héros x3 21 (20 aprés avoir bénéficié d'une action de Galadriel) 1x Sam Gamegie (Les Cavaliers Noirs) 1x Glorfindel (Fondations de Pierre) 1x Tom Chaumine (La Montagne de Feu)
héros x3 21 (20 aprés avoir bénéficié d'une action de Galadriel) 1x Sam Gamegie (Les Cavaliers Noirs) 1x Glorfindel (Fondations de Pierre) 1x Tom Chaumine (La Montagne de Feu)
III - Explications du projet des decks de multi secret
Je joue secret de manière ininterrompue depuis mon premier deck solo, cela s'est manifesté sous de nombreuses formes et j'ai toujours trouvé cela plus adapté à du solo. Mais mes tentatives pour du multi ont été également nombreuses. Avant mes decks de multi adaptable j'ai construit mon Duo Secret et juste avant de passer à ces decks il y a eu [https://sdajce.forumactif.org/t6512-]Mon deck hobbit[/url]. Ayant trouvé quelques marques je tente maintenant d'explorer davantage ces possibilités, pour avoir pas mal de decks secrets jouables les uns avec les autres mais fonctionnant aussi avec mes autres decks et avec lesquels je peux faire la plupart des cauchemars.
VI- Explications sur le deck
Étant assez satisfait de mes test sur Tom Chaumine je continue de tester différentes versions de ce deck, avec leur particularité. Il s'agit ici d'une version avec du pour bilbon sacquet et du pour les divers attachements hobbit qui vont bien sur Tom (manteau de hobbit et baton de Lebethron).
Étant le seul deck et de l'association le deck se retrouve un peu plein de carte qu'il veut jouer. On n'arrive malgré tout pas à trouver la place pour des une trés bonne histoire, bouclier gondorien, intendant du gondor et encore moins pour des armes ou des terres extérieures. On se limite au nécessaire pour bien piocher et poser des alliés pas chers (et quelques alliés un peu plus cher pour aide opportune et le milieu de partie).
[Secret sans connaissance] Glorfindel / Sam Gamegie / Tom Chaumine pour du multi adaptable