépenser pour la jouer. Ne pas sortir des cartes serait alors à la fois se priver de revenu et les frustrer. Quoi de normal la-dedans?
Par contre ce que je ne connais pas c'est quelle proportion des joueurs achètent le nouveau cycle. En effet je vois sur les forum et dans les rencontres beaucoup de joueurs ayant commencé il y a pas si longtemps et n'étant pas à jour des sorties. Ceux-ci n’achèteront l'extension que bien longtemps aprés sa sortie, si ils y arrivent un jour. Et pour le coup c'est une des particularités de notre jeu que les vieilles boites soient plus intéressantes que les récentes pour un débutant. C'est quelque chose qui est arrangeant quand on cherche à revendre sa collection mais qui participe peut-être au ralentissement des sorties. Et je ne vois pas de bonne façon pour FFG de concilier du produit attirant les jeunes joueurs et satisfaisant les vieux, je crains un peu de leurs décisions à ce sujet sur le futur.

Le fait qu'il y ait de nouveaux jeux a probablement comme conséquence que leur(s) équipe(s) sont occupées ailleurs et j'ai la sensation que la est le nœud du problème: ils cherchent à tout faire en même temps mais n'ont pas assez de personnel. Ils ont l'air de toujours leur en demander plus plutôt que de s’agrandir. C'est une vision de court terme qui me déçoit de leur part autant humainement que stratégiquement.


Dernière édition par Rouxxxor le Ven 16 Mar 2018 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:04
Rouxxxor a écrit:

Il n'est pas plus difficile de sortir du nouveau contenu après 12.000 cartes. Ils ont l'expérience, ils ont pu tester qu'est-ce qui marchait ou ne marchait pas. Au cours du design des cartes tu penses souvent à d'autres cartes et je parie qu'ils ont beaucoup d'idées à sortir en tant que carte et cherchent plutôt de la cohérence, à restreindre leur créativité, que des idées de cartes.
Oui enfin, chercher de la cohérence, j'espère bien que c'est le but recherché. Et même si cela restreint les nouvelles idées, ca me semble être nécessaire. Si c'est pour voir arriver des cartes qui ne fonctionnent pas avec l'existant, ou pour voir naître des concepts qui ne seront qu'éfleuré faute de se montrer convaincant ... L’intérêt est limité non ? On voit le taulé que la parution d'errata peu provoquer, je comprends et trouve normal qu'ils prennent le temps de rendre le tout cohérent, ou même tout simplement équilibré. Et forcément, ce travail, il est plus long si l'existant ne se résume pas à 50/60 cartes.

Rouxxxor a écrit:

Je trouve, de la même façon, qu'il n'y a rien de normal à diminuer le rythme de parution d'un vieux jeu si il se porte bien. Un jeu qui se porte bien c'est un jeu qui a une forte base de fan, qui attendent de nouvelle sorties et sont prêt à dépenser pour la jouer. Ne pas sortir des cartes c'est à la fois se priver de revenu et les frustrer. Quoi de normal la-dedans?
Partons du principe que sortir des cartes soient facile (et que donc j'ai tord sur le premier point, après tout, pourquoi pas). Ca n'en devient pas pour autant aussi évident que ca. Pour un fan hardcore qui va se jeter sur la moindre nouveauté (je critique pas, je fait pareil), combien de joueurs qui vont acheter "a leur rythme" ? Sans parler des gens qui découvre sur le tard grace aux rééditions ou autre, le simple joueur occasionnel, je pense que si tu lui expliques qu'un nouveau cycle va sortir tout les 6 mois, et qu'il en a douze a acheter pour avoir la totale, il risque de bloquer. Faut pas se leurrer, ok rien n'oblige sur le papier a tout avoir, mais la notion de collection existe. Et le budget que ca représente n'est pas à négliger. Si tu sors plus fréquemment, tu prends également le risque d'effrayer une partie des joueurs.


Enfin, la on dévie un peu du sujet. J'imagine que c'est avant tout une question d'implication, et que si une news tout les 3/4 mois suffit à un joueur tel que moi (2/3 partie par semaine grand max), ca peu paraitre peu pour d'autres joueurs qui choisissent d'y consacrer plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue9/18FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (9/18)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:26
spookius a écrit:
Rouxxxor a écrit:

Il n'est pas plus difficile de sortir du nouveau contenu après 12.000 cartes. Ils ont l'expérience, ils ont pu tester qu'est-ce qui marchait ou ne marchait pas. Au cours du design des cartes tu penses souvent à d'autres cartes et je parie qu'ils ont beaucoup d'idées à sortir en tant que carte et cherchent plutôt de la cohérence, à restreindre leur créativité, que des idées de cartes.
Oui enfin, chercher de la cohérence, j'espère bien que c'est le but recherché. Et même si cela restreint les nouvelles idées, ca me semble être nécessaire. Si c'est pour voir arriver des cartes qui ne fonctionnent pas avec l'existant, ou pour voir naître des concepts qui ne seront qu'éfleuré faute de se montrer convaincant ... L’intérêt est limité non ? On voit le taulé que la parution d'errata peu provoquer, je comprends et trouve normal qu'ils prennent le temps de rendre le tout cohérent, ou même tout simplement équilibré. Et forcément, ce travail, il est plus long si l'existant ne se résume pas à 50/60 cartes.
Je ne pense pas que le travail soit plus long. Au début du jeu il faut réussir à lancer des thèmes, à avoir des cartes à la fois polyvalentes mais équilibré. Maintenant il est très facile d'éditer de-ci de-la des cartes pour des thèmes, ce qui laisse bien plus de temps pour tester les nouveaux thémes et les cartes générales. D'ailleurs le set de base est la ou il y a le plus gros taux d'erreurs de design de ce jeu je trouve (intendant du gondor et tester sa volonté sont mal désignés par exemple, les alliés sont presque tous tout pourris).

Citation :
Rouxxxor a écrit:

Je trouve, de la même façon, qu'il n'y a rien de normal à diminuer le rythme de parution d'un vieux jeu si il se porte bien. Un jeu qui se porte bien c'est un jeu qui a une forte base de fan, qui attendent de nouvelle sorties et sont prêt à dépenser pour la jouer. Ne pas sortir des cartes c'est à la fois se priver de revenu et les frustrer. Quoi de normal la-dedans?
Partons du principe que sortir des cartes soient facile (et que donc j'ai tord sur le premier point, après tout, pourquoi pas). Ca n'en devient pas pour autant aussi évident que ca. Pour un fan hardcore qui va se jeter sur la moindre nouveauté (je critique pas, je fait pareil), combien de joueurs qui vont acheter "a leur rythme" ? Sans parler des gens qui découvre sur le tard grace aux rééditions ou autre, le simple joueur occasionnel, je pense que si tu lui expliques qu'un nouveau cycle va sortir tout les 6 mois, et qu'il en a douze a acheter pour avoir la totale, il risque de bloquer. Faut pas se leurrer, ok rien n'oblige sur le papier a tout avoir, mais la notion de collection existe. Et le budget que ca représente n'est pas à négliger. Si tu sors plus fréquemment, tu prends également le risque d'effrayer une partie des joueurs.


Enfin, la on dévie un peu du sujet. J'imagine que c'est avant tout une question d'implication, et que si une news tout les 3/4 mois suffit à un joueur tel que moi (2/3 partie par semaine grand max), ca peu paraitre peu pour d'autres joueurs qui choisissent d'y consacrer plus de temps
La-dessus on est d'accord. En effet j'ai fait un raccourci "le jeu va bien" avec "la nouveauté se vend" alors que le jeu peut bien marcher sur des réeditions des vieux sets. Je modifie pour que cela soit plus correct.

A noter qu'avec tes 2/3 parties par semaine, si c'est une moyenne, je pense que tu es un joueur très régulier. Pour ma part mon nombre médian de partie doit être également de 3 par semaine. Je parle de médian et non de moyenne car ça serait sans cela faussé par certains jours ou je peux me faire 20 parties à la suite pour des tests précis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:51
Pour avoir été un peu dans le secret des dieux, je rejoins Rouxxxor sur l'aspect conception. Créer de nouveau concept est assez rapide et aisé. De plus, il évite beaucoup de problème de design de par l'expérience accumulé et les erreurs commises par le passé.

Je rejoins aussi Rouxxxor sur le fait que l'on ne voit pas de nouveauté pas parce que le jeu ne marche pas ou qu'il ne vend pas (ils sont out of stock sur la deluxe du 6, la gamme est suivie) mais parce qu'humainement il manque de personne pour travailler dessus.

Matt est parti sur le HaA et Caleb a donné des coup de main sur les autres jeux tout en aidant à développer la version dématérialise.

Résultat pas de news parce que pas grand chose à vendre en fait ...
Mais le jeu vend alors on nous donne de temps en temps un os à ronger. Parce que je n'ai rien contre l'idée de tapis de jeu ... Mais là, il ne se sont pas foulée du tout. Deux tapis, ils ont juste eu à retirer les logo Fellowship, un troisième retirer le logo et rajouter une autre illustration avec quelques case et les deux derniers, ils sont allés chercher de vieilles illustrations ... En terme d'investissement, c'est que dalle, un os à ronger et comme ça vend on se foule pas pour se faire de la thune.

On aurait eu des tapis du style de ce qu'à imprimer Lilian sur l'un des RNs où des tapis thématiques par race avec les images des différents héros emblématique joliment agencer, là j'aurais dit "WOW sympa les goodies ..."
Là, ils se sont vraiment pas foulé pour faire ça ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:54
Personnellement, je suis fan du jeu mais j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour jouer.
Du coup je trouve que les sorties vont déjà trop vite. Smile 
Question de point de vue quoi.

En fait, je souhaite plutôt une forte longévité au jeu, et qu'il puisse rester dans le paysage encore de longues années, quitte à ce qu'il y ait peu de nouvelles sorties.

Au début du jeu, il me semblait qu'on voyait fleurir des scénarios fan made à la pelle.
C'est bizarre qu'on en voit pas autant en ce moment, surtout si les fans hardcore sont sur les dents.
Au fond, à vous entendre, ça a l'air d'être quelque chose de facile à faire.  Rolling Eyes

Concernant le design, j'ai plutôt l'impression que l'approche géographique de chaque cycle fait que ça va être difficile de se renouveler.
Il y a d'autres âges à explorer, mais pour ça, il faudrait que FFG ait les droits.
J'aimerais bien voir un cycle "Silmarillion" ou des deluxes "Deuxième Âge".
Mais on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue9/18FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (9/18)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyLun 19 Mar 2018 - 1:14
Mika a écrit:
Au début du jeu, il me semblait qu'on voyait fleurir des scénarios fan made à la pelle.
C'est bizarre qu'on en voit pas autant en ce moment, surtout si les fans hardcore sont sur les dents.
Au fond, à vous entendre, ça a l'air d'être quelque chose de facile à faire.  Rolling Eyes
Au début du jeu il y avait peu de scénario. Maintenant on a pas mal de chose à faire, même si c'est pas des nouveautés. Pour ma part je trouve surtout que ce sont les cartes joueurs qui sont, dans l'ensemble, facile à réaliser maintenant vu leur expérience. Pour ce qui est de créer un scénario la derniére fois que je me suis motivé, écrivant déja quelque cartes c'était au sujet de quelqu'un qui allait dans la marche des morts en dehors de la saga, avec des ennemis mort-vivants. Et c'était donc quelques mois avant le scénario "la pierre d'Erech" et ensuite le cycle 5 donc j'étais pas bien inspiré.

Maintenant si je fais un scénario je pense que ça serait un "Retour à la Comté" car il est beaucoup plébiscité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Homme du Pays de Dun
Ellyrik


Date d'inscription : 10/03/2017

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:24
Rouxxxor a écrit:

Maintenant si je fais un scénario je pense que ça serait un "Retour à la Comté" car il est beaucoup plébiscité.
Le dernier cycle devrait logiquement explorer la Comté
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:49
D'après un petit échange que j'ai eu avec Edge, les playmats seront proposés en France. Aucune idée sur la date, mais ils devraient être proposés un de ces jours sur la boutique online de FFG Fr. Pas besoin d'importation donc !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue0/0FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (0/0)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:00
Halion a écrit:
D'après un petit échange que j'ai eu avec Edge, les playmats seront proposés en France. Aucune idée sur la date, mais ils devraient être proposés un de ces jours sur la boutique online de FFG Fr. Pas besoin d'importation donc !

Cool merci pour cette info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue9/18FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (9/18)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:20
Ellyrik a écrit:
Rouxxxor a écrit:

Maintenant si je fais un scénario je pense que ça serait un "Retour à la Comté" car il est beaucoup plébiscité.
Le dernier cycle devrait logiquement explorer la Comté
Je ne sais pas ce que tu entends pas "dernier" mais le prochain cycle est à Dale, c'est à peu prés l'opposé de la comté sur la carte de la terre du milieu.

Et peu importe, ce scénario dont je parle serait le retour à la comté des hobbits, scénario qui irait à la fin de la saga. Il peut être édite en POD (fellowship et/ou Gencon) mais pas dans un cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:05
Ce serait super Rouxxxor ! Smile
Ce serait un super plus à la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue9/18FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (9/18)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:17
C'est pas dans mes priorités mais c'est en réflexion en second plan. Si je suis inspiré par quelque chose de particulier (une mécanique de scénario ou une manière de dérouler le récit) je le ferais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:15
Quelqu'un a réussi à se les procurer ?
FFG France avait prévu de les commander mais plus aucune nouvelle depuis 1 mois et demi, et Ludo de Ludiworld, qui les a commandé au moment de l'annonce de leur sortie, ne les a jamais reçu.
Ça m'a l'air d'être d'une galère... je crois que je vais devoir commander directement sur un site US.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue9/18FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (9/18)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:18
Je crois que Dimitri en a commandé sur FFG US et les a reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:22
D'acc. Merci.

Il a bien raison. Je vais attendre jusqu'à juin et la sortie de la deluxe pour voir s'il y a du nouveau en France, sinon j'irai voir sur le site US.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
FFG US Playmats Left_bar_bleue4/18FFG US Playmats Empty_bar_bleue  (4/18)

FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:50
Rouxxxor a écrit:
Je crois que Dimitri en a commandé sur FFG US et les a reçus.

Effectivement je les ai commandé les 5 le jour de l'annonce. Je les ai reçu une semaine plus tard. C'est qualité FFG (assez fin). Le grand n'est clairement pas pour 4 joueurs malgré ce qui est annoncé. (Pour du solo à l'aise c'est agréable par contre). Et je trouve que l'impression est bonne sans être exceptionnelle. Mais ma collection est complète et pour moi c'est ça le kiff.
J'aime particulièrement celui avec la compagnie de Thorin à cheval. Mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFG US Playmats Empty
MessageSujet: Re: FFG US Playmats FFG US Playmats Empty
Revenir en haut Aller en bas

FFG US Playmats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-