Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Attaque furtive + Gandalf avant le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque furtive + Gandalf avant le combat Left_bar_bleue0/0Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
MessageSujet: Attaque furtive + Gandalf avant le combat Attaque furtive + Gandalf avant le combat EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:25
Bonjour,

Je suis sur le scénario 2 de la boite de base et je viens d'arriver au niveau 30 de menace.  Le troll des collines rentre donc en jeu.

Il a deja 5 degats car Dunhere l'a tapé pendant 5 tour dans la zone de cheminement.

Ma question est la suivante : puis je jouer attaque furtive avant le combat, faire entrer gandalf, infliger 4 points de dégats, ce qui lui en fait 9 donc il meurt avant d'attaquer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Narsir
Homme du Pays de Dun
Narsir


Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 56
Localisation : Draveil (91)

Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive + Gandalf avant le combat Attaque furtive + Gandalf avant le combat EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:20
Tant que tu passes « Attaque furtive » à un moment jouable, oui.
C’est même très bon de jouer Gandalf dans ces moments là.
Surtout qu’ensuite il peut participer au combat, si c’est dans cette phase que l’Attaque furtive le fait entrer en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque furtive + Gandalf avant le combat Left_bar_bleue0/0Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive + Gandalf avant le combat Attaque furtive + Gandalf avant le combat EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:44
Super, merci pour ta réponse.

Ce ne m'a pas empêcher de lamentablement echouer.

Après une phase A sans encombre, j'ai placé aucun marqueur de quête sur la phase B, les 2 cartes qui sortent du deck de rencontre m'ont submergé et je n'ai pas réussi à gerer tous les ennemis au combat. Surtout qu'un 2eme troll des Collines est arrivé au début de ma phase 2. Que j'ai réussi à gerer avec 2 autres gandalf, puis avec un evenement qui l'a renvoyé vers la ZC, mais ca n'a pas suffit...

Il faut une majorité d'allié pour ce scénario non ?
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive + Gandalf avant le combat Attaque furtive + Gandalf avant le combat EmptyJeu 19 Avr 2018 - 8:55
Il faut vraiment être bien installé avant de passer à la deuxième étape de quête pour la rusher la plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque furtive + Gandalf avant le combat Left_bar_bleue0/0Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive + Gandalf avant le combat Attaque furtive + Gandalf avant le combat EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:17
marcsda a écrit:
Il a deja 5 degats car Dunhere l'a tapé pendant 5 tour dans la zone de cheminement.

Dunhere tape à 3 Attaque furtive + Gandalf avant le combat 850276551 et le troll a 3 Attaque furtive + Gandalf avant le combat 210671602 . Comment fais-tu pour lui infliger 1 dégât par attaque? tu as mis une hache de nain sur Dunhere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque furtive + Gandalf avant le combat Left_bar_bleue0/0Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive + Gandalf avant le combat Attaque furtive + Gandalf avant le combat EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:42
Je ne sais plus mais ça ne m'étonnerait pas d'avoir fait cette erreur Embarassed

En tout cas il avait +1...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque furtive + Gandalf avant le combat Left_bar_bleue0/0Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive + Gandalf avant le combat Attaque furtive + Gandalf avant le combat EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:50
marcsda a écrit:
Je ne sais plus mais ça ne m'étonnerait pas d'avoir fait cette erreur  Embarassed

En tout cas il avait +1...

T'inquiète ça arrive à tout le monde ce genre d'erreur Wink

Au début du jeu (juste la boîte de base) je n'aimais pas Dunhere. Je trouve qu'il devient intéressant justement quand tu chopes les armes qui vont bien sur lui (Dague de l'Ouistrenesse, Lance de la marche). En Attaque furtive + Gandalf avant le combat 4207842182 dans la boîte de base j'aime beaucoup Eowyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive + Gandalf avant le combat Attaque furtive + Gandalf avant le combat Empty
Revenir en haut Aller en bas

Attaque furtive + Gandalf avant le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ennemi attaque-t-il durant la phase de combat s’il a déjà attaqué avant ?
» [Attaque Furtive]
» beorn et attaque furtive
» [Question] Attaque furtive + Gandalf et structure de la phase de quête [Résolu]
» [Question] Mort d'un defenseur avant la résolution du combat - Attaque non defendue [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-