Ardwen Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Ardwen se présente... Sam 20 Oct 2018 - 10:19 | | | Bonjour à tous, Je me présente à vous : Ardwen (sebastien), 38 ans, région parisienne (originaire des Ardennes). Passionné de manga (Saint Seiya, DBZ), super héros (Marvel, DC). J'ai découvert un peu par hasard au cours de mes visionnages youtube ce jeu et il m'a fais pensé à magic the gathering. Jeu auquel j'ai un peu joué pendant ma jeunesse (vraiment un peu). J'ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu et l'univers qu'il parcours, en continuant mes visionnages je suis tombé de fil en aiguille sur ce forum. Je viens d'acheter la boite de base ainsi que les 6 boites du premier cycle. Je n'ai pas eu le temps encore de m'y essayer mais cela ne saurait tarder. J'attends de recevoir les sleeves, les classeurs et le tapis de jeu pour me lancer sereinement dans l'aventure. Je sens que ce forum sera une mine d'information pour le néophyte que je suis. J'ai déjà repiqué l'idée de la valise leroy merlin pour le rangement des cartes . Au plaisir... |
|
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Ardwen se présente... Sam 20 Oct 2018 - 10:35 | | | Bienvenue Sébastien. Où ça en région parisienne ?
|
|
| Sujet: Re: Ardwen se présente... Sam 20 Oct 2018 - 15:18 | | | Dans le 95, Roissy en France. |
|
difool2 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Ardwen se présente... Sam 20 Oct 2018 - 16:28 | | | |
|
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Ardwen se présente... Dim 21 Oct 2018 - 17:49 | | | - Ardwen a écrit:
- Dans le 95, Roissy en France.
Ah ... Je suis à Fontainebleau. C'est loin ! Mais tu trouveras des partenaires. Bonne initiation ! |
|
| Sujet: Re: Ardwen se présente... Lun 5 Nov 2018 - 20:29 | | | Merci à vous deux. Premières parties réalisées aujourd'hui. Et bien, c'est pas mal chaud. Déjà pas mal interrogation qui ont trouvé réponse après quelques recherches sur le forum. Parties assez prenantes mais très inégales suivant le tirage du deck de rencontre. Très encourageant et motivant pour la suite. |
|
Benmorgan Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Ardwen se présente... Mar 6 Nov 2018 - 14:25 | | | Salut et bienvenue Ardwen! le dernier scenario de la boite de base est juste trop bien.......ou pas! |
|
| Sujet: Re: Ardwen se présente... Mar 6 Nov 2018 - 17:13 | | | D'après ce que j'ai pu lire ici, je vais attendre d'enrichir mon deck pour m'y frotter . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ardwen se présente... | | | |
|