valanguard Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [Estimation] Cartes Championnat de France 2013, Octogone et signature Ven 20 Juil 2018 - 16:21 | | | |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Estimation] Cartes Championnat de France 2013, Octogone et signature Ven 20 Juil 2018 - 17:53 | | | Les premiéres sont des cartes "faites maison". Il y a même des grandes chances que les images soient trouvables pour pouvoir les réimprimer chez soi. Ça vaut donc pas grand chose, tu dois pouvoir les fabriquer pour environ 3€ chez un imprimeur je pense.
La carte signée je suis moins sur. Mais je dirais que c'est aussi de l'ordre de un tout petit peu d'euros. |
|
valanguard Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Estimation] Cartes Championnat de France 2013, Octogone et signature Ven 20 Juil 2018 - 17:55 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Les premiéres sont des cartes "faites maison". Il y a même des grandes chances que les images soient trouvables pour pouvoir les réimprimer chez soi. Ça vaut donc pas grand chose, tu dois pouvoir les fabriquer pour environ 3€ chez un imprimeur je pense.
La carte signée je suis moins sur. Mais je dirais que c'est aussi de l'ordre de un tout petit peu d'euros. Ok merci j'avais récup ca dans un lot, c'est pour ca |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Estimation] Cartes Championnat de France 2013, Octogone et signature Ven 20 Juil 2018 - 18:29 | | | C'est un petit plus cool, mais on parle de cartes SdA, y a pas une carte qui vaut plus de 2€ à ma connaissance (les héros promos officiels GenCon doivent être les cartes les plus chères) . C'est un effet, assez positif finalement, de la formule Jeu de Carte Évolutif / Living Card Game |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estimation] Cartes Championnat de France 2013, Octogone et signature | | | |
|