| The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Mar 25 Sep 2018 - 17:14 | | | Notre cher Iluvatar reprend du poil de la bête ça fait plaisir de voir ça |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Mer 26 Sep 2018 - 6:24 | | | - Stéphane81 a écrit:
- Mon meilleur deck nain est un Thorin, Ori et Bombur ! (Parce qu'on aime manger ;p)
La sortie de l'Arkenstone m'a donné envie de remonter ce type de deck. Pour le côté bon vivant je voyais une association de l'illustration de Bombur et de celle de Nori… et éventuellement celle de Thorin sentencieux et rabat joie : "Attention à votre ligne, les gars !" |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Mer 26 Sep 2018 - 9:42 | | | Je l'ai testé hier soir dans plusieurs configuration et aucune full nain Je ne suis pas encore content des decks que j'ai produit. Par contre, je peux facilement dire que le héros est très bon. Je me suis mis sur Intrus au bois de Chet Cauchemar et à chaque fois il a fait la différence. Avec un peu de detap, on a un excellent défenseur et il apporte un complément d'attaque non négligeable. Je cherche encore la bonne combinaison mais j'aime beaucoup. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
rakgen Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Sam 29 Sep 2018 - 13:47 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Je l'ai testé hier soir dans plusieurs configuration et aucune full nain
Je ne suis pas encore content des decks que j'ai produit. Par contre, je peux facilement dire que le héros est très bon.
Je me suis mis sur Intrus au bois de Chet Cauchemar et à chaque fois il a fait la différence. Avec un peu de detap, on a un excellent défenseur et il apporte un complément d'attaque non négligeable.
Je cherche encore la bonne combinaison mais j'aime beaucoup. Quand vous dites que vous testez le héros. vu que la boîte n'est pas encore sorti. Vous faites ça comment ? proxy ? octgn ? |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Sam 29 Sep 2018 - 13:51 | | | Moi c'est via proxy, même si je l'ai pas (pas encore du moins) fait pour ce héros. |
|
| |
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Dim 2 Déc 2018 - 20:26 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Dim 2 Déc 2018 - 20:57 | | | Qu'elles coutent chères toutes ces cartes . Le nain est à 5. Il est bien meilleur que les nains si chers des débuts du jeu (à 3 ou 4), mais ça fait bien longtemps que je ne joue plus ces derniers. Je ne les vois pas s'intégrer dans les nains swarm, ils semblent plutôt fait pour un archetype meule avec moins d'alliés mais meilleures, et des héros bon pour eux et non pas pour les bonus aux alliés nains. Pour l'instant on a pas assez d'outils pour me donner envie de jouer cette mécanique, mais ça commence quand même à en faire quelque-uns . L'allié Dale a 4 manque vraiment d'originalité je trouve :/. Et je ne pense pas le jouer car on a déja pas mal d'alliés cher et des attachements à 0 donc la réduction de coût n'est pas toujours pertinente. Et il n'y a aucun attachement qu'il porte particulièrement bien :/. En fait c'est une version plus chère et moins synergique du Guetteur du Royaume du Nord, déja en perte de vitesse dans mes versions de Dale. l'événement à des vraies impressions de l'événement de la boite de base qu'on a vite abandonné aprés. Et l'anneau est mignon, mais c'est guardé et c'est pas une mécanique que j'aime, car elle est pas jouable dans les pires scénarios j'ai l'impression. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 9:42 | | | Je suis globalement d'accord avec toi sur tes retours. Je suis par contre intrigué par l'anneau de Thror. J'ai envie de voir ce qu'il donne _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Vindikaell Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 10:39 | | | Le nain est horriblement moche Oo |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 10:43 | | | Le dale est pas beaucoup mieux _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Vindikaell Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 10:52 | | | Ouais, mais la photo est toute petite, ça se vois pas encore ! xD |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 10:55 | | | L'anneau de Thror ouvre de nouveaux builds, j'ai envie de le jouer dans un deck Elrond - Gloin avec Vilya, armure de la citadelle et la nouvelle armure ancestrale! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 11:31 | | | - Marcelf a écrit:
- L'anneau de Thror ouvre de nouveaux builds, j'ai envie de le jouer dans un deck Elrond - Gloin avec Vilya, armure de la citadelle et la nouvelle armure ancestrale!
Oui, je suis d'accord avec toi ! Il y a pas mal de chose à faire ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 11:50 | | | On va pouvoir sortir Bien équipé du classeur D'ailleurs si je défausse l'anneau sur bien équipé, je résous protégé ou pas ? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 12:17 | | | - Marcelf a écrit:
- On va pouvoir sortir Bien équipé du classeur
D'ailleurs si je défausse l'anneau sur bien équipé, je résous protégé ou pas ? Faut regardez le texte de Guarded et Bien équipé, et la réponse devrait venir d'elle même ! Sinon, on est reparti pour du Caleb Ruling !!! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 13:12 | | | Je pense pas que ce soit si facile de contourner Guarded... Sur le discord en anglais, voilà ce que j'ai eu comme réponse : "No way to circumvent guarded." |
|
| |
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 16:02 | | | J'ai effectivement l'impression qu'on ne peut pas contourner le guarded. On peut juste chercher à dégager les cartes qui gardent immédiatement avec divers effets, mais à moins de s'assurer de savoir ce qui va tomber on peut même pas savoir si ça sera un lieu ou un ennemi :/. |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 16:08 | | | Avec les cartes Guarded et les cartes renfort sorties, une mécanique de contrôle du DR mérite une réflexion renouvelée, dans une optique duo peut-être. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 16:19 | | | J'ai déjà commencer à faire quelque chose là dessus. Il est vraiment possible de réussir à contrôler ce qui va au dessus du DR avec : On peut facilement boucler sur un lieux pendant quelques tours voir utiliser ces cartes pour s'assurer que le mot clé Guarded se déclenche sur une carte voulue et non subie. Et puis Haldan peut profiter de cela. Le fait qu'il ne s'inclinera pas et qu'il piochera une carte via ces cartes Guarded permet de tempérer un peu le contrecoup. Après il faut vraiment jouer les attachement guarded qui ne sont pas winmore. Sachant que ces cartes sont potentiellement récupérable dans notre défausse ! On peut vraiment faire plusieurs tours à ne s'occuper que de la volonté. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 16:45 | | | Au final, c'est plus pour le fun ou c'est rentable ? Car j'ai l'impression que le deckbuilding est orienté sur le fait de récupérer la carte + que sur le pouvoir de la carte Autant j'aime bien l'idée des cartes protégées (vraiment chouette), autant s'il faut tout prévoir autour de cette carte je me demande si leur effet, aussi puissant soit-il, n'est pas secondaire Mais c'est p'tet assumé et voulu ? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 17:07 | | | Pour les avoir tester, je dirais que le collier de Girion ou l'arkhenstone peuvent réellement valoir le coup et être rentable. Par contre, j'ai trouver Orcrist juste fun. Elle sortie de mon deck.
Après, il faut voir que les cartes en questions, je les joue dans un deck Haldan. Mon but est clairement d'essayer de contrôler le DR de manière à ce qu'il ne sorte que des lieux pendant plusieurs tours. Résultat ces attachements rentrent assez facilement dedans car je n'ai pas mis les cartes en question pour elle mais pour le fonctionnement tout court du deck. Ces deux attachement Guarded se greffe au deck, je n'ai pas construit le deck autour d'eux. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Lun 3 Déc 2018 - 17:25 | | | Yes ok |
|
| |
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Jeu 24 Jan 2019 - 13:09 | | | |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Ven 25 Jan 2019 - 9:47 | | | Dans mon deck gimli , gloin , ça va dépoter ! Et puis le most doit être de combiner gandalf avec gloin ou gimli car la tu maîtrise l'arriver de gros attachement pour toute la table!!! Ca peut être une idée de deck support ^^! |
|
| |
Claybrook Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] Ven 25 Jan 2019 - 23:56 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] | | | |
|
| |
| The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4] | |
|