Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Errance au Rhovanion] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:06
Attention: Un set est mal indiqué sur le scénario. Prenez garde à ne pas, comme je l'ai fait, jouer avec les mauvaises cartes de rencontre. Voici l'annonce officielle qu'on a eu sur le forum:
Citation :
Effectivement, il y a une inversion entre les sets "Perdus dans les Terres Sauvages" (sur le feuillet de règles) et "Obscurité Grandissante" (sur les cartes).
Et de ce que j'ai lu sur le forum FFG c'est la version écrite dans le livret de réglè qui est la bonne.



Un scénario encore raisonnablement assez facile (battu en solo avec mon deck boite de base). Je dirais que c'est plutôt un scénario à lieu, même si c'est pas trop oppressant comme d'autres. Les ennemis sont au final le plus gênant (ormis le lieu a X) car il y en a peu mais ils sont soit gigantesques soit renfort.

Le rythme du scénario me parait pas trop mal, on est un peu forcé d'avancer en étape 2 pas trop lentement car on peut pas virer de lieu en attendant, mais l'étape 2 nous ajoute une carte de rencontre par joueur, ce qui est plutôt compliqué au début. Sympa ce principe je trouve.

Et je finis par un texte 10 fois plus long concernant la storyline
ne pas lire ce qui suit avant d'avoir lu le "ne pas lire avant d'avoir gagné la quête" du paquet:


Dernière édition par Rouxxxor le Mer 7 Nov 2018 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 1:07
Ah j'allais justement ouvrir le fil, puisque je l'ai joué cet après midi.

Je le trouve plus agréable que le précédent (ce qui n'est pas difficile).

Niveau mécanique, les 3 étapes 2B à faire rendent le jeu assez long (au final, c'est comme s'il y avait 5 cartes Quêtes puisqu'on est obligé de faire toutes les 2B), et contrairement à d'autres scénarios j'ai l'impression que l'ordre des 2B ne compte pas vraiment.

Néanmoins le scénario reste agréable à jouer, avec des cartes très belles niveau dessins.

Quelques traitrises sont pénibles (celle qui vous défausse toutes vos ressources et monte la Menace d'autant par exemple... quand je l'ai eu, j'en avais 7, ça a piqué), d'autant plus si elles sortent lors de la Phase 2B où on ne peut pas les annuler (ça je déteste). la Traitrise précédente peut très bien être un Game Over du coup, si vous avez pas mal de Ressource et êtes déjà haut en Menace.
Bon dans l'ensemble c'est gérable quand même. Il est noté difficulté 5 sur le livret, ce qui semble effectivement le cas.

Pour l'histoire
Spoiler:

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 2:43
FMP_thE_mAd a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue1/14[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (1/14)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:30
Salut,
Globalement d'accord avec les avis exposés ci-dessus : un scénario plaisant, ni trop dur ni trop facile, qui peut être assez long. A noter le nombre considérable de traitrises, certaines bien méchantes...
Sinon, pour le narratif, je partage un peu l'avis de Rouxxxor sur l'aspect très manichéen de l'histoire... après on est dans le monde Tolkien, le clair-obscur n'est hélas pas souvent présent ! Wink

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:45
Oui l'univers veut cela, mais Rouxxxor a raison : on peut présenter les choses de manières moins manichéenne.

Effectivement la réaction des héros
Spoiler:

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:50
FMP_thE_mAd a écrit:
Oui l'univers veut cela, mais Rouxxxor a raison : on peut présenter les choses de manières moins manichéenne.

D'autant plus que sur le cycle Harad, j'ai trouvé qu'ils essayaient de montrer un monde moins Manichéens avec des Harad pas forcement "mauvais".

Là, c'est un peu un régression.

Après, ce n'est pas la première fois qu'ils nous sortent des trucs un peu glauque. Si vous lisez tout, certaines traitrises peuvent être un peu rude aussi.

Après là, je n'aime pas trop les actes de tortures & Co que nous héros faisons. Ce n'est pas ce que je retiens du SdA personnellement ni ce que j'attends quand je joue ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:53
Oui, le Cycle Harad était mieux écrit. Le Cycle 6 aussi, avec les Corsaires : ils trahissent, mais c'est mieux dit et mieux expliqué (et puis, bon, ce sont des humains aussi).

Il me semble qu'un retour sur cela sur les forum officiels serait légitime ! Après tout on fait des retours sur les mécaniques souvent, mais là l'histoire est effectivement un peu glauque.

Bon cela dit, c'est pour le moment le seul paquet qui est comme ça. Espérons que cela s'améliore ensuite.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:57
Je trouve par exemple que le cycle 5 est assez sombre (voir très sombre par moment) mais je l'ai trouvé beaucoup mieux écrit et surtout nous les héros luttait contre ça.

Les actes de tortures étaient très présent dans Fuite du Mont Gram. Mais ce sont les héros qui les subissait et il cherchait à s'en sortir. Cette démarche me parait beaucoup moins dérangeante.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 12:47
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit. J'ai déjà trouvé l'histoire un peu manichéenne, un peu sombre mais jamais dérangeante. Je vais faire un retour sur le forum FFG US vu que j'y poste assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:24
N'hésite pas à mettre le lien ici, qu'on aille voir également ce qui s'y dit !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:54
Je n'ai pas encore le pack, mais sur le côté narratif, d'après ce que vous dites, je dirais qu'il faut peut-être attendre la fin du cycle pour juger : on est pas à l'abri d'un twist, un peu comme dans le cycle 4, où on va découvrir que les héros étaient sous l'influence de Sauron, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:09
Voila ce que j'ai écrit pour l'instant. C'est un premier jet, si vous avez des remarques je les prends. Je vais manger et ensuite je posterai ça sur leur forum, et je chercherai si il y a un moyen plus direct de l'envoyer à la team Sda.

Spoiler:

@marcelf -> Le soucis vient encore plus du choix du vocabulaire du narrateur. Ce qui se passe est normal, les héros sont sages de tuer et torture et le gobelin est lorsqu'il s'échappe après que les héros l'ait violenté alors qu'ils avaient jurés ne lui faire aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:52
Ca me parait pas mal ton texte.

Juste à la fin, peut-être mettre une autre expression que "disgusting piece of shit" qui me parait quand même un peu forte.

J'espère que tu auras des retours !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:49
Je viens de découvrir ce scénario et je l'ai trouvé bien agréable moi aussi. Equilibré dans sa construction, assez long mais pas ennuyeux grâce à une succession d'étapes courtes et assez variées, il est assez abordable, ce qui m'incitera sans doute à y revenir pour y tester des decks funs pas forcément optimisés. En l'occurrence je l'ai passé avec un deck dont l'objectif était de tester la mécanique d'Haldan et des attachements de lieux. Avec ce deck sans grande prétention j'ai trouvé que la difficulté du scénario était parfaitement bien dosée, fournissant juste ce qu'il faut de tension. Cela dit je pense que si je n'avais pas eu la chance de récupérer Minus assez vite, j'aurais peut-être été terrassé par les ennemis parfois coriaces. J'ai l'impression que ça peut rapidement chauffer niveau menace aussi, personnellement j'ai commencé à 22 et fini à 47 !... après une utilisation assez frénétique, il est vrai, du gros Minus, paix à son âme.

À ce propos je suis assez d'accord avec vous tous sur la cruauté des héros dans l'histoire de ce scénario, mais honnêtement je ne pense pas que j'aurais été choqué si vous ne l'aviez pas relevé. Ayant relu Tolkien assez récemment je suis encore imprégné de son ambiance très manichéenne et je ne pense pas qu'on puisse faire aux scénaristes du jeu le reproche de traiter les gobelins comme de simples monstres. Honnêtement c'est plutôt à Tolkien lui-même et à son univers que j'ai toujours reproché cet aspect. C'est même de loin le principal défaut de son oeuvre selon moi.
En revanche, et même si je n'ai pas joué les cycles 4 à 7 avec lesquels vous comparez celui-ci, je comprends que vous puissiez être dérangés par le manque de cohérence dans l'écriture entre ce nouveau cycle et les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:02
Encore un scénario long où je n'ai pas ressenti de pression sur le setup et la mise en place, comme sur le précédent. Il suffit de temporiser un peu en étape 1B pour tout écraser ensuite. Bref encore un scénario que je trouve décevant.

J'avoue que du coup je ne me suis pas intéressé au côté narratif du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:02
Il y a confirmation d'une erreur sur les sets de rencontre du scénario. Du coup ma partie n'était pas faite avec le bon matériel :/. Pourtant il me semblait avoir vérifié, vu que l'erreur avait été signalé en VO. L'erreur est la suivante:
Citation :
Effectivement, il y a une inversion entre les sets "Perdus dans les Terres Sauvages" (sur le feuillet de règles) et "Obscurité Grandissante" (sur les cartes).
Or, selon ce que j'ai entendu c'est le set Obscurité Grandissante qui est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:45
Bon, j'avais lu l'histoire et j'étais pas embarqué ... J'ai pu tester le scénario et je suis pas emballé du tout.

Je l'ai trouvé assez plat, long pour pas grand chose et sans challenge.

Je trouve ce cycle vraiment très décevant à quasiment tous les niveaux ... J'espére qu'ils vont se rattrapper sur les autres packs.

Pas de challenge intéressant, Pas de mécanique de scénario intéressante, Scénario long et souvent ennuyeux, Histoire plate voir décevante pour certains scénarios (celui-ci est un peu l'apothéose à ce niveau). Niveau cartes joueurs, il y a du bon avec des cartes qui invitent au deckbuild (Homme des bois/Lieux ou Dain pied d'acier) et moins bon en mode no brain (Dale). Les nouveaux archétypes sont plutôt agréable à jouer (c'est la force de l'archétype Dale), je dirais que c'est ce le "niveaux" où ça va bien.

De façon globale, il faut qu'ils arrêtent avec leur lieux à X de menace ou X est un nombre de personnage, je trouve ça lourd et sans imagination pour nous mettre la pression. D'autres cycles n'ont pas fait ça et avait trouver des moyens autrement plus intéressant de mettre du challenge.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:18
Rouxxxor a écrit:
Or, selon ce que j'ai entendu c'est le set Obscurité Grandissante qui est le bon.
C'est officiellement confirmé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:20
184201739 a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Or, selon ce que j'ai entendu c'est le set Obscurité Grandissante qui est le bon.
C'est officiellement confirmé quelque part ?

https://sdajce.forumactif.org/t7325p75-errance-au-rhovanion-cycle-d-ered-mithrin-pack-2#128925

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:41
Merci Ilu.
Dans le lien Nelow dit :
Effectivement, il y a une inversion entre les sets "Perdus dans les Terres Sauvages" (sur le feuillet de règles) et "Obscurité Grandissante" (sur les cartes).
Mais ne dit pas quel est le set de rencontre à utiliser !
Rouxxor même lien, disait plus haut :
C'est effectivement le cas en anglais, ou une icône ne correspond pas au nom du set, et contrairement au 2 cas du cycle 2 c'est la version écrite qui a raison.
Écrite où ? Dans le feuillet certainement. Alors on doit bien utiliser "Perdus dans les Terres Sauvages". Ce qui paraît logique pour un scénario qui a pour titre "Errance" !
Mais ce n'est pas pour autant une confirmation officielle qu'a donnée Nelow : dire qu'il y a eu une inversion entre deux sets, ce n'est pas nommer le bon set. D'ailleurs inversion n'est pas le mot non plus.
Éditer la phrase en rouge de Rouxxor d'ouverture du post, et la remplacer par : " Attention, l'icône du set de rencontre Obscurité Grandissante a été imprimée par erreur sur les cartes de quête du scénario. Elle s'est substituée à l'icône du set de rencontre "Perdus dans les Terres Sauvages" indiquée dans le feuillet accompagnant le pack et qu'il convient effectivement d'utiliser." ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:11
Il ne faut pas suivre les icônes de rencontre écrite sur les cartes quêtes mais suivre les indications de construction du deck de rencontres donnée par le livret de règle fournie avec le pack.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:15
Ilùvatar a écrit:
Il ne faut pas suivre les icônes de rencontre écrite sur les cartes quêtes mais suivre les indications de construction du deck de rencontres donnée par le livret de règle fournie avec le pack.

Voilà ! Concis, clair, net. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Errance au Rhovanion] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:41
On a effectivement rien de clair dans l'annonce officielle. Mais ce que dit ilu est effectivement ce que j'ai lu:
1/ On a une annonce officielle qu'il y a une erreur en VF, sans expliquer laquelle précisément;
2/ Caleb aurait apparemment dit à quelqu'un, un jour, un soir de pleine lune, à la GenCon que ce sont les indications écrites dans le de règles qui sont les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:45
Rouxxxor a écrit:
Ce n'est pas plus officiel venant de ilu. Mais c'est effectivement ce que j'ai lu:
1/ On a une annonce officielle qu'il y a une erreur en VF, sans expliquer laquelle précisément;
2/ Caleb aurait apparemment dit à quelqu'un, un jour, un soir de pleine lune, à la GenCon que ce sont les indications écrites dans le de règles qui sont les bonnes.

Oui oui pour le côté officiel.
Mais bon, c'est logique, on peut prendre.
Merci à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Errance au Rhovanion] Discussion générale [Errance au Rhovanion] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Errance au Rhovanion] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Course en harad] Discussion générale
» [Feu sur l'Estemnet] Discussion générale
» [En Ithilien] Discussion générale
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 8 : Ered Mithrin-