|
Auteur | Message |
---|
morgoth36 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 29 Localisation : la roche sur yon
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: vend lot de tapis lotr Mer 10 Oct 2018 - 17:19 | | |
Dernière édition par morgoth36 le Jeu 11 Oct 2018 - 12:02, édité 3 fois |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Mer 10 Oct 2018 - 18:16 | | | Bonjour, vous pouvez les vendre séparément ? et a combien l'unité ? ou a combien le lot ?
|
|
| |
ireception Joaillier de Fondcombe
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Ven 12 Oct 2018 - 9:41 | | | Tapis acheté,état impeccable et vendeur sérieux ! |
|
| |
Aleph Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 29/07/2018 Age : 38 Localisation : Nogent sur Marne
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Ven 26 Oct 2018 - 20:25 | | | Salut Morgoth,
Désolé pour le harcèlement si tu as bien reçu mes trois derniers messages privés, mais comme ils restent inexplicablement dans ma boîte d'envoi je pense que tu ne les as pas reçus. Je ne vois donc pas d'autre solution que de te contacter directement via le forum pour te demander des nouvelles de ma commande. Fais-moi signe par mp ou directement ici si le problème se pose aussi de ton côté.
Pour ceux qui liront ce message : avez-vous déjà subi ce problème de messages qui ne quittent pas la boîte d'envoi de la messagerie ? Quelqu'un a-t-il une explication ou, mieux encore, une solution ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Ven 26 Oct 2018 - 21:21 | | | Un message reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par son destinataire. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Ven 26 Oct 2018 - 21:57 | | | Ah ok je ne savais pas, merci pour l'info. Au temps pour moi, je vais repasser au mp alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Sam 3 Nov 2018 - 12:55 | | | N'ayant toujours pas de nouvelle de morgoth36 ni du tapis que je lui ai payé le 15 octobre, je me permets de revenir demander quelques conseils ici. Je lui ai adressé 4 messages qu'il n'a apparemment pas lus (ils restent dans ma boîte d'envoi) et j'aimerais notamment savoir s'il était possible, dans ce genre de circonstances, de demander aux responsables du forum de me donner son adresse e-mail pour que j'aie un autre moyen d'essayer de le contacter. Dans le cas où il aurait délibérément décidé de ne pas me livrer ma commande cela ne changera sans doute pas grand chose, mais il est aussi possible qu'il ne se rende simplement plus sur le forum... En tous cas je ne sais pas trop quoi faire alors je poste ici, pour ne pas créer un sujet exclusivement dédié à mes petits problèmes . Merci d'avance à ceux qui me répondront ! |
|
| |
Eventration Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Sam 3 Nov 2018 - 13:16 | | | Parfois les gens ont d autres soucis donc leurs ventes passent au 2e plan. Lui envoyer un mail peut etre la solution pour avoir une réponse plus rapide :-) |
|
| |
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Sam 3 Nov 2018 - 14:37 | | | Oui je suis bien conscient que chacun peut avoir des soucis qu'il l'empêche de s'occuper de sa vente. J'espère juste que tout va bien pour lui parce qu'il était plutôt réactif jusque là.
En tous cas si quelqu'un a son mail je veux bien qu'il me la transmette par mp ! |
|
| |
ASCO1337 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Sam 3 Nov 2018 - 22:58 | | | Bonsoir, Etant aussi concerné par ce problème de livraison, j'approuve la démarche Aleph. Je comprend que morgoth36 soit en vacances ou bien est occupé par des problèmes mais je dirais pas non à avoir quelque nouvelles.
Cordialement |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Sam 3 Nov 2018 - 23:12 | | | Bonjour. J'ai bien vu votre souci. Je ne suis pas chaud du tout à l'idée de divulguer l'adresse mail d'un membre sans son accord. En revanche, je l'ai moi-même mailé, en lui signifiant que vous étiez inquiets. Attendons de voir la suite. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
ASCO1337 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Sam 3 Nov 2018 - 23:24 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr Sam 3 Nov 2018 - 23:31 | | | Super, merci Nostal, tu as raison c'est aussi bien que tu lui aies écrit toi-même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend lot de tapis lotr | | | |
|
| |
|