| Chef Ufthak : C'est quoi la technique | |
|
Auteur | Message |
---|
marcsda Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Mer 28 Mar 2018 - 23:34 | | | Bonsoir,
J'en suis à ma 4eme partie (toujours sur le 1er scenario) et je bloque encore... Je viens d'engager Ufktah. Le problème c'est que je me demande comment je peux le battre.
J'ai le deck commandement (boite de base) sauf que je n'ai rien pour lui faire des dégats car mes héros ont 2 et 3 en attaque et lui à 3 en défense. Même si j'ai gandalf à ce tour (je les ai ajouté au deck commandement) et que je l'utilise en attaque je vais faire 1 de dégats. Sachant qu'il prend +2 en attaque à chaque tour + les effets d'ombres, je ne donne pas cher de ma peau.
Sachant que je n'ai rien dans ma main pour faire + de dégats...
Et quand je regarde le deck commandement, je ne vois pas ce que je pourrais tirer qui pourraient m'aider. Il doit y avoir un truc qui m'échappe pour venir à bout de ses 6 points de vie et sa défense de 3...
Seul le tueur d'orque qui permet de mettre +1 de dégats aux orques une fois en jeu, mais le temps que je les tire et sachant qu'il y en a que 3 dans le deck, la partie sera déjà finie xD
Des conseils ?
|
|
| |
Aramis Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Mer 28 Mar 2018 - 23:38 | | | Rassure moi, tu déduis bien qu'une seul fois l'armure de 3 sur l'attaque groupée, et non pas sur chaque attaquant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Mer 28 Mar 2018 - 23:47 | | | Ah ba si C'est vachement plus simple comme ça |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Jeu 29 Mar 2018 - 17:03 | | | Quand tu a plusieurs personnage qui participe à la même attaque, il faut ajouter leur valeur d' et en déduire la de la cble pour obtenir e nombre de dégât que tu infliges. En terme de fluff, faut pas penser que la représente l'armure (d'ailleurs, les attachement armure souvent, ils augmente ton nombre de PV, pas ta ) mais plutôt la capacité à éviter une attaque, à parer, etc... Si un orc se fait charger par 3 soldats du Gondor avec des lances, il va pouvoir en parer un voire 2 mais la 3ème, il va se la prendre dans le bide. |
|
| |
SoonTsoo Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Mer 23 Mai 2018 - 16:48 | | | - marcsda a écrit:
- Ah ba si
C'est vachement plus simple comme ça J'ai éclaté de rire en te lisant! (mais pas méchamment !!) Ca me rappelle mes premières parties où j'avais lu trop vite la règle et donc pelle-mêle mes règles de champion du monde: - Débuter avec uniquement 5 cartes sans pouvoir faire de mulligan - Les héros ont des pools de ressources propres et je dois payer l'intégralité d'un achat avec les ressources d'UN seul héros - Ajouter la menace des ennemis engagés avec moi avec celle de la ZC Et la plus belle... ... ... - Revéler autant de cartes du DR que de héros que j'engageais en quête Du coup tu vois, ton erreur était pas si grave |
|
| |
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Mer 23 Mai 2018 - 17:35 | | | Ahah oui en effet, ca devait bien te compliquer le jeu le dernier point ^^ Enfin il n'y a pas si longtemps que ça (1 semaine ou 2), je n'ajoutais pas l'excès de jetons de quête sur la quête lorsque j'avais exploré un lieu. Je les défaussais... Là aussi ca m'a facilité le jeu |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Mer 23 Mai 2018 - 17:36 | | | - Code:
-
Revéler autant de cartes du DR que de héros que j'engageais en quête lol! C'était simplement du cauchemar +++ ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Mer 23 Mai 2018 - 17:37 | | | Moi le point qui me faisait galérer au début est que je résolvais les effets traitrises qui arrivaient en ombre. |
|
| |
SoonTsoo Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique Mer 23 Mai 2018 - 18:57 | | | Hahaha oui j'avais créé le Mode Cauchemar avant l'heure Pas mal aussi les traitrises en effet ombre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef Ufthak : C'est quoi la technique | | | |
|
| |
| Chef Ufthak : C'est quoi la technique | |
|