Bonjour à tous,A grosso modo 60heures de la RN voici ce que vous devez ABSO-LUMENT savoir.
Ouvrez bien vos mirettes, prenez papier/crayons (oui ! Plusieurs... si la mine se casse... bref !)
- dédicace:
Johan, je t'envoie un MP avec des questions. Tu auras intérêt à avoir 20/20... smartphone, calculette et internet autorisés !
Lieu, adresseEspace Ludique Marcel Aymé
15 Allée Sainte-Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux
Le parking du auchan sera fermé de 12h jusqu'au lundi matin.Pour vous garer, je vous recommande principalement la rue (gratuite le dimanche).
Les parkings de la ville disponibles ici semblent assez éloignés de l'ELMA :
http://www.issy.com/demarches/voirie/stationnement/le-stationnement-a-issyTram T2 : Les Moulineaux
RER C : Issy
Horaires :Arrivée entre 9h30 et 10h pour les inscriptions (l'année dernière vous aviez été au top pour les horaires, si cette année pouvait être la même chose...)
Fin estimée entre 18h et 18h30
Le matin, je demanderai à quelques bénévoles de m'aider à mettre les tables en place.
Le soir, je demanderai à quelques bénévoles de m'aider à remettre les tables en place.
Si tout le monde s'y met, en 5 minutes c'est plié...
J'apporte quoi ?Checklist :
- Tes decks joueur,
n'oublie pas de prendre quelques sleeves supplémentaires "au cas ou"- Tes jetons/compteurs de menace,
chaque année il y a des prêts, chaque année il y a des pertes...- Ton scénario de jeu.
Comme chaque année, l'organisation demande à ce que les joueurs apportent leur scénario. Si cette année, chaque table se débrouille, si quelques-uns acceptent d'apporter en plus leur scénario parce que je sens gros comme une maison qu'il va y avoir des oublis... n'oublie pas de prendre quelques sleeves supplémentaires "au cas ou" - De quoi manger le midi,
nous ne mangeons pas au sein de l'Espace Ludique mais bien dehors. En 1h de pause il n'y a pas forcément le temps de se faire le petit bistro du coin- Certains me doivent des sous
(vu ensemble au cas par cas), merci de faire votre possible pour avoir l'appoint - Ta dose d'humour
Pour rappel, les 3 scénarios joués seront en premier par défaut
le voyage le long de l'anduin ou un autre scénario que vous aurez choisi à votre table. Le deuxième
La bataille de Carn Dum puis, pour terminer après cette dure journée,
Rencontre à Amon Din.