Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Engagement intentionnel au Combat du Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Armonica
Hobbit curieux
L'Armonica

Engagement intentionnel au Combat du Joueur Empty
MessageSujet: Engagement intentionnel au Combat du Joueur Engagement intentionnel au Combat du Joueur EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:39
Bonjour.

Je pratique LSDA depuis 4 mois et le forum m'a beaucoup aidé pour progresser et résoudre certain point de règle (merci à tous Very Happy ), mais pour ce point particulier je n'ai rien trouvé (ou mal cherché Rolling Eyes )

Je voulais savoir si lors de la «Phase 5 : Rencontre» «Etape 1 : Engagement intentionnel au combat du joueur» il y avait une priorité au niveau des joueurs pour engager un ennemi (d’abord le premier joueur puis le ou les autres) ou si c’était simultané. Je n’ai rien trouvé dans la règle.
Je me pose la question vis-à-vis du Tireur Embusqué Gobelin qui se trouve en Zone de Cheminement avec un autre ennemi.
Si le premier joueur choisi l’autre ennemi, es ce que le deuxième peut engager le Tireur Embusqué Gobelin du fait qu’il se retrouve du coup tout seul en Z.C. Si c’est en simultané ce n’est pas possible mais si c’est un joueur après l’autre cela devient possible.

Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: Engagement intentionnel au Combat du Joueur Engagement intentionnel au Combat du Joueur EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:54
Les joueurs engagent leur ennemi dans l'ordre, en commençant par le premier joueur.
Donc si le premier joueur engage l'autre ennemi, quand c'est au tour du second joueur, le Tireur embusqué est le seul ennemi en ZC, donc il peut l'engager.

L'Armonica
Hobbit curieux
L'Armonica

MessageSujet: Re: Engagement intentionnel au Combat du Joueur Engagement intentionnel au Combat du Joueur EmptySam 7 Juil 2018 - 21:42
Merci Nostal pour tes éclaircissements. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagement intentionnel au Combat du Joueur Engagement intentionnel au Combat du Joueur Empty

Engagement intentionnel au Combat du Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1