| Event en Normandie cet été ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Event en Normandie cet été ! Mer 13 Juin 2018 - 10:58 | | | Toutes les infos organisationnelles et confirmées seront mise dans le premier message de ce sujet Quand ?Le samedi 25 août 2018 de 10h à 18h Où ?Le QG des Avenjoueurs à Rouen Adresse: 18 Rue des Fossés Louis VIII, 76000 Rouen, France Modalité de la rencontre ?Rondes: 3 rondes Scénario: à définir Deckbuild: Aucune contrainte imposée. Cependant, j'aimerais vous encourager à builder synergique pour profiter du fait de jouer ensemble. Comment s'inscrire ?Il vous suffit de m'envoyer un MP avec votre pseudo. Pour des raisons d'organisation, merci de me prévenir au plus tôt. La date limite pour s'inscrire est le samedi 18 août. Combien coûte l'inscription ?Rien du tout ... ou presque. La seule contrainte est de consommer au moins une boisson sur place. - Post Original:
Bonjour à tous !
J'en ai déjà discuté avec quelques-uns d'entre vous lors de la RN, mais j'ai en projet d'organiser un event SDA du côté de Rouen fin de l'été.
J'ai déjà pris quelques contacts au niveau d'une salle où cela pourrait se dérouler.
Ce qui me manque finalement, ca serait le nombre de personnes intéressé par un tel évènement.
Une fois la salle et le nombre approximatif de joueurs défini, nous pourrons discuter des scénario, du pairing, etc ...
A tout ceux que cela intéresserait, merci donc de laisser un message ici.
A bientôt !
PS: A noter, que je ne prendrais pas cela comme un engagement définitif, l'idée est ici d'avoir une idée du nombre de joueur intéressé et qui seraient prêt à faire le déplacement.
Dernière édition par ryson282 le Mar 10 Juil 2018 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Halion Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mer 13 Juin 2018 - 13:20 | | | Salut Ryson ! Comme je t'avais dit, je suis évidemment très intéressé par jouer au SdA dans ma propre ville ! La seule chose qui pourrait me bloquer est la date. Sur le weekend du 25/26 août devrait se tenir une petite rencontre L5R sur Rouen. Comme je me suis déjà engagé auprès d'un copain sur cet événement, ça risque d'être compliqué pour moi de me défiler. Je vois l'organisateur demain, je vais vérifier s'il confirme sa date. Sinon, ça sera avec plaisir !
Dernière édition par Halion le Mer 13 Juin 2018 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mer 13 Juin 2018 - 16:17 | | | |
|
| |
LordStark Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mer 13 Juin 2018 - 18:22 | | | Salut Ryson. Pour moi et ma compagne ça serait avec grand plaisir , et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis disponible ! |
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mer 13 Juin 2018 - 20:42 | | | Je pense pouvoir répondre a l'appel de la cité rouennaise! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Jeu 14 Juin 2018 - 0:41 | | | ça serait pour moi une belle occasion de revoir Rouen ... tout dépendra de la date bien sûr mais je suis intéressé ! _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 15 Juin 2018 - 7:23 | | | En tant que normand,je ne peux pas louper un tel événement! En espérant que cela ne tombe pas pendant mon voyage dans le sud! |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 15 Juin 2018 - 16:45 | | | Bon, j'ai 17 personnes potentiellement intéressées. Je prends contact au niveau des salles maintenant que j'ai des chiffres concrets. (En comptant bien sûr une petite marge parce que forcément, tout le monde ne saura pas être là au même moment). |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 15 Juin 2018 - 16:47 | | | C'est un super début ! Merci pour ton investissement |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 15 Juin 2018 - 17:03 | | | Bon, ben on a le GO du bar à jeux Seule contrainte: prendre au moins une consommation là-bas. Je penses que c'est raisonnable comme contrainte Me reste plus qu'à faire une sondage avec les dates. Je vous prépare ça ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 15 Juin 2018 - 17:11 | | | On s'en remettra effectivement Nous t'attendrons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 15 Juin 2018 - 17:22 | | | C’est le QG des Avenjoueurs ? Très bon endroit, et personnel très sympa! Si tu as la possibilité, prends la salle principale plutôt que celle au sous sol! Cette dernière a tendance à devenir vite très bruyante, ce qui peut rendre difficile la concentration ^^ En tout cas merci de nous proposer cet événement! |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Sam 16 Juin 2018 - 11:30 | | | Moi cela me dirait bien. Cela dépend beaucoup de la date en fait. On pourrait venir à deux... |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Sam 16 Juin 2018 - 21:06 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Dim 17 Juin 2018 - 22:16 | | | Petite précision: ça n'est pas parce que vous donnez votre avis dans le Doodle que je considère votre inscription comme ferme et définitive.
C'est un sondage qui permet de dégager si vous préférez, dans l'absolu, le samedi ou le dimanche. |
|
| |
Claybrook Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Dim 17 Juin 2018 - 23:10 | | | N'ayant pas pu venir à la RN, je serais bien tenté par cet event. Super initiative en tout cas! Je m'inscris sur le doodle mais rien de certain pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Lun 18 Juin 2018 - 18:12 | | | J'ai voté ! Nous travaillons le samedi et il est plutôt difficile voire impossible pour nous d'être libre ce jour Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Lun 18 Juin 2018 - 20:09 | | | Si ça se concrétise le dimanche, je vais sérieusement réfléchir à abandonner la voie de l'Honneur et du Rokugan pour me joindre à vous... me détourner ainsi de la voie de l'illumination, vous n'êtes pas très honorables messieurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mer 20 Juin 2018 - 15:44 | | | - LordStark a écrit:
- J'ai voté !
Nous travaillons le samedi et il est plutôt difficile voire impossible pour nous d'être libre ce jour
Voilà Pour clarifier le sondage Doodle, je vous ai dissocié toi et ta compagne. Car même si c'était un seul vote, ce vote représentait deux joueurs... @Halion, du coup si ça se fait le dimanche... Je me mettrai à jouer Scorpion |
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Jeu 21 Juin 2018 - 0:13 | | | je ne vais pas voter car je ne serai très probablement pas là ce weekend ça sera pour une prochaine fois ! _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Jeu 21 Juin 2018 - 7:51 | | | Je suis intéressé, mais j'ai normalement, déjà un truc de prévu ce weekend là. J'en saurai plus d'ici 10 ou 15 jours.
|
|
| |
rikkuvsyrkoon Hobbit craintif
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Lun 25 Juin 2018 - 6:39 | | | coucou, normalement c'est bon pour moi, superbe initiative. |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mar 10 Juil 2018 - 19:17 | | | Premier message du sujet mis à jour avec les détails de l'organisation 1/ La date La date sera donc être le samedi 25. La salle a fait n'est finalement pas dispo le 26. Ca valait bien la peine d'organiser un Doodle 2/ Les scénarios joués Concernant les scénario joués, je pensais vous proposer: Premier scénario: La chose des profondeurs (Scénario que je trouve "scénaristiquement intéréssant" avec une bataille épique contre le monstre marin à la fin) Deuxième scénario: Raid sur les Havres Gris (Scénario difficile, l'idée est d'avoir un scénario un peu compliqué, comme à la RN en deuxième position Troisième scénario: Peut-être un scénario de la dernière deluxe (Pour coller à l'actualité). Que pensez-vous de cette sélection de scénario ? Avez-vous d'autres idées ? 3/ Concours parallèle à la rencontre Bien qu'il n'y ait rien d'obligatoire, je souhaiterais vous inciter à builder synergique. A cette fin, je pense lancer un petit concours pour les personnes intéressées. Transmettez moi vos builds synergique (minimum 2 decks donc) avec une petite explication de comment les deux builds interagissent. Je vais voir avec Shep pour voir si on peut le faire, mais l'idée serait de présenter ces decks sur une vidéo spéciale post-event. Pour ceux qui seraient d'accord, on pourrait éventuellement vous appeler pour intervenir via skype dans cette vidéo. L'idée est de partager les idées 4/ Goodies... Je ne penses pas pouvoir vous préparer des goodies d'ici fin août. Si quelqu'un veut organiser quelque chose qu'il n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mar 10 Juil 2018 - 22:02 | | | Tout me paraît ok J'ai deux decks synergiques qui sont super funs à jouer ce sont ces decks-ci : http://ringsdb.com/fellowship/view/4988Mon but était de mettre les jumeaux en valeur et crois moi.. Les combats sont épiques Et sinon niveau fun j'ai un deck Rohan / Dunedains-pièges qui a l'air de bien tourner pour le moment : http://ringsdb.com/fellowship/view/4989Si tu veux plus de détails n'hésites pas à me mp |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mar 24 Juil 2018 - 16:03 | | | Je pense être bien présent et j'ai des idées de decks autour du gondor ou synergie gondor/rohan... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! | | | |
|
| |
| Event en Normandie cet été ! | |
|