shinseitao Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Carte ambiance Ven 11 Mai 2018 - 15:18 | | | désolé pour mon silence, je reviens vers vous pour vous proposer ca : www.meccg.net/netherlands/meccg/downloads/promomap.jpgavec la possibilité d'avoir chaque zone zoomé séparément car j'ai toutes les cartes du ccg the wizard ps dncan j'habite Charenton le pont à coté de Bercy 2:lol: ca te dit qu'on essaie de se rencontrer un jour pour échanger sur des stratégies ? |
|
Dncan Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Carte ambiance Ven 11 Mai 2018 - 17:42 | | | Désolé, je m'intéresse au jeu pour en vivre les histoires, pas pour les optimisations stratégiques. Je fais du deck building pour changer un peu les cartes que je joue de temps à autres, mais ce n'est pas un aspect du jeu qui m'attire. Avec le copain avec qui je joue on se fait de nouveaux decks à chaque nouveau cycle, en considérant la boîte Deluxe qui le précède comme en faisant partie. Un cycle est donc composé de 9 scénarios, et on ne se contente donc de rebuilder quelque chose de complètement nouveau que tous les 9 scénarios. Entre temps, on ne fait que quelques petits changements en fonction des faiblesses relevées. Et de plus, je joue à beaucoup trop d'autres jeux pour vraiment avoir envie de passer plus de temps que cela sur un seul. Mais du coup si tu veux passer jouer à d'autres trucs, on peut s'organiser des séances certains week-ends. |
|
| Sujet: Re: Carte ambiance Dim 13 Mai 2018 - 2:23 | | | On est bien d'accord, tu as jusqu'à la Vallée de Morgul ? Ce qu'il te faut c'est à partir de l'Appel de l'Isengard ? |
|
sir_hillf2s Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Carte ambiance Mer 23 Mai 2018 - 22:09 | | | Hello tout le monde, Je suis désolé de n’avoir pas donner de signe de vie! Mais en ce moment c’est le grand rush au niveau pro et au niveau personnel il y a plein de projet qui s’enchaîne. Donc j’ai dû mettre en stand by le projet. Mais normalement début juillet ça va redevenir normal donc je reprendrais la conception des cartes. Et j’ai eu aussi une grosse poisse mon disque externe m’a lâcher et j’avais tout mon travail(sdajce) dedans donc je dois tous recommencer sniff sniff. Mais bon je me suis engager à le faire alors je le ferais et en plus je kiff. En tout cas je vous êtes à tous bon jeu! Ps: je passerai de temps en temps pour voir s’il y a des questions Tolkienement SIR HILL |
|
| Sujet: Re: Carte ambiance Jeu 24 Mai 2018 - 10:53 | | | Perso quand je travaille sur des trucs comme ça, j'ai 1. Les fichiers de travail sur mon PC. 2. Une copie de sauvegarde sur une clef USB que je mets régulièrement à jour. 3. Un disque externe d'archivage sur lequel je range les versions finalisées. ... Et ça depuis que moi aussi j'ai perdu tout un tas de fichiers parce qu'ils n'étaient pas dupliqués. |
|
sir_hillf2s Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Carte ambiance Jeu 24 Mai 2018 - 12:27 | | | j'ai fais ça mais pour mes photos, il y a 3 lieu de sauvegarde. |
|
| Sujet: Re: Carte ambiance Dim 8 Juil 2018 - 12:35 | | | Coucou, Je t'ai envoyé un mp... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte ambiance | | | |
|