Salut Erutanetar!
Pour répondre à ta première question, la réponse est oui, elle est révélée. En fait, c'est après l'attaque de l'ennemi et avant de résoudre cette attaque qu'on révèle les cartes ombre. Donc "quand l'ennemi attaque, attribuez lui une carte ombre supplémentaire" cette carte ombre vient s'ajouter à la première qui n'a pas encore été révélée. Donc on les révèle toutes les deux en même temps.
Cependant, sur ce points, j'en appelle aux spécialistes ès règles pour m'expliquer pourquoi ça marche comme ça pour le Maître des Bêtes de Dol Guldur et pas pour le Chef Ufthak ?
Pour ta seconde question, ce n'est pas la force et la défense qui augmentent de 2 mais la force et la valeur de menace. Donc les traqueurs du Mordor ne sont pas plus difficiles à tuer qu'il y ait 0 ou 4 indices en jeu, ils font juste davantage de dégâts en combat et rendent la quête très dure à gagner s'ils sont dans la ZC. Mais j'ai quand même envie de te répondre "oui, c'est normal de ramer" quand les traqueurs sortent tous en même temps au moment où il y a plein d'indices en jeu!