| Event en Normandie cet été ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 27 Juil 2018 - 22:53 | | | Nous sommes donc 5 pour l'instant! J'en profite pour faire un petit up |
|
| |
LordStark Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 27 Juil 2018 - 22:57 | | | Hey Ryson Nous n'allons pas pouvoir venir, en effet je dois me séparer de ma collection pour raison perso. Cependant nous pouvons quand même venir mais jouer paraît plus compliqué sauf si nous nous organisons pour avoir des decks... Mais ça semble pas très faisable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 27 Juil 2018 - 23:04 | | | Euh si c'est faisable, je vous fait deux decks sans soucis! On s'arrangera, ne t'inquiète pas! |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Sam 28 Juil 2018 - 20:34 | | | ? Il fallait confirmer ? Ce n'est pas clair. Je confirme. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Sam 28 Juil 2018 - 20:55 | | | - pink00 a écrit:
- ? Il fallait confirmer ? Ce n'est pas clair. Je confirme.
- Ryson a écrit:
- Comment s'inscrire ?
Il vous suffit de m'envoyer un MP avec votre pseudo. Pour des raisons d'organisation, merci de me prévenir au plus tôt. La date limite pour s'inscrire est le samedi 18 août.
|
|
| |
Halion Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Sam 28 Juil 2018 - 21:11 | | | - LordStark a écrit:
- Hey Ryson
Nous n'allons pas pouvoir venir, en effet je dois me séparer de ma collection pour raison perso. Cependant nous pouvons quand même venir mais jouer paraît plus compliqué sauf si nous nous organisons pour avoir des decks... Mais ça semble pas très faisable ! Triste de l'entendre. Je peux également te prêter un deck si nécessaire. Je sais pas si j'aurais assez de cartes pour deux (+ le mien) cependant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Jeu 2 Aoû 2018 - 9:14 | | | |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Jeu 9 Aoû 2018 - 0:59 | | | Je vais devoir annuler ma participation |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 17 Aoû 2018 - 18:26 | | | Comme Ryson l'a dit dans sa vidéo, je joue souvent tout seul dans ma cave et beaucoup de cartes restent dans le classeur. Parmi celles-ci il y a les deuxcartes "Rencontre" : Rodeur du Nord : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TLR15", Vent de la Mer : " http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/THA144". Il y aurait un deck Dunédain et un deck Noldor (ou sylvain). On pourrait jouer en plus Histoire de Tinuviel : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW146. Pour que cela soit plus efficace, on pourrait ajouter un troisième deck de contrôle du deck de rencontre avec éventuellement Rossiel, Denethor ou Thunrindir (mais pas les trois à la fois, ce n'est pas efficace). Une autre idée de synergie facile (qui peut aussi faire un quatrième deck dans l'idée précédente) est de faire un deck monture avec Elfhelm. |
|
| |
farf Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Sam 18 Aoû 2018 - 9:58 | | | présent ! pour l'instant j'ai trois idée de deck un full vert Aragorn / mirlond/ Elrond un faux hobbit Pippin 2/ Sam / Glorfindel 2 (bah quoi il a 5 de menace comme les hobbits :p) un deck nain mais pas encore réfléchit aux nains en plus de dain |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Sam 18 Aoû 2018 - 15:42 | | | Salut à tous ! La période officielle d'inscriptions est maintenant terminée. Voici la liste des joueurs ayant fait cela dans les règles et m'ayant donnée confirmation à temps: Halion farf annuminas pink00 Gxeltaz Ryson Phosgène Liste des joueurs dont je n'ai pas de nouvelles: Claybrook rikkuvsyrkoon Eric Chamand Liste des joueurs qui ne seront pas dispo: jorge le sombre Broyeroc Lord Stark Inugome Je ferais mon possible pour intégrer les retardataires si j'en reçois la demande. Par contre, je privilégierais forcément les personnes m'ayant confirmé à temps leur participation. Nous partirons donc sur le programme ci-dessous: Les RondesRonde 1Table 1: Farf - pink Table 2: Halion - phosgène Table 3: Annuminas - Ryson - Gxeltaz Ronde 2Table 1: Ryson - Farf Table 2: Gxeltaz - pink Table 3: Annuminas - Halion - Phosgène Ronde 3Table 1: Farf - Annuminas Table 2: Gxeltaz - Halion Table 3: Ryson - Phosgène - pink J'ai maintenant besoin de votre coopération ! Pouvez-vous assurez que vous avez les scénario pour chacune de vos tables ? Ceux qui jouent avec moi, ça sera bon, j'amène les miens Autre point, je réalise bien qu'il ne sera pas facile de faire 3 build synergique en une semaine en fonction de vos partenaires. Je propose donc de vous y attelez spécialement pour le premier scénario. Si vous avez envie de faire plus, n'hésitez pas ! Autre point de précision, on m'a demandé si les proxy étaient acceptées. (Pour les cartes à venir). La réponse est oui. Dernier point: les errata: voyez avec votre table comment ils veulent gérer les errata de Caldara et Boromir. Personnellement, je ne joue ni l'un ni l'autre ... Au plaisir de vous voir dans 1 semaine ! N'hésitez pas si vous avez des questions ! Ryson |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Dim 19 Aoû 2018 - 20:46 | | | Merci pour l'info ! Pour ma part, je ne suis pas sûr de posséder tous ces scénarios. Je vais voir avec mes pairings. |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Lun 20 Aoû 2018 - 10:16 | | | je confirme pour ma part que j'en ai aucun vu que je suis resté au cycle 3 je risque aussi d'avoir un léger retard, mon train arrivant à 9h48 à Rouen (mine de rien vous n'êtes pas tout à fait à coté de chez moi :p) |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Lun 20 Aoû 2018 - 12:58 | | | Je pourrai tout prendre et prêter s'il y en a plusieurs à ma table _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Lun 20 Aoû 2018 - 13:20 | | | Cool! Merci phos. On a donc deux set de scenario.
Il nous faudrait un troisième set. Quelqu'un? Sinon faudra que je revoie un peu l'organisation pour jouer les scénario pas dans l'ordre |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Lun 20 Aoû 2018 - 14:54 | | | * Deck round 1 fait et validé avec mon compère :p et nous aurons le scénario Plus que deux decks à faire/valider pour J-5 xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Lun 20 Aoû 2018 - 15:13 | | | J'aurais aussi les trois scénarios. |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mar 21 Aoû 2018 - 10:29 | | | Merci pink!
Et pour répondre a ta question, oui il y aura de quoi manger sur place. il y a notamment une selection de croques Monsieur qui sont très bon. |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Mer 22 Aoû 2018 - 14:09 | | | S'il faut j'ai les scénarios et des cartes joueurs s'il faut!! |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 24 Aoû 2018 - 11:40 | | | Mon train pour rentrer est à 20h, des personnes chaudes pour faire un petit after miam ou jeu ou quoique ce soit après ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 24 Aoû 2018 - 12:39 | | | Je suis dispo! Le bar doit rester ouvert en soirée je pense. Il doit être possible de manger à nouveau sur place et faire un jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 24 Aoû 2018 - 13:51 | | | - Halion a écrit:
- Je suis dispo! Le bar doit rester ouvert en soirée je pense. Il doit être possible de manger à nouveau sur place et faire un jeu ^^
Je vais voir pour ramener un ou deux trucs pour compléter tranquilloux la journée _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 24 Aoû 2018 - 13:56 | | | Pareil mon train de retour est autour de 20h donc intéressé :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 24 Aoû 2018 - 14:35 | | | farf, tu es d'où ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! Ven 24 Aoû 2018 - 15:10 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event en Normandie cet été ! | | | |
|
| |
| Event en Normandie cet été ! | |