| Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Era Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mar 15 Mai 2018 - 12:14 | | | Hello les futurs compagnons de quêtes Voici le sujet de notre table pour que l'on puisse s'organiser !! Pour rappel le scénario est La Rencontre à Amon Dîn (que je ne connais pas ) Si vous avez déjà des decks allez y, je n'ai rien de prévu pour l'instant |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mar 15 Mai 2018 - 13:36 | | | Salut Era, Content de jouer avec toi, ainsi qu'avec Maître Shep (qui était là au tout début et qui sera là à la fin... du jeu) Le scénario ? Il faut sauver des villageois (avec un système de villageois sauvés / villageois morts), le but étant en fin de partie d'avoir strictement plus des premiers que des seconds. A noter que le boss (un méchant orque dont j'ai oublié le nom) est boosté par le nombre de villageois morts. De mémoire, il y a aussi une sale traitrise (cancel ?), ainsi qu'un ennemi (Aigle affamé il me semble) assez pénible. Mais bon ce scénario reste tout-à-fait jouable en multi ! Mon deck : ce sera Girly Green Power, à savoir Beravor/Mirlonde/Rossiel avec que des alliés féminins ! Je ne garantis pas sa performance, mais ça m'a l'air fun ! Pour résumé : un peu de quête, beaucoup de soins, un peu de combat (mais clairement pas son point fort !), pas mal de pioche... _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mar 15 Mai 2018 - 13:52 | | | Salut, c'est Shep!
J'adore l'idée de Chienjaune. Et comme le scénario est assez facile, je me propose également de faire un deck girl power. Je veux même bien jouer un Caldara erraté accompagnée de Galadriel et d'une autre demoiselle au choix (Arwen est l'idéale, mais il y a d'autres possibilités). Mais je peux jouer d'autres choses également :si on listait les héros féminins qu'il reste pour voir ce qu'on peut faire ? |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mar 15 Mai 2018 - 14:00 | | | Moi ça me va de faire du Girly Power Shep si tu pars sur du Caldara c'est plutôt Energie non ? Donc tu pourrais te charger des annulations ? Et moi dans ce cas j'essaye de m'orienter sur du combat (si je galère je ferai plutot un Boy Power ) Pour info je suis encore débutant, je connais les cartes jusqu'au cycle 2. J'ai les cartes du cycle 3 (sauf ce scénario ) et juste ce qu'il faut du cycle 5 pour l'autre ronde. |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mar 15 Mai 2018 - 14:12 | | | Je ne sais pas si on pourra tous les 3 jouer des héros féminins, mais voici la liste au cas où : Arwen Undomiel/Beravor/Caldara/Eléanor/Eowyn (bleue et rouge)/Galadriel/Idraen/Lanwyn/Mirlonde/Na'asiah/Rossiel Après, avoir un deck Tactique, ça peut être cool (comme ça on couvrirait 3 sphères/4) ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mar 15 Mai 2018 - 14:37 | | | Ok effectivement après vérification les héroïnes sont beaucoup donc je vais partir à l'inverse sur du full boy histoire de rester dans le thème :p Concernant les couleurs je ne sais pas si je jouerais du tactique, ou sinon il sera minoritaire, ma couleur préférée étant |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mar 15 Mai 2018 - 14:52 | | | Pas de souci, j'ai effectivement fait le rapprochement Boy Power et Mono , mais la sphère est cool aussi ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mar 15 Mai 2018 - 16:27 | | | Voyons voir... Era, si tu es plus à l'aise en pas de soucis pour moi. Trois decks girl power ça semble possible. Chienjaune : Beravor - Mirlonde - Rossiel Un girly bleu : Arwen - Caldara - Galadriel ou Arwen - Eowyn - Galadriel. D'autres combinaisons sont possibles. Un girly autre : Eowyn - Na'Asiyah - une troisième demoiselle restante pour compléter. Pas d'héroïne en c'est un peu sexiste ça non ? Moi je peux faire avec ce qui reste, priorité à Era pour le trip girly s'il le souhaite. |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 9:29 | | | Oui, moi aussi je peux m'adapter. Era, si tu veux jouer Girly Power, tu peux rien qu'avec la boite de base : Eowyn / Eléanor / Béravor Comme ça Shep pourra se rendre compte de la puissance d'Eléanor ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 10:06 | | | OK ça marche je vais partir la dessus, ce sera donc plutot de la pioche, du support, je vais voir ce que j'arrive à faire.
Eléanor est forte à plusieurs, mais j'ai tendance à l'utiliser trop vite, elle est pas évidente du tout à doser. |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 11:11 | | | Donc on a pour l'instant : Era : Eowyn - Eleanor - Beravor Chienjaune : à préciser Shep : à préciser. Je te laisse choisir Chienjaune, j'adore l'idée de devoir me débrouiller avec ce qu'il restera! Bon, par contre, il y aura très certainement des alliés masculins chez moi, des larbins au service de ces dames! |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 11:23 | | | Ok, je vais donc aménager un peu mon deck : Rossiel / Mirlonde / Lanwyn (une héroïne que j'aime bien, et puis elle a un rapace !) _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 13:18 | | | Ok pour moi pour Eleanor - Beravor, c'est pas que je veux pas Eowyn mais vaut mieux peut être la prendre en tactique pour avoir du combat sinon il nous reste pas grand chose. Si je pars sur Caldara, on applique l'errata ou pas ?
|
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 13:33 | | | Te tracasse pas pour le combat, il reste Na'Asiyah qui se débrouille pas mal et puis Eowyn elle ne combat bien qu'une seule fois... Ou bien faut la stuffer. Et puis, je peux toujours prendre l'option Caldara - Arwen - Galadriel, qui est le trio type des decks Caldara, et là, pas besoin de héros pour bastonner! Et si je joue Caldara, ce sera erratée! Oui, je n'ai peur de rien! |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 14:23 | | | Eowyn permet tout de même des ressources tactiques ^^ Ok donc je pars sur Eowyn - Eléanor - Beravor , je prévois peu de soins/combat je vous laisse gérer de ce côté. Je vais plus m'orienter support, j'essaye de vous proposer un deck sous peu |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 14:41 | | | Heu j'ai un doute sur une carte ... Le guide de la lorien c'est une femme ou un homme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Mer 16 Mai 2018 - 19:23 | | | - Era a écrit:
- Heu j'ai un doute sur une carte ... Le guide de la lorien c'est une femme ou un homme ?
C'est un homme ! Mon deck pourra gérer le soin sans problème, moins le combat... _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Jeu 17 Mai 2018 - 15:12 | | | Era : Eowyn - Eleanor - Beravor Chienjaune : Rossiel - Mrilonde - Lanwyn Shep : Arwen - Caldara - Galadriel. Voilà, on a nos compos! Pour Caldara, je jouerai la version erratée. |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Jeu 17 Mai 2018 - 15:56 | | | Ok top.
Niveau rôles je m'occupe plutôt de la quête ? Chienjaune du soin ? Et Shep le combat ?
Si on fait comme ça des ennemis peuvent arriver chez moi et il vaut peut être mieux avoir un deck polyvalent. |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Jeu 17 Mai 2018 - 16:35 | | | Je peux prendre en charge le combat, et aussi quêter en appoint dans la mesure où les alliés ne sont pas inclinés pour aller en quête avec le pouvoir de Galadriel. Arwen ne fera pas grand chose d'autre que quêter, donc j'aurai quelques points de quête à chaque tour. Pour ce qui est du combat, il faut quand même préciser que cela me prendra deux ou trois tours avant d'être pleinement opérationnel. Ce n'est pas bien grave, nos trois decks sont bas en menace (max 26 si je compte bien) avec du bleu dans les trois decks, donc de quoi baisser la menace si nécessaire. Si nous mettons du cancel dans nos decks, les traîtrises ne devraient pas nous poser de problème. Bref, la difficulté sera les ennemis qui mettront du temps à être gérés en début de partie. Je ferai au mieux un deck mono bleu combat! |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Ven 18 Mai 2018 - 9:51 | | | Salut, Je précise que je ne pense pas jouer de cartes Je mettrai des Pierres Elfiques (donc potentiellement pose de gros alliés) et des Anciens Mathoms (pour la pioche), ainsi que beaucoup de petits alliés... Mais bon, j'ai toute une part de mon deck prise par la mécanique Rossiel... qui est efficace une fois mise en place ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Lun 28 Mai 2018 - 22:01 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Lun 28 Mai 2018 - 23:05 | | | Parfait ! Avec l'errata de Caldara, ça va changer les choses, c'est sûr ! J'ai posté le deck que j'envisage sur sur SDA JCE (Girl Power): http://sdajce.fr/accueil/Bon, après, je n'ai voulu prendre que des personnages féminins, ça risque de manquer un peu/beaucoup de punch... mais j'ai refais le scénario récemment, il est quand même assez facile... on verra bien ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Sam 2 Juin 2018 - 10:04 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] Sam 2 Juin 2018 - 19:18 | | | Salut, Era, ton deck m'a l'air tout à fait convenable ! Je pense juste rajouter quelques pièges au mien, histoire de gérer un peu mieux les ennemis ! Sinon, quelqu'un peut amener le scénario en question? Je peux aussi, mais comme je viens de Lyon avec un détour chez ma soeur à Orléans, je préfère éviter de trop m'encombrer (si possible) _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] | | | |
|
| |
| Table 3 [Era - Shep - ChienJaune] | |
|