Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue4/18Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:26
Les bottes de cuir, c'est un peu le pieds-ailés du pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:32
Dimitri a écrit:
Les bottes de cuir, c'est un peu le pieds-ailés du pauvre...

Sauf que si la traduction est exacte, ça peut aussi s'attacher aux alliés Wink
(et je ne connais pas l'allemand, mais je suis assez enclin à croire que charakter=character Laughing )

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:46
C'est d'autant plus intéressant qu'ils apportent de façon globale pas mal de chose à l'archétype Sylvain qui va pouvoir plus se diversifier mais aussi ouvrir des duos de deck Sylvains !

Pour l'instant, c'est surtout les cartes liés aux hommes de bois que j'attends !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:29
Nostal a écrit:
Dimitri a écrit:
Les bottes de cuir, c'est un peu le pieds-ailés du pauvre...

Sauf que si la traduction est exacte, ça peut aussi s'attacher aux alliés Wink
(et je ne connais pas l'allemand, mais je suis assez enclin à croire que charakter=character Laughing )

Et pas unique ... Mais bon, je rejoins Dimitri. En allant même plus loin, j'ai surtout besoin de detap pour gérer un ennemi pas un lieu.
Donc son utilité réside je suis bien dans la merde avec une ZC bien encombré ET je suis engagé avec plein d'ennemi et je prend le risque de quêter en espérant un lieu pour pouvoir detaper l'allié ou le héros et ensuite l'utiliser pour le combat ... Et franchement dans ce cas là, je ne suis pas sur de prendre ce risque ...

Si pas d'ennemi engager avec moi et que je révèle un lieux, ça ne me sert à rien.
Si je révèle un ennemi, la carte ne m'aidera pas quand j'en aurais le plus besoin.

Dans la majorité des cas, c'est pas un effet qui m'intéresse ... La même carte avec ennemi à la place de lieu et là on en reparle parce qu'après tout quand je fais pied ailé à l'aveugle, c'est toujours pour dire "ennemi".


Après en multi, ça se discute beaucoup plus surtout à 3 ou 4 joueurs où les probabilité de révélé dans le même tour un lieux et un ennemi sont très forte.

Pour finir, c'est un objet pour Dale ... Mais bon même là, je suis pas convaincu ... A part à 3-4 joueurs !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:31
Tu prêches un convaincu ^^

Même dans un deck Dale je ne sais pas... Rôdeur ou Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 3005177270 c'est pas ce qu'il y a de mieux chez Dale.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:36
Nostal a écrit:
Même dans un deck Dale je ne sais pas... Rôdeur ou Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 3005177270 c'est pas ce qu'il y a de mieux chez Dale.

J'avais pas vu la contrainte ... Il reste vraiment que le multi 3-4 joueurs !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/18Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:13
Philibert a quand même souvent, pour le sda tout du moins, annoncé une date et l'a repoussé 3 fois pour finir par le sortir un mois et demi après. Donc je reste prudent. La news de FFG France est plus fiable... surtout qu'ils attendent le dernier moment pour la sortir, donc les paquets donc il y a plus trop de risque possible de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:33
Le rythme de sortie est assez déprimant ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:36
Rouxxxor a écrit:
Philibert a quand même souvent, pour le sda tout du moins, annoncé une date et l'a repoussé 3 fois pour finir par le sortir un mois et demi après. Donc je reste prudent. La news de FFG France est plus fiable... surtout qu'ils attendent le dernier moment pour la sortir, donc les paquets donc il y a plus trop de risque possible de retard.

Merci du tuyau! Du coup vaut mieux pas ajouter le pack dans la commande pour Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:17
Ilùvatar a écrit:
Le rythme de sortie est assez déprimant ...
Tu as Keyforge pour te consoler ! Be happy ! (Non, je n'ai pas acheté de paquet "clef en main". Faut pas pousser >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:05
Stéphane81 a écrit:
Ilùvatar a écrit:
Le rythme de sortie est assez déprimant ...
Tu as Keyforge pour te consoler ! Be happy ! (Non, je n'ai pas acheté de paquet "clef en main". Faut pas pousser >.<)

Je ne joue pas à des jeux compétitif ... Puis son modèle ne me convient pas non plus Very Happy

Je te rassure, je me console avec d'autres choses. Mais ça ne m'empêche pas de trouver le rythme déprimant ... Ce qui s'ajoute au fait que je trouve les scénarios de ce cycle déprimant. C'est plus les cartes joueurs que j'attends.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 14:11
Cela dit, le jeu est suffisant vaste et complet pour s'occuper des années. FFG stopperait ici la prod' du jeu, ça ne serait pas un crime
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 14:50
Gros_Bolger a écrit:
Cela dit, le jeu est suffisant vaste et complet pour s'occuper des années. FFG stopperait ici la prod' du jeu, ça ne serait pas un crime

Non, ça ne serait pas un crime.

Il n'empêche que le rythme est très ralenti par rapport à ce que l'on a pu vivre. Peut être que ça n'a pas d'impact pour certains mais plus pour d'autre.

Et au vue de la qualité des scénarios de ce cycle, je me demande par moment s'il ne devrait pas arrêter plutôt que nous pondre des scénarios que je n'ai aucune envie de rejouer et avec un histoire insipide voir repoussante pour certains scénarios.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/18Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:04
Demande-toi plutôt si, toi, tu ne devrais pas arrêter plutôt que d'acheter des scénarios que tu n'as pas envie de rejouer Wink. Eux se poseront la question si leurs scénarios ne se vendent plus, donc si suffisament de joueurs partagent ton point de vue. Et pour mon cas j'ai bien aimé le gameplay (mais pas du tout le lore du dernier scénario!)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:28
Rouxxxor a écrit:
Demande-toi plutôt si, toi, tu ne devrais pas arrêter plutôt que d'acheter des scénarios que tu n'as pas envie de rejouer Wink.

La question s'est réellement posée mais les cartes joueurs elles sont plutôt intéressante. Et ce que je vois arriver me fait plutôt envie.
Résultat, je construit pas mal de deck en ce moment mais je ne les joue pas du tout sur les scénarios du moment et ça c'est pas habituel pour ma part. Même sur le cycle 4, ça ne m'étais pas arriver.

Rouxxxor a écrit:
Eux se poseront la question si leurs scénarios ne se vendent plus, donc si suffisament de joueurs partagent ton point de vue. Et pour mon cas j'ai bien aimé le gameplay (mais pas du tout le lore du dernier scénario!)

Après je suis affecté par la collectionnite aigue et j'ai pas encore trouvé le remède ... Cercle vicieux Wink
Par contre, je suis vacciné contre les autres JCE, c'est peut être ça la bonne nouvelle Very Happy

Comme d'habitude, tant mieux si certains apprécient.
Pour l'instant, ceux que je côtoie ont un avis très négatifs sur le cycle en cours en terme de scénario.
La situation sur ce cycle est même pire que mon vécu sur le cycle 4 où nos avis étaient opposés aussi. Parce que j'arrive à comprendre ce que l'on peut apprécier sur le cycle 4 ... Autant là, je n'y arrive pas d'autant plus que l'histoire est vraiment pas passionnante ou originale. Je trouve par exemple que l'histoire derrière le cycle 4 est puissante.

Je t'avouerais que je suis un peu éloigné maintenant de ce qui se passe dans la communauté US/Anglaise. Donc je n'ai pas vraiment d'autres avis que ceux de ce forum ou de la communauté belge !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:48
Pack annoncé pour le 14 décembre sur le planning de FFG Fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/18Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:20
J'ai lu sur le forum FFG US que ce paquet, ainsi que le suivant serait sorti en français au canada O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:22
Rouxxxor a écrit:
J'ai lu sur le forum FFG US que ce paquet, ainsi que le suivant serait sorti en français au canada O_o

Oui, j'ai vu ça aussi !

Je suis allez sur le site marchand canadien et effectivement les deux packs semblent disponibles en français ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:48
Ilùvatar a écrit:

Autant là, je n'y arrive pas d'autant plus que l'histoire est vraiment pas passionnante ou originale. Je trouve par exemple que l'histoire derrière le cycle 4 est puissante.

Je ne sais pas si elle sera passionnante (on va attendre qu'elle soit bouclée avant de la comparer à un cycle terminé) mais le fait de conduire des migrants quelque part, alors que les pays alentours ne veulent pas d'eux, c'est puissant parce que ça entre en résonance avec l'actualité. Après le Sda, c'est pas Arkham, ya pas de choix, mais quand même je trouve ça intéressant, surtout venant d'un éditeur américain.
Plus spécifiquement sur le jeu, je suis heureux du retour des premiers sets et les thématiques choisies (loups, dragonnets) fleurent bon la fantasy des 80's. Ca se ressent d'ailleurs aussi au niveau des illustrations où on quitte le champ de l'heroïc fantasy musculeuse pour revenir vers la fantasy de John Howe ou Angus McBride.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 13:04
Gros_Bolger a écrit:
Je ne sais pas si elle sera passionnante (on va attendre qu'elle soit bouclée avant de la comparer à un cycle terminé) mais le fait de conduire des migrants quelque part, alors que les pays alentours ne veulent pas d'eux, c'est puissant parce que ça entre en résonance avec l'actualité.

Je ne joue pas un jeux pour être ramener à l'actualité mais plutôt pour m'y échapper personnellement. Donc en l’occurrence, c'est un défaut pour moi pas une qualité Wink
Mais ça c'est une question de goût et de couleur.

Je n'attend pas pour comparer parce que je compare surtout mon ressenti sur les premiers scénarios que j'avais eu avec d'autres cycles et celui là est pour l'instant clairement en dessous de tous les autres.

Gros_Bolger a écrit:
Après le Sda, c'est pas Arkham, ya pas de choix, mais quand même je trouve ça intéressant, surtout venant d'un éditeur américain.

Heureusement parce que je n'aime pas Arkham mais là encore question de goût et de couleur.

Gros_Bolger a écrit:
Plus spécifiquement sur le jeu, je suis heureux du retour des premiers sets et les thématiques choisies (loups, dragonnets) fleurent bon la fantasy des 80's. Ca se ressent d'ailleurs aussi au niveau des illustrations où on quitte le champ de l'heroïc fantasy musculeuse pour revenir vers la fantasy de John Howe ou Angus McBride.

Je t'avouerais que ça ça me laisse vraiment indifférent. J'ai jouer à beaucoup de jeux (Rôle, Plateaux, Vidéos) qui justement reprenait le champ de l'héroic fantasy des années 80. J'ai justement plus envie que l'on n’emmène ailleurs qu'en arrière.
C'est pour cela que j'ai trouver le cycle 5-6-7 largement plus intéressant. Il sortait des sentier battus tant au niveau mécanique qu'ambiance. Ils sont su exploiter des recoins juste cités dans l'oeuvre.
J'ai trouver très intéressant par exemple que le cycle 7 nous sorte un peu du côté manichéens en nous présentant des Harads "pas maléfiques". Certains y verront aussi des résonances avec l'actualité. J'ai aimer aussi me balader dans ces contrées, c'était très originale et très rafraîchissant comme le cycle 6 d'ailleurs.

Là l'histoire nous ramène à la montagne solitaire et certains scénarios me font penser à porte/monstre/trésor. Des lieux que l'on a déjà vu, des ennemis que l'on a déjà vu, une ambiance que l'on a déjà vu ... J'aurais préférer qu'ils nous enmène ailleurs ... Genre au Mordor, j'aimerais un cycle qui se déroule là bas.

J’espère que la suite du cycle nous amènera de bonne surprise.


_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 14:27
@Ilùvatar : En fait, tu veux jouer à "l'Ombre de la guerre" en lcg ;p
Il est très bien ce jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 14:43
Stéphane81 a écrit:
@Ilùvatar : En fait, tu veux jouer à "l'Ombre de la guerre" en lcg ;p

Lol ! J'avais hésité à le prendre Wink

Je ne veux pas non plus quelque chose de spécifique. La direction qu'il prenne dans ce cycle ne me convient pas pour différentes raisons. Mais ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde (surtout que je ne suis qu'une personne parmi beaucoup de joueur) et ce n'est pas un drame Very Happy

J'exprime (peut être de trop) mon opinion :p

C'était un peu le cas pour les mécanismes des scénarios du cycle 4 et je n'ai pas arrêter pour autant. Justement parce que les cartes joueurs elles étaient très intéressantes (Ent/Sylvains/Maudit). Ici, c'est de nouveaux le cas surtout que les cartes joueurs me font vraiment ressortir le jeux !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:02
Les visuels des cartes qu'on ne connaissait pas encore :

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 OutmatchedFire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Quicker-Than-Sight

Deux cartes qui me paraissent très bonnes ! Enfin un piège Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 3433394170 qui fait vraiment envie !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:21
Rouxxxor avait donc la bonne info pour la carte énergie.

Sympa pour les Sylvains ce paquet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] Fire in the night [Ered Mithrin pack 3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fire in the night [Ered Mithrin pack 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]
» The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4]
» Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]
» The Fate of Wilderland [cycle d'Ered Mithrin, pack 6]
» La Brande Desséchée [cycle d'Ered Mithrin, pack 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-