Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale   Left_bar_bleue9/18[cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale   Empty_bar_bleue  (9/18)

[cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale   Empty
MessageSujet: [cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale [cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale   EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:55
Vous vous souvenez du scénario normal? Plein d'effets pénible dés qu'il y avait un lieu immergé, de sorte qu'on comprenait rapidement qu'il fallait éviter qu'un quelconque lieu devienne immergé au début de la partie, ce qui était facile à faire. Et du coup c'était long mais on finissait par gagner avec cette méthode.

Heureusement les scénarios cauchemars corrigent les bêtes erreurs de design telles que celles-ci, non? Et bien pas toujours malheureusement. On a avec le cauchemar une pelletée d'effets qui rendent encore pire le fait d'avoir un lieu immergé (impossible d'annuler dés qu'il y a un lieu actif immergé, plus d'attaques de Sahir en passant en étape 2, plein d'ennemis qui interagissent). Bref on a ENCORE moins envie d'avoir un lieu immergé Mad.

Ils ont fait malgré tout des mini efforts pour nous faire voyager vers des lieux immergé: un lieu ou tu prends 3 de menace chaque fois que tu n'y voyages pas et qui se retourne forcément (oui oui les deux à la fois) et plus d'ennemis qui ne peuvent pas être tué si il y a un lieu immergé (bon d'un autre coté il y a aussi des lieux immergé qui nous empêcheront de les tuer, mais c'est pas le sujet).

Ça reste un scénario de contemplation, de surprise en retournant le lieu double face. Bref tout ce qui ne marche pas avec moi qui avant la partie mémorise tous les couples possibles de lieu double face et m'immerge mal. Décidément pas pour moi ce scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale   Empty
MessageSujet: Re: [cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale [cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale   EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:28
Globalement d'accord avec Rouxxxor !

Mais bon, je joue tellement peu en ce moment à ce jeux que chaque partie relève de l'exceptionnel.
Résultat, c'est l'aspect contemplatif qui a pris le dessus dans ma partie et j'ai passé un excellent moment.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net

[cauchemar - Les ruines immergées] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Les ruines immmergées] Discussion générale
» [Les ruines de Belegost] Discussion générale
» [En Ithilien - Cauchemar] Discussion Générale
» [Les Nîn-in-Eilph - Cauchemar] Discussion générale
» [cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 6 : Chasse-Rêve-