Le deck gondor joue quasiment rien en
et tout en
. Le déséquilibre est trop fort je trouve. Je pense par exemple que feinte sera meilleur que coney in the trap.
Je pense que tu en fais trop pour optimiser Thurindir et Rossiel. Ton nombre total de quête annexe est absolument délirant. Je suis pas le dernier pour utiliser cette mécanique mais la tu vas surtout pouvoir faire une collection à coté de la quête annexe, parce que je pense que tu n'exploreras que la moitié à chaque partie.
Pour Rossiel je trouve le bénéfice apporté bien moindre face au 3 que te coute chaque "out of the wild". Autant je comprends bien l'idée de pouvoir avoir des keen as lances dans chaque deck autant je pense que avec tout ce que tu as mis dans le deck rossiel tu n'as pas besoin de ces out of the wild partout.
La répartition des sphères en découle pas mal d'ailleurs. On a 6
, 4
2
et 0
. C'est se priver de beaucoup de production de ressources et de moyen de tricher sur les alliés. En plus il n'y a que 2 decks sur les 4 qui joue runes de daeron, pour moi la meilleure carte
.
Je m'étonne aussi du deck vilya. Plein de doublons, pas de cartes chères qui méritent l'investissement de vilya et astronome pour les apporter en jeu à part Gildor. Pourtant des alliés passables mais cher c'est pas ce qui manque en Noldor.