Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Les cartes joueurs des extensions de saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Les cartes joueurs des extensions de saga Left_bar_bleue0/0Les cartes joueurs des extensions de saga Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cartes joueurs des extensions de saga Empty
MessageSujet: Les cartes joueurs des extensions de saga Les cartes joueurs des extensions de saga EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:27
Bonjour,

Je débute avec ce jeu et je compte acquérir pas mal d'extensions rapidement pour avoir du choix en cartes joueurs. Je voulais savoir quelles extensions de saga privilégiées.

J'ai actuellement le core set + 3 extensions du cycle 1, le cycle 2 et les 2 saga du hobbit.
Je compte me prendre la boite Deluxe du cycle 3 et la 1ere extension avec les cartes TE quand elles seront rééditées.

J'ai vu sur ce site qu'en terme de cartes joueurs les extensions de saga étaient intéressantes.

J'ai donc regardé les cartes héros et alliés uniquement et j'ai noté ceci :

- Les cavaliers noirs : Heros hobbit qui ne me tente pas et qui ont l'air difficile à jouer pour un débutant.

- La Trahison de Saroumane  : Comment on joue les alliés "communauté" qui n'ont pas de sphère comme Aragorn dans cette extension ? Sont-elles jouable en dehors de ces scénarios ?
Ensuite Theoden est interessant dans un deck rohan. Peut être donc pour plus tard quand j'aurais plus d'extensions.
Sylverbarbe a l'air intéressant avec du soin.