Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Event en Normandie cet été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:
Event en Normandie cet été ! - Page 2 Left_bar_bleue2/14Event en Normandie cet été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Event en Normandie cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:53
Nous sommes donc 5 pour l'instant!
J'en profite pour faire un petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark

Résultats Défis
Défis réussis:
Event en Normandie cet été ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Event en Normandie cet été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:57
Hey Ryson Smile

Nous n'allons pas pouvoir venir, en effet je dois me séparer de ma collection pour raison perso. Cependant nous pouvons quand même venir mais jouer paraît plus compliqué sauf si nous nous organisons pour avoir des decks... Mais ça semble pas très faisable ! Smile
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:
Event en Normandie cet été ! - Page 2 Left_bar_bleue2/14Event en Normandie cet été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:04
Euh si c'est faisable, je vous fait deux decks sans soucis! On s'arrangera, ne t'inquiète pas!
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 20:34
? Il fallait confirmer ? Ce n'est pas clair. Je confirme.
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Event en Normandie cet été ! - Page 2 Left_bar_bleue1/14Event en Normandie cet été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 20:55
pink00 a écrit:
? Il fallait confirmer ? Ce n'est pas clair. Je confirme.

Ryson a écrit:
Comment s'inscrire ?

Il vous suffit de m'envoyer un MP avec votre pseudo. Pour des raisons d'organisation, merci de me prévenir au plus tôt.
La date limite pour s'inscrire est le samedi 18 août.
Halion
Mineur de la Moria
Halion

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:11
LordStark a écrit:
Hey Ryson Smile

Nous n'allons pas pouvoir venir, en effet je dois me séparer de ma collection pour raison perso. Cependant nous pouvons quand même venir mais jouer paraît plus compliqué sauf si nous nous organisons pour avoir des decks... Mais ça semble pas très faisable ! Smile

Triste de l'entendre. Je peux également te prêter un deck si nécessaire. Je sais pas si j'aurais assez de cartes pour deux (+ le mien) cependant !
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:14
Petite vidéo d'info https://youtu.be/HLnJt2pDEsw
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Event en Normandie cet été ! - Page 2 Left_bar_bleue1/14Event en Normandie cet été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:59
Je vais devoir annuler ma participation
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:26
Comme Ryson l'a dit dans sa vidéo, je joue souvent tout seul dans ma cave et beaucoup de cartes restent dans le classeur.
Parmi celles-ci il y a les deuxcartes "Rencontre" : Rodeur du Nord : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TLR15", Vent de la Mer : "http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/THA144".

Il y aurait un deck Dunédain et un deck Noldor (ou sylvain). On pourrait jouer en plus Histoire de Tinuviel : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW146.

Pour que cela soit plus efficace, on pourrait ajouter un troisième deck Event en Normandie cet été ! - Page 2 3005177270 de contrôle du deck de rencontre avec éventuellement Rossiel, Denethor ou Thunrindir (mais pas les trois à la fois, ce n'est pas efficace).

Une autre idée de synergie facile (qui peut aussi faire un quatrième deck dans l'idée précédente) est de faire un deck monture avec Elfhelm.
farf
Homme du Pays de Dun
farf

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:58
présent !

pour l'instant j'ai trois idée de deck
un full vert Aragorn / mirlond/ Elrond
un faux hobbit Pippin 2/ Sam / Glorfindel 2 (bah quoi il a 5 de menace comme les hobbits :p)
un deck nain mais pas encore réfléchit aux nains en plus de dain Smile

ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:42
Salut à tous !

La période officielle d'inscriptions est maintenant terminée.
Voici la liste des joueurs ayant fait cela dans les règles et m'ayant donnée confirmation à temps:

Halion
farf
annuminas
pink00
Gxeltaz
Ryson
Phosgène

Liste des joueurs dont je n'ai pas de nouvelles:

Claybrook
rikkuvsyrkoon
Eric Chamand

Liste des joueurs qui ne seront pas dispo:

jorge le sombre
Broyeroc
Lord Stark
Inugome

Je ferais mon possible pour intégrer les retardataires si j'en reçois la demande. Par contre, je privilégierais forcément les personnes m'ayant confirmé à temps leur participation. Nous partirons donc sur le programme ci-dessous:

Les Rondes

Ronde 1
Table 1: Farf - pink
Table 2: Halion - phosgène
Table 3: Annuminas - Ryson - Gxeltaz

Ronde 2
Table 1: Ryson - Farf
Table 2: Gxeltaz - pink
Table 3: Annuminas - Halion - Phosgène

Ronde 3
Table 1: Farf - Annuminas
Table 2: Gxeltaz - Halion
Table 3: Ryson - Phosgène - pink

J'ai maintenant besoin de votre coopération !
Pouvez-vous assurez que vous avez les scénario pour chacune de vos tables ?
Ceux qui jouent avec moi, ça sera bon, j'amène les miens Smile

Autre point, je réalise bien qu'il ne sera pas facile de faire 3 build synergique en une semaine en fonction de vos partenaires. Je propose donc de vous y attelez spécialement pour le premier scénario. Si vous avez envie de faire plus, n'hésitez pas !

Autre point de précision, on m'a demandé si les proxy étaient acceptées. (Pour les cartes à venir). La réponse est oui.

Dernier point: les errata: voyez avec votre table comment ils veulent gérer les errata de Caldara et Boromir. Personnellement, je ne joue ni l'un ni l'autre ...

Au plaisir de vous voir dans 1 semaine ! N'hésitez pas si vous avez des questions !

Ryson
Halion
Mineur de la Moria
Halion

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:46
Merci pour l'info ! Pour ma part, je ne suis pas sûr de posséder tous ces scénarios. Je vais voir avec mes pairings.
farf
Homme du Pays de Dun
farf

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:16
je confirme pour ma part que j'en ai aucun Sad vu que je suis resté au cycle 3

je risque aussi d'avoir un léger retard, mon train arrivant à 9h48 à Rouen (mine de rien vous n'êtes pas tout à fait à coté de chez moi :p)

phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:58
Je pourrai tout prendre et prêter s'il y en a plusieurs à ma table Smile

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:20
Cool! Merci phos.
On a donc deux set de scenario.

Il nous faudrait un troisième set. Quelqu'un?
Sinon faudra que je revoie un peu l'organisation pour jouer les scénario pas dans l'ordre
farf
Homme du Pays de Dun
farf

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:54
* Deck round 1 fait et validé avec mon compère :p et nous aurons le scénario
Plus que deux decks à faire/valider pour J-5 xD

pink00
Protecteur de la Lorien
pink00

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 15:13
J'aurais aussi les trois scénarios.
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 10:29
Merci pink!

Et pour répondre a ta question, oui il y aura de quoi manger sur place. il y a notamment une selection de croques Monsieur qui sont très bon.
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:09
S'il faut j'ai les scénarios et des cartes joueurs s'il faut!!
phosgene
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:40
Mon train pour rentrer est à 20h, des personnes chaudes pour faire un petit after miam ou jeu ou quoique ce soit après ?

Halion
Mineur de la Moria
Halion

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:39
Je suis dispo! Le bar doit rester ouvert en soirée je pense. Il doit être possible de manger à nouveau sur place et faire un jeu ^^
phosgene
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:51
Halion a écrit:
Je suis dispo! Le bar doit rester ouvert en soirée je pense. Il doit être possible de manger à nouveau sur place et faire un jeu ^^

Je vais voir pour ramener un ou deux trucs pour compléter tranquilloux la journée Smile

farf
Homme du Pays de Dun
farf

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:56
Pareil mon train de retour est autour de 20h donc intéressé :p
phosgene
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:35
farf, tu es d'où ?

farf
Homme du Pays de Dun
farf

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:10
Nanterre / Paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event en Normandie cet été ! Event en Normandie cet été ! - Page 2 Empty

Event en Normandie cet été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant